|
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 12:18 | |
| Merci pour cet accueil,en espérant que ce topic sera une réussite Pour les nouveaux venus,prenez votre temps pour la lecture de toutes les photostories précédentes,il n'y a pas le feu ! Comme ça,cela vous épargnera un temps l'attente de "la suiiite !" que j'inflige aux autres,héhéhé.... Pour les habitués : Ludwig a-t-il vraiment TOUT entendu ? Allons,vous commencez à me connaître,ce serait trop facile.... Mais ne vous inquiétez pas,il ne sera pas...Comment dire...Malmené ? Enfin,pas trop... | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 14:34 | |
| | |
| | | Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 14:47 | |
| Comment elles ont la class les chaussures de Galaad *0*<3<3<3 Je fond devant Lou et Galaad je les trouves tellement beau >////< Dommage Lou craque pour Cécile T_T Quel lourd passer se cache derrière le beau Galaad >//< ?.?.? En tout cas belle suite ^^
Vive la vodka et les Mei paparazzi ^^ | |
| | | LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 14:49 | |
| Pauvre Galaad Enfin tout est bien qui finit bien (oui je sais j'ai une drôle conception du bonheur !) :p Sacré Aliya xD Faut pas faire chier les Hellolic ! La suiiiiite ! | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 15:25 | |
| C'est trop mignon quand ils s'embrassent >< | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 16:30 | |
| J'adore! Héhé, plus je lis, et plus je suis fan de Lou. Faut que je monte un fan club è_é. D'ailleurs, avec son petit collier à grelots là... je l'ai trop trop imaginé avec des oreilles de chats là! Parce qu'il est toujours à s'occuper des autres, avec beaucoup de tendresse et tout... et il est trop mignon à s'inquiéter pour Galaad. D'ailleurs, qui va s'occuper de Lou? D'abord? Tu es une proprio indigne, t'as même pas pensé à ça... ! Honte à toi! Trève de plaisanteries... tu dis aux nouveaux de prendre leur temps pour lire les PS précédentes. Ouais, le hic, c'est que j'ai pris toute ma soirée d'hier pour tout lire d'un coup. Ouais, parce que je sais pas, ça me détend en rentrant du boulot. Et pis ta PS elle est captivante. Tes petits coquinous, il sont trop trop attachants. Ouais, je craque A cause de TOI! T'es contente j'espère! | |
| | | woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| | | | Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 16:51 | |
| Aaah,Lou....Ouéééééé,monte un fan club si tu veux,mais je reste sa première fan na ! Faut que je lui fasse faire un message pour tous ceux qui lui courent aprèsles gens qui pensent à lui ! Ah,mais qui s'occupe de Lou à ton avis ? MOA ! L'est rien qu'à moi héhé. Nan,je plaisante - enfin à moitié - et je comprends ton inquiétude.Te fais pas de bile,Lou,on va TRES bientôt s'occuper de lui,il sera bien encadré ! Avec les deux autres fous furieux SD,tu penses vraiment qu'il va rester seul dans son coin ? Waow,d'un coup ? Tiens,juste pour savoir,ça t'a pris combien de temps ? Baaahhh...C'est pas un mal de craquer sur une équipe ! Ne rejette pas la faute sur moi,fallait pas rester héhéhé. Au plaisir de te rendre encore la vie impossible,prochainement,avec une nouvelle PS ! | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 16:52 | |
| Arf le pauvre, mais un bisous et tout s'arrange (non?) | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 17:17 | |
| Ladicius >> Pour te répondre, Lady (je peux t'appeler comme ça?) je suis tellement en craquage sur ton équipe (bon, oki, j'ai une grosse grosse préférence et on sait pour qui!) que j'ai envie de leur envoyer plein de cadeaux et tout... Ouais, je m'emballe à mort Et y'a intérêt à que ce petit il soit bien chouchouté ouais! Parce qu'il le mérite (et que sinon je fais appel à l'association des BJDs maltraitées!). Il s'occupe de tout le monde est a un cœur d'or! Rah, la la... quel petit! *en émoi* Et concernant la lecture... alors... j'ai lu une partie de PS en 10 minutes avant de partir au boulot mercredi matin. C'était ma première. Et puis j'ai du récupérer mon retard hier soir... en... approximativement 3h30 4h? Quelque chose dans ces eaux là dirai-je. Et ouais, c'est que ça en fait des choses à lire et rire dessus! POUR QUE LOU AIT UN BEBE!!!!!!! *en plein délire* Woodolls>> je t'avais pas vu, coucou | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 31 Déc 2010 - 17:50 | |
| Woodolls --> Merci ? Muahaha,je savais que ça te plairait ! Elaïss --> Oui,tu peux m'appeler comme ça,c'est ainsi que je signe généralement Ouah,en effet tu t'emballes,mais bon je connais ça ! Et pis,ça fait du bien de temps en temps,nan ? En tout cas,merci,ça me fait toujours très plaisir,un compliment sur l'un de mes petiots ou mon travail.Les applaudissements sont les plus belles récompenses ! Pour les cadeaux,eeeuh,ils ont été pourris-gâtés les résineux,tu rigoles ! Encore un seul présent pour Aliya,et son ego crèvera le plafond de ma chambre Naaan,il n'y a pas de maltraitance chez moi.Je ne sais même pas me forcer à mettre Lou dans un sac quand je le trimballe,alors le maltraiter,tu penses ! Ah oui,3h30-4h,quand même ! D'un trait ? Vraiment ? Tu avais pas mal à la tête ou envie de tuer Aliya ensuite ? Que Lou ait un bébé ? Mais avec qui,bon dieu ? Mais c'est marrant,parce que j'y ai pensé justement...Héhéhéhé. Joyeuses Fêtes à tous ! | |
| | | Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 1 Jan 2011 - 21:27 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi ^^ content de voir que Leonel va bien,Matthéo lui fait un bisou de Paris !! Allez la suite maintenant ! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 1 Jan 2011 - 21:32 | |
| J'ai pas reçu de notifications T___T
Mais bouh, Galaad me fait pitié, le pauvre!! Mais ils sont trop mignons avec Lou ^^
Et Aliya...rah Aliya XD Sale peste de filleule xD Mais...je t'aime aussi XD | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 1 Jan 2011 - 23:14 | |
| Galaad m'a fait pitiééé ! *câlin.* heureusement il a eu de jolies bottes ._. !
Pauvre chou é___è Il aurait dut faire semblant d'être ivre et défoncé ! Pour aller chouiné dans les bras de Lou, comme ça il se souviendra du baiser... Parce que là ça s'trouve il va complètement oublié Oo. /SPAF/
Enfin bref... Aliya toujours là au bon moment \o/ Je te félicite ♥
Et la fin *o* là Lady tu me fais plaisir x) même si je sais que ça va tourner en eau de boudin ^w^°
bonne année à toi \o/ | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 2 Jan 2011 - 0:15 | |
| Luka --> Pour les notifs',je dois être maudite,c'est pas possible ! Bon,de toute façon,tu dois commencer à savoir que je poste régulièrement,tous les deux jours en fait,donc pas de panique Mais NON,Galaad ne fait PAS pitié,roh ! Il reste magnifique,même totalement bourré,même totalement défoncé,même totalement en train de rendre tripes et boyaux,je suis sûre Et ne gronde pas Aliya,je suis sûre que tu ne sera pas mécontente si l'on t'envoyait,en EXCLU,la photo qu'elle a prise,BWAHAHAHAHA ! Junjun --> Ouiiii,je VEUX les mêmes bottes ! Vont finir par avoir plus de fringues que moi,les sales gosses.Meuh non,pourquoi Galaad aurait-il oublié ? Si tu pars par là,ce serait plus logique que Lou se cogne la tête,oublie tout,et que Galaad renouvelle "l'expérience" pour raviver ses souvenirs perdus hinhinhin Je suis si sadique que ça ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
| | | | *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|