| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 21:57 | |
| Heu moi j'attends pas de voir Lou se faire violer J'attends d'en savoir plus Et je me demande si Melliandra va avoir un beau namoureux (juste si elle en veut un hein!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 22:00 | |
| - Ladicius a écrit:
- Mais dites,c'est juste une impression,ou 3/4 des gens attendent de voir Lou se faire violer ? J'dis ça,j'dis rien,hein...
Non, tu te trompes ! Je trouve Ludwig assez fragile comme ça ! Faut pas en rajouter non plus ^^;; Mais un petit câlin pour le rassurer je ne dis pas non. Un truc positif chez lui ça serait tellement bien *___* *le papouille* Edit : Et JE VEUX UNE SUITEUH T_T *smile* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 22:08 | |
| Ah ben je le papouillerais bien aussi ^^ Et puis un ti calin à ma filleule | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 22:09 | |
| 'Suis d'accord avec Myushi, ça a pas besoin d'être un viol, ça peut un un câlin consolatoire prolongé... longtemps... x) | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 22:11 | |
| Lady >> j'ai pas dit que c'était pas cliché, et j'ai pas demandé qui soit violé. Mais Lou est tellement mignon et semble si timide que je n'arrive pas à le voir faire le premier pas. Alors un bisous fougeu par quelqu'un qu'il aime... ça lui ferait pas de mal. Enfin, faut encore qu'il aime la voix. En même temps, vu comment elle lui parle.... c'est pas gagné! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 22:21 | |
| Juliette --> Mouais.Je te crois.Eh bien,là je ne peux que te dire d'attendre,héhéhé. Un amoureux ? Pas pour le moment ; elle refuse de me prêter des sous pour que je lui en achète un.La peste. Mais,t'inquiète,j'ai un Joker TOTALEMENT indécelable pour le moment Myushi --> Un truc positif ? Huuummm...Tu sous-entends que ça vie le rend dépressif ? ^^ Baaah,il a plein de choses positives.Comme la joie d'être encore en boxer depuis la dernière PS La suite ? Eh bien...Quand j'laurai finie ! Elaïss --> Hop hop hop,rassures-toi,je parlais en général...Peut-être...Héhé. Oh,tu sais,les gens timides peuvent surprendre.J'en avais un,comme ça,dans ma classe de seconde : le jour où on l'a un peu trop embêté,on a apprit qu'il était ceinture rouge,ou un truc du genre,de judo,du coup,eh bien,on ne l'a plus embêté.Peut-être que Lou sera faire pareil ! Quoique,j'ai la flemme de lui faire faire du judo en stopMo'. Ah,tu sais...L'amour rend sourd,aveugle,et bête *SMILE* | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 22:23 | |
| Ah ouais Zut !!! Galaad et Riven ne peuvent pas s'encadrer TT_TT Ben avec Lizbeth *Q* XD Ze veux que tout le monde soit heureux mwa C'est triste è_é Veut la suite ¤.¤<3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 23:10 | |
| => l'émoticone qui rale parce que ca devient de plus en plus long d'attndre la suite => l'émoticone qui prone la patience => Celui qui prouve votre dévotion profonde pour les PS alambiguées et superbement menées de Ladi => celui qi dit à quel point on aime Lou et Galaad (et meme la voix... Un peu quand meme =3) On peut dire plein de choses avec des émoticones =O | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 19 Jan 2011 - 0:48 | |
| *Miyuki* --> Le bonheur,ce n'est qu'un petit caillou caché sur une longue route tortueuse Soelle -->Merciiii ! A mon tour ! : Ladicius qui est toute gênée par les compliments Ladicius qui,en remerciement,se dépêche à bien bosser : La tronche de Ladicius après avoir trop bossé (et fini la $£ù% de mise en page à 3h30 du mat',entre autres) : Les résineux de Ladicius qui lisent les commentaires : Ladicius qui voudrait bien balancer tout cet ingrat petit monde par la fenêtre,mais qui se semande comment pouvoir bosser avec des résineux bousillés ensuite | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 19 Jan 2011 - 7:04 | |
| - Ladicius a écrit:
: Ladicius qui voudrait bien balancer tout cet ingrat petit monde par la fenêtre,mais qui se semande comment pouvoir bosser avec des résineux bousillés ensuite
xD Ouais mais on sait que tu les aimes et que tu ferais jamais sa ^^ tes gentille dans le fond <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 19 Jan 2011 - 9:16 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> Un truc positif ? Huuummm...Tu sous-entends que ça vie le rend dépressif ? ^^
Baaah,il a plein de choses positives.Comme la joie d'être encore en boxer depuis la dernière PS La suite ? Eh bien...Quand j'laurai finie ! Moi j'ai rien dis, rien sous-entendu ^^ C'est toi qui a dit XD *oki, je sors* Lol, je doute que d'être en boxer est le bonheur éternel dont il a besoin XD Alors je veux du positiffffffffeuh !! *le papouille encore pour la peine* Ah et euh... au boulot *smileuh* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 19 Jan 2011 - 15:07 | |
| *Miyuki* --> Haha,j'ai JAMAIS dit que j'étais gentille. Myushi --> Le bonheur éternel ? Il risque d'accéder au "repos éternel" bien avant,BWAHAHAHA Naaan,le positif,j'aime pas ça.On s'ennuie.C'est comme l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide,ça : pour moi,il n'est pas assez rempli Me fouette pas,j'ai une excuse,je suis malade.Ha. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 19 Jan 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 19 Jan 2011 - 17:24 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> Le bonheur éternel ? Il risque d'accéder au "repos éternel" bien avant,BWAHAHAHA
Merci, j'ai bien ris en lisant ça XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 19 Jan 2011 - 19:58 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 19 Jan 2011 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|