|
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 21:24 | |
| Waah Lou Naissance d'un nouveau couple?! LOL Aliya "il est juste complétement frappa-dingue" La suiiite | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 22:21 | |
| HAHA! Comme je te l'ai dit fallait bien que ça arrive hein! Bah moi jsuis contente de voir comment tout ça à évolué *__*
Puis, comme d'habitude, c'est Aliya qui m'a fait le plus marrer x) C'est bien ma filleule ça =D
Très bonne PS, m'enfin ça c'est pas nouveau ^^
Bon bah, la suite =DDDD | |
| | | aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 22:24 | |
| Fiouuuuuu ..... Il m'aura fallu 2 matinées au boulot et une soirée à la maison pour lire l'intégrale de tes stories, mais ça valait le coup ! (Et j'ai failli m'étrangler en terminant la fin de "Noyé dans les ombres", j'ai cru que la suite n'était pas encore postée XD ) Alors j'adore, tout simplement ! les persos, les mises en scènes, les poses super naturelles et les intrigues à suspens... Craquage pour Ludwig que je trouve super attachant (et très mignon ce qui ne gâche rien ) hâte de lire la suite ^^ et euh... respect pour ta maîtrise du posage de Mei, je suis impressionnée la mienne tiens à peine debout et à peine plis assise, je suis jalouse Tu lui as fait quelque chose où c'est un talent naturel :p ? | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 23:21 | |
| Enfiiiiin!!! Enfin du Galaad/Lou... Suis-je la seule à penser que ca ne vapas durer, et qu'il y a un truc qui va leur tomber sur la gueule sous peu? =D Et swann qui parle seul maintenant... Enfin qui voit des trucs bizarres Mon dieu mon dieu que d'émotions ♥♥ | |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 29 Jan 2011 - 23:44 | |
| Aaaaaah! *déconnection du cerveau* J'ai bien vu ce que j'ai vu ???????? Mais Lou, tu joues pas avec ta vie là?? Nan, paske quand on y croit à fond, y a toujours un truc/esprit/fantôme... enfin un problème qui surgit et là ça sent les grooooos problèmes à plein nez !!!!! (surtout avec Lad' au scénario, y a jamais rien de simple) Mais chui quand même super contente pour Galaad! La perseverance, ça paie!! (et mince, je deviens addict aux histoires de bishi )Au passage, Galaad, j'adore tes lectures (mais zappe la messe, c'est une perte de temps à mon avis...^^) Aliya, tes remarques sont toujours au top!! Swann, mon pauvre, t'es mal barré! Surtout si ta" Maman chérie" (lol) se met en tête de t'excorciser... Melliandra, tu vas faire des trucs de sorcière sur ton fils??? C'est de mieux en mieux !! (ou de pire en pire, ça dépend les points de vue ) | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 0:29 | |
| Oula, moi j'ai l'impression que ça va trop vite entre les deux SD là o_ô Y a un truc chelou, j'vois pas d'autres explications. Non paske, soyons honnête, moi aussi j'veux du Galaad/Lou, mais là j'sais pas, ça va trop vite j'ai l'impression... Lou est pas comme d'habitude (bon ça, on a pu s'habituer depuis quelque PS ceci dit xD), ça fait bizarre de le voir docile, s'offrir comme ça... quémander même ! Non, vraiment, à moins que mon esprit soit tordu, y a un truc qui cloche xD
Enfin quoiqu'il en soit, Aliya toujours au top, elle me fait trop rire x)
Pour ce qui est de Song, j'avais deviné, chui trop fière de moi o/ Enfin, j'avais percuté que Song était une de ses créations et que vu son nom, doit y avoir une histoire de chanson là dedans. J'étais pas trop à côté o/
Allé, next! 8D | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 0:43 | |
| Luka --> Hahahaha,le commentaire de la mortquitue que tu as écrit en trois heures à côté de moi,pendant qu'on parlait d'Harry Potter et de Mickaël Jackson Aldwen --> Merci,c'est très gentil ! Haha,toi aussi,tu as voulu lire d'une traite ? Sacré challenge quand même,vu tout ce qu'il y a,il faut que je déniche un topic aussi long pour tenter aussi ! Je te remercie pour Ludwig,qui profite du week-end pour se faire chouchouter par Elaïss & Luka.Je leur confierai bien volontiers,mais j'ai trop peur qu'elles me le kidnappe ! Pour ce qui est de la Mei : Aliya a subi un restringuage du tonnerre de dieu et un redsuding,ce qui fait que,maintenant,elle TIENT LES PAUSES ! Je suis passée de trois heures de mise en place à dix secondes,c'est appréciable.Peut-être que ta Miss a juste besoin d'être restringuée sec ? Momoka --> Comment ça,"quand je suis au scénario c'est jamais simple ?" Avoue que t'aime les scénarii alambiqués,méchanteuh.Baah,tu verra bien,si le ciel leur tombe sur la tête ! Tiens,tu aurais donc lu "La Voix des Anges",d'Anne Rice ? Et,pour les actions futures de notre Sorcière Bien-Aimée,nous verrons,héhéhé ! CocoW --> Hahaha,c'est là qu'on voit que je vous ai traumatisés ; à trop vous habituer à glisser une tuile lorsqu'un genre "d'happy end" se présente,vous êtes devenus ultra pessimistes ! Allezzz,reprenez-vous Et si,pour une fois,j'avais décidé d'être "gentille" ? | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 1:03 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Hahaha,c'est là qu'on voit que je vous ai traumatisés ; à trop vous habituer à glisser une tuile lorsqu'un genre "d'happy end" se présente,vous êtes devenus ultra pessimistes ! Allezzz,reprenez-vous
Et si,pour une fois,j'avais décidé d'être "gentille" ? J'ai du mal à y croire xD Je sens anguille sous roche! C'pas normal, c'est pas normal >< *se frappe la tête contre le bureau comme doby le ferai en criant "Doby méchant! Doby méchant!"* /me se pend. Enfin, va dormir surtout @_@ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 11:27 | |
| Mdr Tu veux nous faire disjoncter ? Non parce que là XD... Enfin comme toujours je me suis bien plongé dans l'histoire ^^ Bravo ^^ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 12:05 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 12:26 | |
| *__* *Aime son filleul* J'ai plus constructif sur le topic de Luka XD | |
| | | Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 12:31 | |
| C'est un kid delf Bory? il est trop chou!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 12:55 | |
| Il est trop mimi Pour la PS!! J'etait trop contente qu'il est cedée Mais je suis pas sûr que ça va durer J'hésite entre le Ludwig zombie qui veut se payer la tête de Galaad(et il en prendra un coup le pauvre, si il a besoin de reconfort je suis là ) soit Lou est pas vraiment consient de ce qui fait. |
| | | Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 16:51 | |
| Niooooo Ludwig et Galaad nioooo Bref <w< !! Ils sont trop mignons tous les deux ! un peu de douceur dans ce monde de brute !! ^^ <3 M'enfin te connaissant je pense que les choses ne vont pas s'arranger aussi vite sinon ce serait pas marrant, je me trompe ? xD
Comme d'habitude, je suis toujours aussi fan <3 !
| |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 30 Jan 2011 - 18:32 | |
| *Bzzzzz crcrrbgqckqnyg pfiou!...* *ordi de Kaya cassé. Cause: trop de * xD niééééé Ludwig/Galaad >< Que Cocow ait raison ou pas sur le fait que ça va durer, ça fait plaisir à voir^^ Et 'tit Isaac tout chou x) Félicitation pour le make-up =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
| | | | *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|