Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Lun 5 Aoû 2013 - 0:15
Lee : Grugruh merci beaucoup !
Rebonsoir les amis, Je continue dans ma lancée phénoménale de tofs partout, avec cette série qui va à peu près avec mon avatar. Elle a du grain, mais j'aime bien le concept . J'ai reçu la nouvelle wig de pocketmonster jeudi, mais pas le temps de prendre les photos -_-.
Hide and Seek
Le blush en entier
Spoiler:
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Lun 5 Aoû 2013 - 12:23
Beeaaauuuu!!!! ♥w♥
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Lun 5 Aoû 2013 - 12:35
Ooooh j'adore ses genoux tout roses ! C'est sympa un blush voyant comme ça *pouic pouic*
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Mar 6 Aoû 2013 - 12:03
Haa, très sympa le blush! J'aime beaucoup cette petite robe là! :3 Cette nouvelle wig lui va très bien également!
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Mer 14 Aoû 2013 - 20:32
Lay : Merci merci *-*! Lee : Merci beaucoup des compliments ^~^ . Oui, je suis super fan des genoux tout roses ! Rusha : Merci des jolies compliments que tu me fais *_*! Ah désolé je me suis mal exprimée ! Je voulais dire que la wig venait d'arriver et que je n'avais pas encore pris.de photo.
Hey ! Oui, je suis encore en vacances, mais cette fois avec ma BJD ! Avalanche en puissance à l'arrivée *-* !
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Jeu 15 Aoû 2013 - 3:10
Contente de voir que tu l'as enfin reçu,maquillé et pris en main ! Il est mignon tout plein ! Le pauvre,lui aussi est abonné aux fringues de filles apparemment ^^ Merci pour la petite dédicace
Ephemere
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 30 Aoû 2013 - 9:57
Ladicius : Merci tout plein !! Haha, c'est sur que je l'ai pris en main, je consacre tout mon temps libre à lui ^^ ! Je crois que la plupart de mes persos le sont aussi d'ailleurs (abonné aux fringues de fille -3-). De rien .
Hello Bjdiens du monde, Rentrée de vacances les photos plein les poches ! Je l'amenais paaaaartout, et la prenait en photo en basse campagne. Je vérifiais de temps en temps que je ne sois pas trop dérangé, mais bon, les endroits où je prenait des photos étaient souvent vides ! Bref, trève de papotagerie que vous ne lirez peut être même pas, place à une première mini séance faites en 2 jours. J'ajoute ma zique, je ne sais pas si vous trouverez un lien (à part le lit), mais moi je trouve que c'est très lié.
Je suis Malade
Au fait, il s'appellle Yuliy ^^.
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 30 Aoû 2013 - 10:25
Ephemere a écrit:
Je l'amenais paaaaartout, et la prenait en photo en basse campagne.
T'es gonflée de ne mettre que trois photos alors è_é *pas contente*
J'aime beaucoup son prénom ! Ca lui va très bien je trouve !! Le pauuuvre, j'ai de la peine pour lui sur la deuxième photo ! Viens chez Tata Lee, moi j'serais gentille, tu seras pas malade chez moi ! *Pique et pars très vite avec*
Ephemere
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 30 Aoû 2013 - 11:11
Lee :
Lee a écrit:
T'es gonflée de ne mettre que trois photos alors è_é *pas contente*
C'est pour faire durer le supense *rire diabolique dans le fond* ! Merci beaucoup pour le prénom ! Je le trouvais assez féminin, mais c'est un prénom russe masculin qui veut dire Julius @_@... Aaah dollnaping sur ce topic xD ! Tu as dit un mot que tu n'aurait pas du dire hinhin , le prochain bonus sera pour toi !
Hey c'est encore moi ! Petit balade en forêt, temps superbe, donc BJD à gogo !
Doux feuillage
Ephemere
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 30 Aoû 2013 - 11:12
Aha, sorry la photo double -_- !
Dernière édition par Ephemere le Ven 30 Aoû 2013 - 15:53, édité 2 fois
Lee
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 30 Aoû 2013 - 13:45
Aaaaah bah voilà ! Il est joli avec sa petite couronne de fleurs ! *J'aiiime les photos en plein air * J'ai dit un mot qui fallait pas moi ? Meuuuh non ! *Continue de courir avec le petiot*
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Ven 30 Aoû 2013 - 15:08
Haanw c'est trop mignon sa petite couronne avec des fleurs! Et ses petites chaussures jaunes! xD Il est toujours aussi mignon ton bory! Jolie séance!
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Sam 31 Aoû 2013 - 12:53
aah, ça rend trop bien les photos en extérieur ^o^
Ephemere
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Sam 31 Aoû 2013 - 19:43
Lee : Merci tout chou ^^! C'était l'idée de ma soeur la couronne de fleur ^o^. Le soleil fait un jolie effet sur les BJD. Hinhin, la sentence sera au bonus Rusha : Je te remercie fort comme ça ! Aaaah, ses chaussures sont vraiment voyantes, mais très pratiques pour le faire poser, merci ^^! Huhu, merci pour lui . RedBird : Merchi , vi c'est vrai que c'est cool le pleine air, dur pour faire poser mais ça paye !
Hey hey, Merci pour vos gentils commentaires qui m'encourage bien ! J'ai décidé de me mettre à la story, j'en ai commencé une autre pendant les vacances que je posterai plus tard. Pour l'instant, j'ai fait un truc trèèès zarb sur Yuliy, et vous vous en rendrez compte vous même je pense >.< ! Enjoy'
L'affreux jojo ou Comme quoi il ne suffit pas d'être un bory pour être un ange...
BONUX
Voilà le droguée au clair:
Le bonus special Lee:
A prendre à la légère bien sur xD !
Rusha
Sujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Sam 31 Aoû 2013 - 20:16
Hahaha, trop mignon ses petits caprices de fringues! xD Surtout que c'est déjà trop mimi celles qu'il a ! >w< J'en connais un à la maison qui aimerait bien les lui piquer!