Episode 3 : Aime moi !Noël est passez, le jour de l’an approche. Les décorations sont encore accrocher en cette après midi couverte.
Yusaki c’est endormit sur les peluches chauffantes reçut a noël, enfin une surtout.
Edward lui, lit quelque chose quand il vois le bout de chou endormit.
Il ne peut pas le laissez la, car sinon il va attraper froid.
Aussi il le soulève délicatement
Et l’emporte dans la chambre qu’ils partage tout les deux pour le coucher.
Roy arrive alors, vive les vacances, il avait prit un bon bain chaud, c’était bien sécher, mais traîner en pantalon, chaussette et peignoir, est sa spécialité.
La il remarque un dossier sur la table abandonner a ses yeux curieux.
Ni une, ni deux, il s’en empare.
Et s’installe et commence sa lecture.
- Spoiler:
« Je concilie dans ce dossier toute les informations que j’ai sur mon entourage.
Edward Elric. »
Ce sont des fichier sur eux ! ceux qui vive sous ce toit.
- Spoiler:
« Ma première rencontre fut Yusaki. Petit garçon créé par la main de l’homme constamment triste intérieurement, mais souriant extérieurement. Une machine de combat massif, construite pour tromper et tuer ses ennemie sans remords. Il est certainement, l’être le plus humains que j’ai rencontrer après mon petit frère. Aussi je le considère désormais comme tel. »
« Ma seconde rencontre fut Anastasia. Elle nous a adopté. C’est une femme d’environs 24 ans. Elle est un prodige, militaire à a peine 18 ans, colonel a 22 ans. Douce, gentille et aimante, mais rusé, et travailleuse, suivre les ordres, mais pas aveuglement. Devenue avocate, elle a ressemant quitté sont travail pour un autre, qui me reste inconnu, mais qui nécessite beaucoup de déplacement. »
- Spoiler:
« Ce qui nous amène au troisième protagoniste. Roy Mustang. Je ne pensais pas rencontrer des double des gens que j’ai connu dans mon monde a une époque si avancer, et non pas en 1920 comme quand j’ai rencontrer d’autre gens de ma connaissance. Mais en 2009 je ne pensais pas voir le double de mon ancien Colonel. Il est égocentrique, dragueur, faignant, aussi beau qu’un homme peut l’être, grand, et chieur. Je crois que je lui ai taper dans l’œil. Pour ma part je suis perdu, j’aimais mon colonel, mais puis je aimer cet homme la ? ce scientifique/médecin de pacotille, qui ose donné des cours dans l’université ou j’ai reprit les études. »
Edward : Qu’est ce que vous faites !!!
Roy : Rien de particulier, de la lecture très intéressante.
Edward se jette sur le dossier et le referme, en repoussant le brun en même temps.
Il est furieux et le saisit par le col.
Edward : Vous n’avez pas a fouiller dans mes affaires !
Roy : Il ne fallait pas les laissez traîner mon petit.
Edward : Je ne suis pas PETIT !
Roy : Alors comme ça, tu te demande si tu a le droit de m’aimer ?
Roy l’attrape alors et renverse la situation.
Edward est piéger sous ce corps, bien plus lourd et grand que le sien.
Et se fait voler son premier vrai baiser masculin. C’est très différent que avec Lucy sont ex amoureuse. Mais pas désagréable.
Non, faut se reprendre ! il veux le repousser mais Roy lui attrape sa main de métal.
Roy : Calme toi, je ne vais pas te faire de mal.
Edward : On ne croirait pas vu comme ça.
Roy : Et puis tu es affreusement mignon quand tu t’agite comme ça. De plus tu a le droit de m’aimer autan que tu veux…
Roy : Je te le rendrais au centuple dans tout les sens du terme* fini Roy en un simple murmure*
Edward le frappe alors a l’entre jambe.
Radicale comme technique pour se débarrassez des gens encombrant.
Il se lève prend son dossier et part en ajoutant.
Edward : Vous n’êtes qu’un pervers ! je ne vous crois pas !
Restez seul par terre Roy soupire.
Roy : Je finirais pas l’avoir, il me rend dingue…
A suivre : Et voila donc un nouvel épisode, un peut plus piquant que d'habitude peut être. prochaine épisode, j'essaie de le faire dimanche. Ou Roy va tentez de comprendre qui est Edward. J'espère que ça vous a plus, et comme je sens que je n'aurais pas de commentaire, et bien, je demande
ça fait énormément plaisir les commentaire, même un "j'aime" ou même si vous trouver ce qui ne va pas dans mes histoires dites le. tout commentaire est constructif ^^