Coro : et vi !!! c’est moi qui ai débute cette histoire folle lol, comme si Titi et Lyssea n’avait déjà pas assez a faire lol ^^ du coup on s’intéresse a un nouveau couple, un peut particulier, enfin, son pas en couple, enfin tu m’a comprise ^^
Voici donc, un nouvel épisode ^^ (je précise, la chemise que porte Ana est une taille MSD ^^)
Episodes précédents dans l'ordre:
Amour virtuel
Premier contact
Cà passe ou çà casse ? ( en bas de l'histoire)
Réactions: Phase I (en bas de la page)
Réactions:Phase II
Réactions: Phase III ( bas de la page)
Mise en marche
Le coup du parapluie
L’invitation. Par un soir ou toute les lumière était allumer, et ou le chéri de Lumi allait râler, que ça coûtait cher, alors que l’on se les pelle grave. Mini Lumi faisait donc de l’ordinateur, les enfants étaient coucher, Ludivine parti chasser pour manger, un jour, elle lui rapporterait des gens, Lumi en était sur. Et donc elle attedait son chéri et Anastasia. D’ailleurs il faisait froid maintenant dehors, et songeait, a fabriquer un manteau a sa grande blonde. (non pas mon chéri, a Ana ^^)
Soudain la porte s’ouvre, des bruit de talon, c’est Ana qui rentre.
Ana : salut, c’est moi !
Lumi : brrrr tu me donne froid, demain je vais au marché St pierre, acheter ce qu’il faut pour un manteau !
Ana : ha ? génial ! j’avoues qu’il fait un peut froid.
Lumi : on est en hiver -_-, bon, viens t’asseoir !
La jeune femme retire donc son châle, et viens s’installer.
Ana : tu veux me parler de quelque chose ?
Lumi : oui, j’ai eu Lyssea au téléphone…
Lumi : hé tu m’écoute !
Ana : oui oui, mais attend je retire mes chaussure, j’ai mal au pieds a force !
Lumi : bon je disais, j’ai eu Lyssea au téléphone…
Lumi : … et cela fait longtemps que l’on ne c’est pas vu, alors, elle m’a invité a venir la voir, et comme tu ne connais pas Vavoom, et qu’elle voulais te voir, tu es aussi invité.
Ana : tu veux dire, Lyssea, la jolie rouquine qui sort avec Thibault ?
Lumi : bien sur, qui d’autre.
Soudain Ana se lève, elle a une drôle d’expretion.
Lumi : heu tu fais quoi Ana, tu va ou ?
Ana : et bien, j’ai quelque préparatif avent d’y aller. On y va quand ?
Lumi : ha ! heu, ce week end ^^
Ana : hum, cela ne me laisse pas beaucoup de temps, mais je ferais avec ^^
Lumi : Ha ?
Ana : j’ai hâte d’y être ^^
A suivre :
Que prépare Anastasia ? Que mijote Mini Lumi ? ha non ça on le sais déjà, Ana se fera t’elle prendre au piége, qu’a t-elle d’ailleurs derrière la tête, vous le saurer bientôt.. (enfin j’espère ^^)