| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 26 Jan 2011, 19:31 | |
| Aaaaah tu vois ben! Tu les martyrise ces pauvres garçons xD Regarde comme ils sont mignons *___* C'est adorable de les voir comme ça.
Ça veut tout dire hein =) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 26 Jan 2011, 20:17 | |
| Ben moi c'est Shu et Ivy qui bouges XD Ivy tourne toujours la tête et me fixe depuis son étagère quand je dors >< Et Shu son bras et toujours déplacer alors que quand je l'assois et ben son bras n'est pas du tout a la même place à_à Alice ma fait qu'un coup du genre (elle avait plier sa jambe style la pose toute kawaii *0*) Mais bon je les aimes même si elles sont posséder en tout cas jolie photo *//* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 26 Jan 2011, 20:28 | |
| C'est mignooon Qui sait ce qu'il font quand tu as le dos tourné?! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 26 Jan 2011, 20:35 | |
| Raichi > On sait jamais, ils ne font peut-être que se tenir la main... *ne veut surtout pas croire ce qu'elle dit*
Ils sont tishou x) et Galaad a des mains superbes^^ | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 26 Jan 2011, 21:00 | |
| Il est trop beau mini-Lou Pis la photo est toute jolie ! Vas-y Galaad, te laisse pas faire !EDIT : Je viens de lire la PS ! Pauvre Lou, il a vraiment pas de bol ces temps-ci Vraiment cools les effets spéciaux, trop la classe ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 26 Jan 2011, 21:16 | |
| excellent les minis zinzins ! et la suite en dialogue aussi ! ah ! Aliya ! elle perd pas le nord ni Galaad non plus... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 26 Jan 2011, 21:18 | |
| Siii écoutes les ils sont tellement adorables ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011, 00:47 | |
| Ah,mais,on vous a jamais dit qu'il ne faut pas céder à TOUS les désirs de ces messieurs-dames de résine ? Enfin,voyons,ils sont déjà pourris-gâtés,ces p'tits salopiauds Cela dit...Je gagne quoi,si j'accède à leur désir,et donc au vôtre,par la même occasion ? | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011, 07:11 | |
| - Ladicius a écrit:
Ah,mais,on vous a jamais dit qu'il ne faut pas céder à TOUS les désirs de ces messieurs-dames de résine ? Enfin,voyons,ils sont déjà pourris-gâtés,ces p'tits salopiauds
Cela dit...Je gagne quoi,si j'accède à leur désir,et donc au vôtre,par la même occasion ? Genre, t'es pas assez gâtée.... On va te croire ^_^ M'enfin, tu pourrais toujours ouvrir une adresse à la poste et demander à tes fans d'adresser là leur courrier. Ca pourrait toujours être utile; en cas de dons spontanés! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011, 12:04 | |
| Elaïss --> Mais je dis la stricte vérité ; je ne reste pas tranquillou à la maison,tout confort,chaque jour,et moi,je n'ai pas 15 paires de chaussures (véridique !) Une adresse spéciale ? Hahahaha ! J'te prends au mot,fais gaffe | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011, 13:11 | |
| C'est un signe en effet xDDD ! Ils sont trop mignons tous les deux <3. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011, 19:28 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011, 19:33 | |
| ah mais tu peux pas nous planter comme ça ! aller ! tout de suite la suite ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011, 19:57 | |
| Oulala mais qu'est donc ce petit personnage tout choupi? J'aime beaucoup =D
Bon, ce qui est bien c'est que Lou et Galaad semblent aller mieux ^^
Vivement la suite \o/ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 27 Jan 2011, 20:00 | |
| Ah non merdeeeeeeeeuh ><" pourquoi tu fais toujours ça? T__T On peut dire que tu sais fidéliser ton public, je veux savoir ce qu'il se passera entre Lou et Galaad x) genre demain soir, bouahaha. Possédé = agressif et méchant = Aliya, CQFD. HAHAHA XD ah, ma pauvre Aliya, on en dit des belles sur toi. Swan song hein? =P pas mal. C'est quel modèle? On dirait qu'il n'a pas de bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|