| C'est fini ici ! [à vérouiller merci] | |
|
+22Alia Zanetsu Injury shogun Shimiro Cendre Twinkle Edward Nyaowniii Ladicius Rusha Sand79 Lay Lee Zelda.H ThomasRIPLEY Nahope Lady Coco Eris elfire Kohakugawa cifrane Ephemere 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 10:44 | |
| Hey ! Bon je vais pas m'éterniser : IIIIIIIH ! Il est là, le tant attendu !!! Même pas de douane, en quelques jours le voilà, plus beau en vrai que sur les photos ! Je suis en joie pur sur ma première BJD : un magnifique extraordinairement kawaii kid delf bory boy *^*. Arrivé dans les temps hier, juste avant la rencontre de demain . Je suis assez surprise qu'il est fait le trajet en 3 jours o_o.... Pas de make up, wig de stock (la wig que je lui avais acheté est trop petite - -"), yeux définitifs (?), coiffure à désirer, habit cuir moustache-ballerine cigne noir zarb ou tablier fait par ma soeur, je vois son kiki à longueur de journée; maiiiiiis bon il est tellement trop . Place aux tofs de l'opening box ! hé oui, je suis une grande fan de ce genre de photo, vous n'y échapperez donc pas ! Indulgence à l'appareil pas tip top et au tremblotement de bonheur ainsi que la lumière industrielle . Le carton °_° ! Pas abimé. Gnn, j'ai ouvert n'importe comment, et voilà la boiboite et les bubulles *santé mentale 0* La boite sans les bulles + deux petits trous dessus fait par des trop grand coup de ciseaux lorsque j'ouvrais le carton - -... et mes mains flous et tremblotantes !Aahaaah *musique célèste* je l'ai touché ! La momie !!!! j'ai émis des bruits bizarres lorsque je l'ai vu... surement la malediction Gni Bon, je met les autres photos plus tard (2 secondes exactement...) EDIT : je les met en spoiler, pour décharger la page. Mais la première est découverte *^* ! Admirez l'assortiment des habits... - Spoiler:
Un peu qu'il se la pète ! Pour mieux voir ses beaux yeux bleus
Dernière édition par Ephemere le Ven 3 Juin 2016 - 14:48, édité 28 fois | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 28 Juin 2013 - 10:49 | |
| vite vite... des photos du boy!!!! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 10:52 | |
| Hihi merci Cifrane, les voilà ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 11:58 | |
| Bienvenu au petit nouveau, tu n'a plus qu'a nous le transformer et en faire une merveille... a propos, sa tenue lui va très bien ^^ | |
|
| |
Ephemere
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 12:42 | |
| Kohakugawa : Merci beaucoup pour lui . Attention il arrive ! elfire : Merci du fond du coeur elfire, ton commentaire m'a touché . Pour ce qui est de la transformation, j'y travaille ^^, je vais commencer peut être le make up test cet aprèm. Je suis contente que sa tenue te plaise, mais j'essayerais d'y apporter plus d'accessoire. Rebonjour ^^, Je ne m'arrête plus dans les séances, j'essaye de lui faire des positions naturelles, maiiiis bon . Ses habits ont un peu avancé, je lui ai mis des chaussettes que j'ai recousu, un jupon en plus, et découpé ses chaussures pour que ses pieds rentre dedans . Pour sa custo, je vais essayer le make up cet aprèm, faut que je lui trouve une wig qui colle avec son perso, et pour son caractère regardez le database des bory pour avoir une preview ! Essai de pose "pimbèche" Cette pose et photo fait très Ladicius, vous ne trouvez pas ? On dirait que sur cette photo, il dit "pas touche, ou je te mord !". Pour les curieux, les peluches sont de gauche à droite Len de vocaloid, et un hamster que j'appelle Mouchi. Bonux en spoiler : - Spoiler:
Un cht'it dessin par moi de mon boy :
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 14:19 | |
| ahhh, le voilà enfin, le Bory tant attendu ^-^ C'est fou comme ils sont expressifs, même sans makeup (aha, la dernière photo, le regard >>).
| |
|
| |
Ephemere
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 18:07 | |
| RedBird : Ouiii c'est lui !!!! On voit que tu fréquentes des topics bory ! Oui, le bory est super même sans make up, il fait très expressif (c'est pour ça que j'ai craqué d'ailleurs ). Les borys et leurs regards de la mort qui tue XD ! Bon, j'ai fait le make-up. Je posterai tout ça ce soir ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 22:03 | |
| Depuis le temps que tu en parlais !... Je suis super contente que tu l'ai reçu Il est déjà chouchouté dès son arrivée, j'aime beaucoup voir les photos de l'ouverture des boîtes moi aussi Et accessoirement, le coup du chant céleste m'a bien fait rire xD ! J'ai hâte que tu postes les photos du make-up \o/ | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: bienvenu ! Ven 28 Juin 2013 - 22:21 | |
| Beaucoup de bonheur au petit bonhomme ! Côté look ...il promet du non conventionnel ! Bienvenu dans le grand empire des ' tout petits' ! A bientôt de le voir évoluer ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 28 Juin 2013 - 22:31 | |
| Bienvenue au Bory chouchou | |
|
| |
Ephemere
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Sam 29 Juin 2013 - 11:21 | |
| Lady Coco: Merci beaucoup ! Nahope: Huhu, merci du fond du coeur ! J'étais excité comme une puce, c'est sur . Oui, le petit demande beaucoup d'attention @_@ ! Les photos d'ouvertures sont souvent super, car on peut ressentir vraiment les sentiments du dolleur ^^. Merci pour le chant céleste xD . J'entendais presque les anges avec leurs trompettes ! Le make up arrive tout de suite ^^. ThomasRIPLEY: Thanks ! Son look va évoluer, mais ça va rester dans un genre peu commun, c'est vrai ^^. Zelda.H: Gni, bory chouchou te dit un grand merci ! Hey amis des résineux ! Comme promis le make up, j'y ai passé 1h30 @_@.... D'abord (puisque c'est mon premier) je me suis entrainé avec une certaine barbie, qui a finit en droguée-zombie. Je pense ouvrir un topic dans l'Atelier pour montrer le monstre XD ! Je pense l'avoir assez réussis ma foi pour un premier ^^. Ensuite, j'ai attaqué ma tête de bory. Le premier était tellement désastreux que je l'ai pas pris en photo, et j'ai tout éffacé ^^" ! Le second était...bah comme un premier make up. Il sera en spoiler pour les curieux. Le troisième, le plus potable, est celui que j'ai gardé :p ! Il correspond bien à ce que je voulais faire, mais je voulais aussi le faire souriant.... ai pas réussi xD ! Bref, place au photo. Ma soeur lui a fait un nouvelle ensemble plus sage, que je montrerais une autre fois . Sorry, il n'y a pas beaucoup de photos ^^".... J'essaierai de faire mieux la prochaine fois jurée ! Le make up, avec des yeux placé en chat potté XD ! L'ensemble... avec une lumière bof bof. Et toujours les yeux de chat potté diantre !Un bory nu pour la peine . Les curieux par ici ! - Spoiler:
Franchement vous pouvez rire:gene: ....
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Sam 29 Juin 2013 - 20:42 | |
| Awww, il est chou, c'est pas mal du tout pour tes premiers makeup. Je trouve encore les sourcils un peu épais, et ça manque d'un peu de vernis sur les lèvres pour moi, mais c'est question de goût. Avec quoi fais-tu les sourcils/cils? (edit: bien vu pour la fille qui passe son temps sur les topics consacrés au bory xD) | |
|
| |
Ephemere
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Dim 30 Juin 2013 - 12:36 | |
| RedBird : Merci merci tout plein ! Les sourcils sont épais c'est vrai, c'est l'habitude de faire des sourcils épais sur les dessins je pense ^^". Oui, moi aussi je veux du vernis sur les lèvres !!! Mais mon vernis (à ongle transparent) fait un peu n'importe n'awaque avec les pastels, donc je suis d'accord avec toi : il FAUT du vernis sur ces lèvres -_-. Hinhin, le nombre de fois ou j'ai tapé bory sur recherche ^^. EDIT : je fais les cils et sourcils avec des crayons aquarellables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] | |
| |
|
| |
| C'est fini ici ! [à vérouiller merci] | |
|