| [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
|
+39Ai Enma Ash Viceosa Anko celynette bounleua MiniVega Victoria hitsugi Chibi pandalilou Llysewein Sugar&Spice Aramis tilo MANOU nathy1317 miroudjim Leo PsychedolliK Koala Krash Belin amaeta Serendipity vavoom Siiara Ran Surround Kami KleDui Follow-the-Wind sunstar Dy-chan VENICIA Anne-So syl20_51 Roussinette AndarielleHime kaléa-chan Lumina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 26 Nov 2008 - 14:51 | |
| AndarielleHime : comme si tu ne le savais pas, toi sa couturiére lol oui moi aussi j'ai hate de faire la suite avec Vavoom ^^
MiniVega : je l'espere aussi, qu'elle y arrivera ^^
Anne-So : oui je confirme, et pourtant elle n'a pas beaucoupd e fringues ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 26 Nov 2008 - 19:48 | |
| Elle est déjà très belle! n'a pas besoin de fringue pour se mettre en valeur!!! Je crois qu'on va pas s'ennuyer ce week end chez vavoom ! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 26 Nov 2008 - 23:23 | |
| quelle classe cette jolie Ana!!! | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Jeu 27 Nov 2008 - 0:30 | |
| - syl20_51 a écrit:
- quelle classe cette jolie Ana!!!
tu m'enlève les mots de la bouche !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Lun 19 Jan 2009 - 19:14 | |
| Merci pour vos com qui me font très plaisir. donc Anastasia reprend sa petite vie, et la story que je vous présente, se passe donc aptès le crossover fait avec Vavoom ^^ Sur ce lien, vous trouverez, l’histoire précédente en entière, ainsi que les lien rapportant au topic de vavoom ou de moi suivant les situations ^^ lecrossover Le retourOn est Mardi. Lumineko est inquiète, depuis Dimanche pas de nouvelles. A tout les coup Ana a bosser toute la nuit en plus de la journée et de cette nuit sur son dossier. Sans conter que aujourd’hui elle avait sa plaidoirie a faire. Heureusement que la jeune femme a de quoi se changer a son bureau. Mais avouons le… elle crevais littéralement de curiosité, elle voulais tout savoir, et la belle blonde n’allais pas y échapper. D’ailleurs quand on parle du loup…Anastasia viens d’arrivé, elle a l’air fatigué, mais surtout très satisfaites.Lumi : ha enfin te voilà, je m’inquiétait. Ana : pardon, mais il c’est passé tellement de chose et tellement vite ! Lumi : Ha oui ? raconte !!!! Anastasia repense a comment elle c’est faites avoir avec David, mais aussi a ce qu’elle a découvert, il fait très ours mal lécher, mais il a un cœur tendre et est très gentil, elle le sais...Lumi : allez viens t’asseoir au lieux d’être dans la lune et raconte. Anastasia ne se fait pas prier, et s’assoit. La elle lui raconte plus ou moins ce qui c’est passer.Lumi : et il t’as embrasser ? Ana : tu pose trop de questions … bon, je vais faire un peut de gym pour me déttendre. Lumi : c’est plus crevant qu’autre chose… Ana : toi tu en fait pour t’amusé. Lumi : moi je fais de la danse c’est pas pareil… tu pourrais porter des soutifs quand même… Ana : ça gêne et j’en ai pas besoin… Lumi : c’est quoi cette horreur ? Ana : ben ma tenue de sport ? Ana : pourquoi t’aime pas ? Lumi : pas vraiment… Anastasia, commence sa gym.Ana : et un… Et deux Et trois Et quatre Et cinq Et six Ana : piouf je me fais vielle, va falloir que j’en fasse plus souvent Lumi : ben va don prendre une douche ! Ana : oui oui… Au faites Lumi. Lumi : oui ? Ana : Merci Lumi : …de rien… Fin | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Lun 19 Jan 2009 - 20:43 | |
| sympa cette petite conclusion ^^ c'est dingue comme tu peux lui faire faire à ana, elle est super flexible. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Lun 19 Jan 2009 - 21:11 | |
| Ce qui est dingue c'est je n'aime ni les hujoos, ni les obitsu. Je HAIS leurs tronches, et les tiennes, je les trouves adorables/belles/mignonnes/jolies. Je sais pas, ça doit être au niveau des custo... en tout cas j'en profite particulièrement sur les deux dernières photos ! Ana a une bouille juste trop mignonne... et j'adore les tons chaud du make-up de Mini-toi, + la wig, les lunettes... elles rendent vraiment différentes des autres obitsu et hujoo... et puis mention spécial pouet pouet pour Ana qui n'a pas besoin de soutif ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mar 20 Jan 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mar 20 Jan 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mar 20 Jan 2009 - 15:17 | |
| Anne-So : le buste est super flexible oui, mais elle est raide comme un manche a balait. faut forcer pour la faire bouger.
DarkDojy : Merci ^^ oui les custo doivent y être pour quelque chose ^^ je suis donc ravis qu'elles te plaise^^ surtout que je vien de refaire le mack up de Mini Lumi, toujour dans les même ton ^^ mais sans les tâches ^^
vavoom : héhé n'oublion pas que Lundi elle est retourner chez David, on ne sais pas ce qui c 'est passé ^^ mais ile st clair, que vaus mieux garder les pieds sur terre, mais je l'imagine en priver dans son lit, gagatisé de bonheur lol ^^
Coromandel : MDr idem que Vavoom ^^
VENICIA : je suis deçut sur certaine poses, la longeur de ses jambe, m'on empécher de faire ce que je voulais. mais j'adore la tordre dnas tout els sens (enf aisant attentions) pour voir quel psoe farfellu je peut lui faire prendre ^^
Je n'aime pas telement les Hujoo, mais j'aime ce que l'on peut en faire. Mini Lumi est très peut posable.
Merci pour vos commentaires, cela me fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 25 Fév 2009 - 11:55 | |
| Me revoila ^^ Vous ne le saviez peut être pas, mais Anastasia c'est retrovuer au stade de tête volante, j'ai vendu son corps avec la tête sleeping que j'avais faite. pour le moment, vous n'aurez qu'un vague apperçut de son nouveau corps acheter a Amaeta ^^ je ferait des photos de nue plus tard, c'est promit ^^ Passons a la série de photo qui vien. vous le savez tous (es) Ana est une bosseuse, elle travaille constament, mais sais s'amusé quand même. surtout maintenent qu'elle a une vie sentimentalle ^^ Je vous la montre au reveille. et surtout au petit déjeuné ^^
Dernière édition par Lumineko le Mer 25 Fév 2009 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 25 Fév 2009 - 11:59 | |
| on veut plus de photos ! je veux voir son joli corps tout neuf ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 25 Fév 2009 - 12:04 | |
| Héhé, elle est bien jolie en tout cas, et je plussois Anne-So plus de photos !! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 25 Fév 2009 - 12:20 | |
| Elle est belle comme tout ! Le nouveau corps est un obitsu? Les pieds sont jolis en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
| |
|
| |
| [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
|