| [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
|
+39Ai Enma Ash Viceosa Anko celynette bounleua MiniVega Victoria hitsugi Chibi pandalilou Llysewein Sugar&Spice Aramis tilo MANOU nathy1317 miroudjim Leo PsychedolliK Koala Krash Belin amaeta Serendipity vavoom Siiara Ran Surround Kami KleDui Follow-the-Wind sunstar Dy-chan VENICIA Anne-So syl20_51 Roussinette AndarielleHime kaléa-chan Lumina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 11 Nov 2009 - 1:39 | |
| Oui, l'ambiance nocturne est bien rendue (c'est difficile de régler l'éclairage de façon à donner l'impression qu'il a sa source dans le monde des poupées, et d'éviter l'effet "éclairage de studio"!) Le résultat est une scène très intimiste dans la quelle on rentre complètement! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 11 Nov 2009 - 10:43 | |
| Anne-So : et oui, il était temps, mais tu sais pourquoi je bute a poster mes photos.
AndarielleHime : t'en fait pas, l'arrangement, tu le saura au prochain épisode. ravi que ça te plaise. la scène a été très dure a rendre, vu que je n'ai plus ni canapé, ni table basse, il a fallu en "créé", sinon photo très dure a faire, car que des grand ! et petit espace ^^ et puis Roy ne pas reluquer, c'est pas Roy ^^
Kohakugawa : oui Chihiro tu a raison... oups pardon ^^ :p, donc, merci. pour l'ambiance, ma lumière de base est jaune. j'ai du en rajouter une blanche, qui pointe souvent sur Roy d'ailleurs, c'est assez drôle je trouve. (d'ailleurs ma lampe a casser -_-) je suis ravis que ça te plaise. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 11 Nov 2009 - 15:48 | |
| Je confirme l'ambiance nocturne déchire, on y croit!! Et oh punaise, oh punaise, oh punaiseeeeee........... Roy!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Jeu 12 Nov 2009 - 14:48 | |
| zen Dark !!! reprend toi !! on croirait que tu va t'évanouir ^^ et merci pour le compliment. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mar 15 Déc 2009 - 18:40 | |
| Coucou !!!! Et bien, cela fait longtemps que je n'ai pas poster !!!! Comme vous l'avez vu mon histoire est en pause, Roy doit repassez au mack up avant la suite ^^" Donc, Anastasia est en voyage, mais que fait elle ? en tout cas, elle est sous un temps plus clément que nous vu qu'elle n'a pas de manteau. Donc place a deux petite photo. J'espère qu'elle reviendra entière ^^ Arme !
Houla, ça a l'air dangereux quand même non ? | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mar 15 Déc 2009 - 19:18 | |
| Wow ! On découvre l'un de ses visages, là voilà en mission. Oui ca a l'air dangeureux, je me demande bien quel genre de "poissons" elle traque.
Les photos sont vraiment belle ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mar 15 Déc 2009 - 19:38 | |
| Sympa son arme ^^ En 2 photos t'arrives à nous mettre dans une ambiance de danger. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mar 15 Déc 2009 - 19:56 | |
| Parce qu'Ana, quoi qu'on dise, elle a grave la classe.... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mar 15 Déc 2009 - 22:02 | |
| Wouaaah ! j'adore ! Tout y est, la lumière, la pose, l'attitude de la fille prête à tirer, Ana est vraiment surprenante et c'est pour ça qu'on l'aime ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 16 Déc 2009 - 11:53 | |
| AndarielleHime : le chat !!!! je ne déconne pas, le chat était derrière le mur et me l'a même faites tomber ! XD Haagendazs : merci, je l'ai trouver a Konci, elle est horriblement lourde par contre. DarkDojy : ouééééééééé vavoom : vouiiiiiiiiiiiiii Ana se ferais bien un réveillon de noël avec les gens qu'elle aime ^^ avec des deux petits, avec Roy u qu'il ne lâche pas Edo et que c'est son ami, et bien sur, avec Titounet, Lyssea et DAVID !!! ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 16 Déc 2009 - 15:35 | |
| Et oui, voila la suite de l'histoire. je n'ai pas résisté, mais comme j'ai prit pas mal de retard, j'ai surtout fait un résumé de la situation juste avant l'épisode. Episode 2 : Le froid de l’hiverRoy Mustang, homme charment, dragueur, et amoureux. Pourquoi, car depuis son emménagement chez son Amie Anastasia, il a eu le coup de foudre pour le fils aîné de cette dernière. Bien que homme a femme, il sens que le jeune homme a une attirance pour lui qu’il se refuse, alors il entreprit de le séduire, bien sur le beau ténébreux, se prit claque sur claque depuis plus d’un mois maintenant. Ce fut encore plus dure quand ils se découvrir un point commun, Roy étant professeur de science humaine a l’université, et Edward étant son élève. Ce qui réduisit d’avantage les chance de l’homme d’avoir pour lui seul le garçon. De plus il reste un coureur de jupon, donc en général les jolie femme, il ne se prive pas pour les draguer. Cet après midi la, Edward rentre tôt de sa journée de cours, car comme toujours, a l’université c’est bien connu, ça ne dure jamais toute a journée, et pareil pour les professeurs. Ed : quel froid ! je suis congeler, heureusement qu’il fait chaud ici… je me demande si l’autre flemmard a fait quelque chose en rentrant… Ed : non mais je rêve ! Ed : je lui avais pourtant demandez de faire la lessive en rentrant… Ed : pas de dormir !!! Ed : on ne peut vraiment pas compté sur lui. Ed : il n’est même pas couvert ! il va attraper froid ce crétin ! Ed : faut tout faire pour lui, je vous jure ! Ed : il est aussi grand que lui… aussi faignant, aussi boulet, et aussi beau… Roy se réveille d'un beau rêve. Roy : je ne me souviens pas m’être ouvert… Roy : j’ai du rêver… L’ homme est encore dans le coltar, il émerge en repensant a son rêve. Roy : ou peut être pas… Il vient de voir les affaires sur la table basse, Edward est rentrer… A Suivre :Et en bonus : - Spoiler:
Car c’est toujours mieux a deux pour se réchauffer.
Dernière édition par Lumineko le Mer 16 Déc 2009 - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 16 Déc 2009 - 15:58 | |
| Kyaaa ! La photo bonus c'est ma préféré *.* ! Elle est trop belle, et avec l'effet noir et blanc ça claque en plus.
Mine de rien il est gentil Edo, même s'il le déteste XD. (et c'est "compter" sur lui ^^) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Mer 16 Déc 2009 - 20:04 | |
| pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle t'ai plut ^^
et Edward, ne le déteste pas, enfin... il a du mal a exprimer ses sentiments ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Jeu 17 Déc 2009 - 22:12 | |
| bah moi, ce que je retiens le plus, c'est la photo bonus <3........ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci Jeu 17 Déc 2009 - 22:16 | |
| Ils sont trop mimis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
| |
|
| |
| [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci | |
|