AndarielleHime : Et bien vive toi ! sinon, je serais dans l'oubli le plus total.
Allez, je commence la saison 2 avec l'arriver d'un nouveau personnage dans l'historie normal de mes petit protéger.
Saison 2 :
Episode 1 : Une nouvelle rencontre.
Un jours comme un autre chez la petite famille de Anastasia, il est assez tard, il fait déjà nuit dehors. Mais Anastasia reçoit quelqu’un. Un homme, grand et séduisant, mais elle ne semble pas attirer par son charme, non ils parlent affaires. Yusaki est la aussi, il lit un livre sans le lire, il dort a moitié.
Inconnu : Cela m’arrange que tu me propose cela Ana, j’avoues que en ce moment, l’entente familiale, n’est pas au beau fixe, et j’ai besoin de changer d’air
Yusaki vient squatter les bras de sa maman.
Ana : Tu verra, ils sont très gentil, des amours très câlin.
Inconnu : Je vois ça. C’est ton cadet celui la c’est ça ?
Ana : C’est ça.
Ana : Bon tout les document son, la, lis les et signe les, et je pourrais partir pour mon travail sereine…. * elle tend sa fine main, mais avec Yusaki dans les bras,c’est dur* attrape le s’il te plait !
Ce que l’homme fait, il chausse ses lunette sur son nez, et fait sa lecture, la signature est vite apposé sur les documents.
Ana : Edward Tu peux venir s’il te plait mon petit chéri !
Le dénommé arrive, sortant de la chambre qu’il partage avec Yusaki.
Ed : Ouép ?
Le blond se fige en voyant l’inconnu qu’il reconnaît comme étant son ancien supérieur de l’armé dans son monde d’origine, mais ce n’est pas lui en même temps. Que fait il ici ?
L’homme lui est très surprit, de voir une créature aussi charmante ici. Et ne sais que dire devant cette apparition, certes masculine, mais agréable tout de même pour les yeux.
Ana : Edward, tu peut mettre au lit Yusaki que je raccompagne mon ami a la porte ?
Ed : Oui.
Edward libère sa mère du poids de son petit frère, elle se lève, et le retiens encore un peut.
Ana : Attend. Edward, je te présente Roy Mustang, c’est un vieil ami, il va devenir notre nouveau colocataire. Il a fait 1 an de service militaire avec moi ^^ mais il a été…
Edward : Trop faignant pour continuer.
Roy : Et bien, vous sembler m’avoir cernée assez rapidement jeune homme, j’espere rapidement faire votre connaissances aussi approfondi.
Edward : Désolé, suis trop Occupé pour ça.
Et Edward tourna les talons, et retourna dans la chambre pour coucher Yusaki, laissant Roy mouché !
Ana : Je suis désolé, il est assez stressez en ce moment, il a reprit les études en science physique je ne sais plus quoi.
Roy : Pas de problème Ana, je sais ce que c'est.
Ana : En tout cas, je te remercie, tu me sauve la vie.
Roy : Non c’est moi qui te remercie…
Ana : Ha ???
Fin