| [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
|
+39Ai Enma Ash Viceosa Anko celynette bounleua MiniVega Victoria hitsugi Chibi pandalilou Llysewein Sugar&Spice Aramis tilo MANOU nathy1317 miroudjim Leo PsychedolliK Koala Krash Belin amaeta Serendipity vavoom Siiara Ran Surround Kami KleDui Follow-the-Wind sunstar Dy-chan VENICIA Anne-So syl20_51 Roussinette AndarielleHime kaléa-chan Lumina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 10:49 | |
| Bonjours a tous et a toutes ^^ j’ouvre ce topic qui sera consacrer a mes Sd, bon pour le moment je n’en ai qu’une de SD lol ^^ d’ailleur la réceptioner fut horrible. Voyez par vous-même. - Lumineko a écrit:
Edit :
Je vous jure, partisan du moindre effort chrononul ! Je vois sur le site
mar 22/07/2008 09:34 BOBIGNY CHRONOPOST Envoi présenté mais non livré
je fait quoi, folle furieuse, je descend voir ma boite, pas d'avis de passage, je vais voir ma gardienne qui m'affirme qui ne sont pas passer. Encore plus folle de rage que je suis j'attend. Un mec arrive, il cherche les boites au lettre,
la gardienne lui dit "vous cherchez quoi ?"
Et il répond :
" (Mon nom de famille)"
Et je fait : je suis la !
La gardienne dit : vous alliez lui mettre un avis de passage c'est ça ? Ben, donner lui son colis, la jeune fille est la, elle l'attend"
Et il c'est retrouver tout con, et a tentez d'argumenter, des explication bidon. Au final, chausser de mes chausson rouge, je l'ai suivi jusqu'a son camion, et j'ai enfin eu ma poulette !
Et je lui dis, "avec le prix que l'on paie vos service, vos patron pourrais engager quelqu'un d'autre qui garde le camion vu que vous avez si peur qu'on vous le pique ! Et vous n'avez aucune excuse car vous ne faites pas votre boulot ! Ou au moins prévenez les gens, et ils vous accompagne comme moi je l'ai fait ! Et cela évitera des réclamation !"
Enfin bref, j'ai signer son papier, et je suis rentrez chez moi. Voila donc ^^ je vous présente donc ma nouvelle miss que j’ai donc reçut hier a 9 h 45 du matin, je l’ai blusher, et mack uper illico. Et habiller aussi ^^ elle va se présenter d’elle-même ^^ « Un matin comme les autre » (présentation)Il est 9 h, trop tôt pour se lever, après un long et pénible voyage. Mais dans mon métier faut s’attendre a tout. Et surtout a devoir faire un dernier voyage avant sa retraite. M’enfin, maintenant je ne bosse plus, fini de se lever le matin a l’aube, et de se coucher a pas d’heure… Je vais pouvoir prendre soin de moi, et me trouver un autre travail. Donc vaut mieux se lever. Une belle journée s’annonce je le sens ! Et je vais enfin pouvoir être d’avantage féminine. Fini l’uniforme ! Mais avant un bon petit déjeuné pour tenir la route ! Ha une robe, je n’en ai pas mit depuis si longtemps ^^ Des chaussure a talon, bon ça j’y suis habituer, surtout a rester debout pendant des heures, pendant que les supérieur raconte leur vie. Que vais-je pouvoir faire comme métier maintenant ? Bah je verrais plus tard… Avent tout, mon cher cousin, moi Anastasia je vais venir te rendre visite ^^ Et voila ^^ cette demoiselle a 25 ans presque 26. C’est une femme qui faisait un métier, qui l’a mise à la retraite prématurément, mais elle ne s’en fait pas, elle a des réserves niveau finances. Si quelqu’un a une idée du travail qu’elle pourrais faire pour ne pas s’ennuyer, dites le moi lol ^^
Dernière édition par Lumineko le Mar 29 Déc 2009 - 20:47, édité 44 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 10:54 | |
| Elle est mignonne ta puce^^ Je trouve juste les lèvres un peu flashi^^ Question de goût ! Par contre j'aime beaucoup sa wig, et ta ptite histoire^^
Pour chrononaze, ben... C'est chrononaze quoi -__-' | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 11:58 | |
| merci beaucoup ^^ en vrai les lèvres son moins flash ^^ mais mes photo étant un peut sombre j'ai fait joujou avec les contrastes et luminosité lol ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 12:59 | |
| Hiihiii la voilà enfin Elle est super jolie, j'aime bien finalement la wig sans frange ça lui fait un ptit coté "mature" qui rend son age très crédible ^^. En tout cas quelle femme ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 15:03 | |
| Oui finalement avec une frange elle aurais fait trop petite fille... minute ! elle est plus vielle que mowa !!! lol ^^ En tout cas, j'en remet une couche avec une nouvelle tenue que je vien de finir ^^ V'la ma beauté ^^ Tadaaaaaaa !!! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 16:28 | |
| Sublime !!!!!!!!!!!!!!! Ca lui va trop bien !!!! Vraiment tres jolie robe, j'aime trop la couleur | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 16:54 | |
| Elle est vraiment classe ta puce *__* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 18:01 | |
| Merci beaucoup ^^ je suis contante qu'elle vous plaise, j'aimerais en faire une sorte de femme fatal ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 18:39 | |
| Je suis contente que tu aies enfin ton obitsu !!!! Contente de voir les photos. Sa présentation est jolie, et tient en haleine (quand allons nous voir son visage?)
Alors comme tu veux une femme fatale, je verrais son futur métier comme gogo danseuse. LOL, elle sait bouger en rythme, donc ça le ferait.
Elle pourrait user de ses atouts féminins (et se déguiser, tantôt blonde, rousse etc..) et devenir une sorte d'agent secret pour continuer de servir son pays...
Par contre j'aime moins la dernière tenue sur ses hanches, ça lui fait une culotte de cheval. C'est le soucis avec les obitsus, quelque chose de trop collant et hop : culotte de cheval. Mais elles ont un si beau corps ! Et j'adore ses chaussures. Je suis sûre que Syl20 va te demander ou tu les as eu? (mimiwoo je présumes) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 18:42 | |
| Oui ^^ je l'ai acheter sur mimiwoo, sauf la wig lol ^^ c'est une cancan acheter a Hayakushop ^^ ! et en faite, c'est surement sa culotte qui aide pas aussi lol ^^ un peut trop épaisse ^^
Sinon pour le futur métier, plus un truc pas trop contraignant ^^ je penssait a ce qu'elle fasse de la cuisine ^^ mais pas sur ^^ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 20:24 | |
| ahhh une obitsu addict de plus!!! bienvenue a la jolie nouvelle...
Et comme toujours chronozero s est fait remarquer!!
Bisous de la part de Cléo!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 23 Juil 2008 - 21:02 | |
| Lol merci ^^ mais j'étais déjà une obitsu addict avant même d'avoir mon premeir résineux ^^ l'obitsu est le tout premeir moul BJD que j'ai vu, et ce fut le coup de foudre, mais mon papa m'aillant dit non (je vivais avec eux a cette époque la lol^^)
enfin, j'ai enfin la mienne lol ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Jeu 24 Juil 2008 - 15:39 | |
| Bouh ! Ça fait peur hein ? Non ? Ben zut alors ^^ Alors aujourd’hui j’ai fait une nouvelle tenue à ma miss, en expresse ^^ vous devez vous dire, depuis qu’elle a sa 60 cm (62 avec les talons ^^) elle en oublis ses autre BJD,e t bien non, ils sont juste en attente de custo pour que je puisse faire fermer l’ancien topic, et en ouvrir un autre ^^ Donc aujourd’hui, j’ai fait une nouvelle tenue a Anastasia, et je lui ai offert un ordinateur portable ^^ Voyez donc ^^ « L’ordinateur » Donc aujourd’hui j’ai offert a ma miss blonde un ordinateur portable, elle ne le lâche plus ! Lumi : ça va tu t’amuse ? Ana : oui, j’ai envoyé un message a mon cousin qui est sur MC ! Lumi : hein ? Fais voir c’est qui ! Ana : nan secret ! Lumi : elle a tout fermé la bourrique ! Ana : héhé ^^ Lumi : bon pour te faire pardoner, vien prendre la pause ! Ana : oki ^^ c’est bon comme ça ? Lumi : oui parfait, ne bouge plus ! Clic ! Et voila ^^ elle n’est pas compliquer, et est facile a vivre, pas comme mes autre bout de résine, (enfin a par Yusaki ^^) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Jeu 24 Juil 2008 - 15:47 | |
| Elle est bien, habillée comme ça ^^. J'aime beaucoup son jean. Mais qui est le fameux cousin ? suspense ...... ( gnéhéhé moi je sais ) | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Jeu 24 Juil 2008 - 15:53 | |
| Waaahhh elle a trop la classe *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
| |
|
| |
| [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
|