Et oui avec Vavoom on prépare quelque chose, le début se passe sur mon topique, la seconde parti sur le sien, et le final se fera sur notre topic commun avec les 2 premières parti remise aussi dessus ^^. Enfin on va bien s’amusé en tout cas ^^ Vavoom j’espère avoir réussi a respecter Lyssea pour sa façon de parler, mais dur dur
Mise en marcheLumi est toute seule, ses loustiques font la sieste, Anastasia travail comme tout les jours (alors que moi j’en trouve pas monde injuste -_-) et Ludivine, ben dieu seul sais ou elle est parti, elle s’absente souvent en ce moment d’ailleurs. C’est louche tout ça. Mais Mini Lumi est tracasser par l’amourette incontrôlable et débordante de Anastasia. Comment faire pour que cela cesse ?
Soudain Mini Lumi a une idée folle ! attend donner un petit coup de pouce au destin.
Elle descend du canapé trop haut pour elle, et pourtant c’est taille MSD.
Elle va cherchez son téléphone en se disait qu’il faudrait qu’elle s’en trouve un a sa taille de BJD.
Elle s’installe
Et allume le mobil.
Cherche le numéro qui l’intéresse.
Puis appelle. Cela ne tarde pas a décrocher, et une voix très aimable lui répond.
Voix : si c’est pour de la pub allez vous faire voir !
Lumi : Moi aussi je suis contente de t’entendre douce Lyssea.
Lyssea : hi Lumi comment ça va ??
Lumi : heu assez plier. Mais ça va.
Lumi: Bon, çà fait un bail que je ne t'ai pas vue mais j'ai un truc à te demander....
Lyssea: Mouais...çà dépend....Pas un truc trop galère Lumi parce que je suis en pleine retrouvailles avec Thibault en c'moment alors euh.....
Lumi: Bon, je t'explique....Ana, tu sais l'avocate qui est chez moi en ce moment...elle a eu un coup de foudre pas possible pour un mec.....
Lyssea: Ouais...et alors ??
Lumi : Et ben, tu ne devineras jamais qui est ce mec....
Lyssea: Nan...c'est qui ?
Lumi...C'est David....
Lyssea : Tu plaisante la ?
Lumi : Non pas du tout ! et j’aurais besoin de ton aide pour les faire se rencontrer !!
Lyssea : hum va être vach’ment dure a goupiller tout ça. Je te propose que tu vienne manger a la maison un week end avec ta grande blonde.
Lumi se lève sous la joie d’avoir trouver un truc avec Lyssea, enfin c’est Lyssea qui a trouver mais bon.
Lumi : YATTA !!
Lyssea : Allô !!? Allô !!? on a été coupé ? j’entend plus rien !
Lumi se jette sur son téléphone.
Lumi : sisi je suis la, j’ai juste fait tomber mon téléphone
Lyssea : ha oki, donc on fait comme ça, je te rappelle pour te dire quand.
Lumi : ça marche ^^ bisous puce
Lyssea : bisous.
Lumi raccroche.
Lumi : hum ça promet d’être joyeux tout ça…
A suivre.