| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 0:43 | |
| Hiii tu me sous estime Lad!! Okay, il se peut que je sois un peu timide au début, mais t'inquiètes pas, je m'enfuirais pas, c'est sûr, je vais sans doute m'acclimater très vite xD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 8:10 | |
| - LittleLuke a écrit:
- Elaïss a écrit:
- Ha bah, si vous êtes autant tarés que moi, je me sentirai moins seule! ^_^
Dis, tu tripotes toujours mon petit? A force, il va croire que c'est toi, sa maman.... Je suis vraiment désolé mais j'ai ris en lisant la question. Je sais, cela gâche toute la poésie et l'attendrissement de la future rencontre, qui, je n'en doute pas, sera émouvante. Nous comptons d'ailleurs sur toi, Elaïss, pour nous faire partager ce moment.
Par cette blague franchement déplacée, je souhaitais te rassurer : oui, nous risquons d'être aussi tarés que toi. Mah mah mah. Je sais que Lady en profite à mort. Déjà, on sait pas trop ce qu'elle fait à Lou quand elle le change parce qu'il tombe dans les pommes, pouf, sans trop qu'on sache pourquoi! C'est louche, tout de même! [et oui, Lady, il faut être réaliste! et moi aussi je t'aime!] Donc non, ne soit pas désolé pour cette réponse quelque peu tordue, il faut malheureusement voir la réalité en face! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 9:31 | |
| Et voilà, on se barre un dimanche et on a quatre pages à rattraper... Elaïss, félicitations^^ je suis sûre que Nao sera très heureux chez toi =) J'ai beaucoup aimé le petit dialogue Luka/Lad' sinon XD Ludwig et son "petit frère" sont super chou tous les deux x) et les piercings d'Aliya lui vont vraiment bien | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 13:34 | |
| Kaya! C'est pas nos conversations douteuses que tu dois commenter, mais les PS hein! On est pas des dolls nous 8D | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 13:35 | |
| Je suis polyvalente. Huhu. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 18:45 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 18 Jan 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 18:48 | |
| J'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo J'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo J'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo J'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo J'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo j'ai cru voir un Lahoo!! ...
*trente en plus tard*
Euuuuh, maiiis Louuu ;____; Pauvre Galaad ;___;
Le Lahoo est mauvais pour la santé, à mater avec modération.... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 18:50 | |
| Roh... Mais non... Je m'attendais pas à cette tournure moi ! *Fille qui poste que pour protester, pas bien, je sais* Enfin captivant comme toujours, mais bon... *Tristoune* Je suis même désolé pour Galaad ^^;; *Enfin a envie de papouiller Ludwig mais se tiendra* | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 19:39 | |
| Sniif LOU pourquoi tu fais sa Alalala les lahoo ils nous transpercent le cœur *w* *amoureuse de son Riven >///<* Pauvre Galaad c'est triste >< Il a des tatouages que je n'ai pas vu se beau mâle *Q* *veut tous les revoir mwwwa* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 20:27 | |
| Lou... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 21:09 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG <--- Résume parfaitement toutes les émotions par lesquelles je suis passée en lisant la PS.
*s'évanouit*
Dernière édition par CocoW le Lun 17 Jan 2011 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 21:13 | |
| Décidément c'est bien triste tes histoires maintenant! Rhoo mais je m'y croirais, on dirais un film! Vite la suiiiite | |
|
| |
Blisscott
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 21:26 | |
| Haaaan c'est horrible ! Le pauvre T_T Même si on se doute qu'il n'a pas le choix qu'il doit le repousser, bouuuh c'est triste pauvre ti père é.è
(J'adore ta photostory *-*) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 22:50 | |
| Luka --> Ah mais nan,c'était pas un Lahoo hein.Juste une vilaine bestiole que j'ai photographiée dans la rue ! *Miyuki* --> Effectivement,Galaad a des tatouages cachés,sui seront dévoilés en temps et en heure,hahaha ! CocoW --> Et c'était quoi,ton passage préféré ? Accrochez-vous,ça va secouer ! | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 17 Jan 2011 - 22:55 | |
| C'est horrible ! Pauvre Lou ! (j'adore quand il dit "tu peux crever, etc..", la pose est super classe, Galaad fait vraiment énervé !) Mais tu sais Lou, je suis là moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|