| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011 - 21:03 | |
| De un... j'aime les photos de la page d'avant owo
de deux.... j'aime les story de la pager d'ici ! XD
C'est constructif nan? J'y peux rien, chaque bisou, je plane, sont trop trognons... et pis swann.... j'veux le caliner TwT | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011 - 21:17 | |
| Song? j'adore! @ Melliandra: t'es pas une méchante sorcière ma belle, ne t'inquiète pas. J'ai quelques résineux sous la main qui sont d'accord avec moi Trop mignons les petiots qui déboulent après la bagarre. On peut avoir la suite | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011 - 21:32 | |
| Bon déjà Galaad et Ludwig <3<3<3 Nio trop chou >w< ! Ouaip c'est très constructif je saiiiiiiis. La réaction des petits est trop mignonne xD !! " Alors Aliya est possédée " ça m'a bien fait rire xD... C'est vraiment les réactions des gamins, c'était juste génial ! Puis la petite bête qui arrive elle est trop mignonne <3<3. Toujours aussi fan de ta PS <3 ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011 - 22:07 | |
| Comme Galaad il perd pas le nord et qu'il en profite... enfin, il a raison. Il faut bien réconforter ce petit Lou après cette dure épreuve; il a bien eut raison de se dévouer comme ça. Brave petit!
Et hop, un nouveau personnage! Soit dit en passant, j'ai hâte qu'on ait plus de photo de ce dernier, car il semble avoir un make-up super joli!
Bon, comme d'hab... vivement la suite! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011 - 22:26 | |
| Alors résumons: -Melliandra est une sorcière -Leo-chou se transforme en dragon -Lou est possédé -Et maintenant Swann a des affinités avec une p'tite bete trop chou trop gnon mais qu'on sait pas d'où elle sort Oo ... ... C'est de plus en plus le bordel ici XDD Mais qu'est ce qu'on aime caa Encore encore!!! Surtout de GalaadxLou mais chuuuuuut! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011 - 22:45 | |
| ça va mieux pour l'instant entre Galaad et Lou Tu as de nouveaux tout mon fanatisme Ladi x) (enfin non pas tout parce qu'il est partagé en plusieurs morceaux pour plusieurs choises... mais disons que ta part te reviens XD) Song, Swann song.. huhuhu quel est ce petit truc sans nez dis donc Comme toujours, on veut une suite | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011 - 23:33 | |
| Omggggg *s'en remet pas*
Galaad et Lou sont terriiiiiiblement chou!
Song est so cute :3 J'ai hâte de savoir quel lien a-t-elle/il avec Swann ^^ Mais mon imagination me donne déjà quelque idées, à voir si ça se confirme ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 28 Jan 2011 - 1:47 | |
| - Soelle a écrit:
- Alors résumons:
-Melliandra est une sorcière -Leo-chou se transforme en dragon -Lou est possédé -Et maintenant Swann a des affinités avec une p'tite bete trop chou trop gnon mais qu'on sait pas d'où elle sort Oo ... ... C'est de plus en plus le bordel ici XDD Mais qu'est ce qu'on aime caa Encore encore!!! Surtout de GalaadxLou mais chuuuuuut! Ah merci!! Voila un résumé très construit et qui résume tout ce que je pense !! XD Donc pour ajouter 1 commentaire plus ou moins construit ; Meliandra, t'es trop forte!! (en plus d'être une très belle belle sorcière!!) y a une adresse pour ton fan club ?? Galaad; c'est bien de t'investir dans l'histoire, mais là, je pense que vraiment t'as besoin de l'aide de ta grande soeur pour virer le sale démon qui te squatte ton chéri!! Et sinon ta nouvelle cicatrice sur la joue te va trooop bien Swann ; quoi, toi aussi t'es possédé ??? mon pauvre, ça explique tout alors!! (quoi, je suis trop heureuse de trouver une excuse à son comportement un peu nul d'avant?? Nan, je suis pas faible devant Swann ) En plus comme ça j'en veux même pas à la scénariste Karmilla : t'es trop mimi Aliya : tu fais un break pour réfléchir à ce que tu veux ???? Léo: ça toi? ( Léoooooooooooooooo!! Tu vas bien ? Ca fait pas trop mal tes nouvelles cornes ? Pourquoi on te voit pas plus????? T'es trop classe, même mieux que Galaad!! Tu reviens quand à Lyon ???? Désolée, y a ma puce,Lily, qui est trop fan de Léo -_-' ) Bref c'est quand la suiiiiiiite ???? Merci Lad' de nous faire vivre tout ça !! (surtout que, ça doit pas être facile tous les jours de gérer tout ce petit monde...) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 28 Jan 2011 - 2:35 | |
| A propos de Song --> Il s'agit de l'une des Gyôkai de Canelle.Elle n'était effectivement pas reconnaissable immédiatement,vu que la plupart des Gyôkai visibles sur MC sont généralement laissées nues et chauves...Mais hors de question chez moi ! Cela dit,c'est une petite doll artisanale de quinze centimètres de haut,très maniable,et avec une posabilité parfaite (à cloche-pied très facilement !) Pour les fans Ludwig x Galaad --> Ahlàlà,je suis en train de céder à vos exigences.C'est mal.Donc,je suis en train de bidouiller cette "amélioration" fin qu'elle serve mes sombres desseins,pour vous faire râler encore plus fort ensuite,hinhinhin ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 28 Jan 2011 - 2:37 | |
| J'adore toujours autant tes PS, et la dernière trop bien.
Aliya, ne changera jamais et c'est temps mieux, je l'aime bien cette miss. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 10:35 | |
| Flash-info --> Etant au Festival de la BD tout ce week-end,je ne risque pas de toucher un ordinateur très souvent,du moins en journée.Mais,pas de soucis,la PS du week-end sera bien postée ce soir,ou demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 15:50 | |
| Rahhhh!!!Ce que Lou c'est laissée faire???J'ai trop envie de savoir!!!!!
Et c'est qui Song!!!!Rahh vite la suite! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 19:55 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 2 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 20:14 | |
| je ne suis pas sure d'avoir absolument tout suivi là. Il se sent bien Lou? | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 20:55 | |
| ....LU....Lu......Ludwiiiiiig <3
*deconnexion TwT* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|