|
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 16 Jan 2011 - 23:29 | |
| - Elaïss a écrit:
- LittleLuke >> Non, tu ne te plantes pas! Il vient bien chez moi ~♥ J'arrête pas de le dire partout tellement je suis contente!
Et non, t'inquiète pas, tout le monde n'est pas contre Seva, on soutient juste notre petite Aliya. En même temps, c'est aussi en grosse partie à cause de Swann. Il n'avait cas dire non, ce gros boulet là. Pff. Mais nan c'est pas un gros boulet non plus. Aliya a été méchante. Comme d'habitude. En même temps elle avait ses raisons. Mais ça ne justifie pas la trahison de Seva. En même temps elle avait ses raisons, allez donc lire mon topic (comment ça, de la pub ?) En même temps j'avais mes raisons de faire ma pub. Ok j'arrête de flooder >< En même temps j'ai mes raisons. | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 16 Jan 2011 - 23:36 | |
| LittleLuke >> mdr! J'ai déjà lu ton topic, donc ta pub marche pas sur moi XD
Lady >> ha bah quoi? Moi aussi je boulette, c'est pas une tare. Ça le rend encore plus humain et encore plus choupinou. De toute manière, je les adore tous, tes petits. Et quand je balance, comme ça, c'est que justement, je les adore encore plus. Si je m'en foutais, de tes petiots, je prendrai même pas la peine de commenter sur eux. D'ailleurs, je lirai même pas, ça irait tout aussi vite.
Et NOOOON tu gardes pas mon Nao T_T
| |
| | | LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 16 Jan 2011 - 23:53 | |
| - Elaïss a écrit:
- LittleLuke >> mdr!
J'ai déjà lu ton topic, donc ta pub marche pas sur moi XD Aaah ! Vade Retro Satanas ! - Elaïss a écrit:
- Lady >> ha bah quoi? Moi aussi je boulette, c'est pas une tare. Ça le rend encore plus humain et encore plus choupinou. De toute manière, je les adore tous, tes petits. Et quand je balance, comme ça, c'est que justement, je les adore encore plus. Si je m'en foutais, de tes petiots, je prendrai même pas la peine de commenter sur eux. D'ailleurs, je lirai même pas, ça irait tout aussi vite.
Et NOOOON tu gardes pas mon Nao T_T
NOW I'LL KEEP NAO. Ok je sors ---> [] (punaise je suis en forme moi ce soir !) | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 16 Jan 2011 - 23:58 | |
| Elaïss --> Mais non,roh,je garderai pas Nao.J'ai déjà un Ludwig et un Leonel,ça me suffit ! Allez,pour te faire râler : J'AI NAO DANS LES BRAAAASSSS BWAHAHAHAHA ! Luke --> J'confirme,t'as bouffé tous tes kit kat,ou quoi ? Qu'est-ce que j'aime quand t'es comme ça *Sort* | |
| | | LittleLuke
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:00 | |
| @Ladicius : Ah tu sors ? Ça tombe bien, moi aussi. On sort ensemble ?
...
Promis cette fois j'arrête >< | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:03 | |
| Luke --> Mouarfff ! (Faut que je la lise) Ouais,on sort ensemble.Hélas. ... J'rigole va ! C'est Seva,elle veut que je sois méchante avec toi.Elle veut rentrer à la maison | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:04 | |
| Ça devient un topic privé avec vous deux là....komenkonsesentropexcluuuuu =O
Ceci est une blague, moi aussi je suis en forme haha... | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:06 | |
| Mdr, vous me faites trop délirer XD
Et ouais, tu me grave râle Lady là *soupire* Bientôt, il sera dans mes petits bras à moi! ~♥
Aller, hop, je vais regarder pour lui acheter des petits habits à ce petit ~♥
Et +1 à Luka. Dites-le, hein, si on vous gêne XD | |
| | | LittleLuke
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:10 | |
| - Ladicius a écrit:
Luke --> Mouarfff ! (Faut que je la lise) Ouais,on sort ensemble.Hélas.
...
J'rigole va ! C'est Seva,elle veut que je sois méchante avec toi.Elle veut rentrer à la maison Viens à la maison, y a le printemps qui chanteuh ! ♫ Trop fier de mes vannes. | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:10 | |
| Luka,Elaïss --> Attendez de nous voir à la BD,vous n'allez pas être décues du voyage Promis,on sera polis.Hein Luke ? LUKE ? Nan ! Mords pas les trolls ! Le truc idiot que peu de gens pourront comprendre,s'ils n'ont pas participé à la chasse au troll de ce soir. | |
| | | Luka
| | | | Elaïss
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:24 | |
| Ha bah, si vous êtes autant tarés que moi, je me sentirai moins seule! ^_^ Dis, tu tripotes toujours mon petit? A force, il va croire que c'est toi, sa maman.... | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:34 | |
| Luka --> Nan mais on va te ménager hein.Ou tu va partir en courant ! Elaïss --> Ouiiii,il est tout nu et je le force à faire la danse du ventre ! Nan,j'rigole.Il fait des câlins à Leonel,et moi,j'ai mon Ludwig contre moi,on regarde Patates des Carraïbes. | |
| | | LittleLuke
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:35 | |
| - Elaïss a écrit:
- Ha bah, si vous êtes autant tarés que moi, je me sentirai moins seule! ^_^
Dis, tu tripotes toujours mon petit? A force, il va croire que c'est toi, sa maman.... Je suis vraiment désolé mais j'ai ris en lisant la question. Je sais, cela gâche toute la poésie et l'attendrissement de la future rencontre, qui, je n'en doute pas, sera émouvante. Nous comptons d'ailleurs sur toi, Elaïss, pour nous faire partager ce moment. Par cette blague franchement déplacée, je souhaitais te rassurer : oui, nous risquons d'être aussi tarés que toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
| | | | *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|