| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 1:34 | |
| Han, trop cooool! Et elle porte ça avec classieuseté la petiote Tu t'es vraiment bien démerdé, c'est super bien fait et très beau :'D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 10:57 | |
| Je trouve qu'elle pose bien Aliya. Enfin la dernière photo lui ressemble quand même plus. Je trouvait étrange qu'elle reste sage jusqu'au bout. C'est pas du tout son genre ^^; Enfin belles photos ^^ Tu fais la même avec Lou ou Swan ? XD | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 12:39 | |
| Opportuniste moi? Meuh non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 12:55 | |
| Elle super jolie Aliya!!!!!J'adore ses chaussettes rayées*.*veut les mêmes! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 17:47 | |
| Quelle peste tu es è____é J'ai bcp aimé le "tiens, ça me rappelle quand il avait emballé son écuyer..." xD comment elle le sait déjà? Plaquage contre le miroir | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 17:50 | |
| Lou il est schyzo XD
En tout cas, Galaad a bien joué son rôle =) Et Melli me fait toujours autant rire xD
Belle fin de PS, mais la suite se fait vraiment attendre maintenant!
Dernière édition par Luka le Dim 23 Jan 2011 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 17:59 | |
| Melli T'es la meilleure ma filleule! Ton plan fonctionne super bien jusqu'ici! Bon, c'est quand la suite? | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 18:14 | |
| Rahh la suite!! Galaad à du courage de ce lancer là dedans! | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 18:24 | |
| Nio, mais tu ne peux pas arrêter là !! C'est pas juste c'est c'est cruel !! >w< C'est toujours aussi passionnant j'ai hâte de voir la suite en tout cas. Ils forment tellement un couple mignon en plus <3. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 18:28 | |
| Super cette fin! Super ces plans de vues avec le miroir derrière qui fait qu'on voit sous deux angles différents. Super cette scène où l'autre côté de Lou se révèle. D'ailleurs, Galaad a quand même un sacré aplomb pour ne pas être déstabilisé par ce revirement de comportement. Il a aussi du courage pour lui tenir tête alors qu'il ne sait pas réellement à qui il parle. Et enfin, il a pas mal de jugeote pour avoir compris sans même avoir les pensées de Lou [que nous, simples lecteurs que nous sommes, avons!] Rien à dire, si ce n'est que la suite va être attendue avec une grande impatience!
Ha, j'ai oublié: Lou est vraiment trop trop trop trop mignon avec cet ensemble là. ~♥
Sinon, j'ai pas eut l'occasion de commenter la séance avec Aliya, mais elle est vraiment superbe cette petite! Vraiment, quelle classe! Elle a pensé à faire payer ses photos? (ou alors je lui donne une vilaine idée XD) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 18:53 | |
| Je sais pas exactement pourquoi mais j'aime de plus en plus Galaad ^^ En tout cas, ça devient de plus en plus croustillant! Quelle histoire peut-elle bien se cacher derrière tout ça? Et vivement qu'on voit cette autre personne en action Melliandra est vraiment trop géniale xD | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 18:55 | |
| - Elaïss a écrit:
Ha, j'ai oublié: Lou est vraiment trop trop trop trop mignon avec cet ensemble là. ~♥
Sinon, j'ai pas eut l'occasion de commenter la séance avec Aliya, mais elle est vraiment superbe cette petite! Vraiment, quelle classe! Elle a pensé à faire payer ses photos? (ou alors je lui donne une vilaine idée XD) ça lui va trop bien Mais je pense que c'est bel et bien une mauvaise idée que de suggérer à la terrible de se faire payer. Je crois que Ladi a déjà assez de mal ainsi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 19:44 | |
| Fufufufufu ! J'avais raison ^^ Galaad a pigé !! Enfin presque raison... Car j'ai dit qu'il était égocentrique... Bref... J'adore !! Mais bon, Melliandra est encore derrière cette compréhension... En plus j'ai adoré la comparaison de scène avec l'écuyer XD
*Câline Lou* Courage Ludwig, tu vas être libre ^-^ *Un jour...*
Breffff une suiteuh !!! Pas de repos pour les guerriers !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|