| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:27 | |
| Oh pauvre petite Cami et pauvre Léo. Cette PS là est vraiment triste sur la fin. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:30 | |
| Mais... Mais... Mais... *A presque chouiné là* Et pis la pauvre... Lad' t'étais où ????? *Comment ça elle prenait les photos XD* Franchement la story était très touchant mais *bip*, il fait *bip* ce *bip* dans la tête de Lou >< Tout ça c'est de sa faute !! Et Ludwig qui va s'en vouloir >< Galaad, mon grand, je compte sur toi pour la rassurer. Et Pis faut consoler aussi Leonel !! **soupire**
Cami est vraiment morte ou tu as une idée encore derrière la tête ? *Sniff quoi*
KaYa, c'est vrai que ta question fait sans cœur ^^; | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:32 | |
| Désolée >___> Mais c'est un peu comme dans les films, quand quelqu'un meurt c'est que l'acteur quitte le plateau. Bon, ok, j'aurai dû attendre avant de demander. Pis bon, c'est pas comme si Ladi l'avait vraiment laissé tomber hein ><
Je suis triste pour eux =/ | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:43 | |
| Ha bah putain. Bon, en tout cas c'est très réussi. Trop réussi... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:47 | |
| Aaaah mais c'est quoi cette PS ??? C'est Cami quoi !!! ça a pas fini de gloomer dans tous les coins là !! Vraiment, la voix dans la tête de Lou, je l'aime pas ,mais pas du tout!! Va manger severe celui là, quand il va se pointer!! Déjà il fiche la pagaille entre Lou et Galaad, et là Cami!! En plus, au moment où Swann allait (enfin tenter de) dire des trucs hyyyper importants à Aliya!! Et Leo qui va s'en vouloir! Déjà qu'il doit se remettre du départ de son frère! J'peux pas montrer ça à Lily,ça va me la traumatiser Lad' ; tu nous avais promis des rebondissements, mais là ça va loin !!! Alors vite la suiiiite, tu peux pas nous laisser comme ça!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:55 | |
| Ho non !! Pauvre petite puce.. C'est bien triste comme histoire ! C'est quoi cette voix dans la tête de Lou ?? Quelle saleté !!!! En plus il va se sentir super coupable... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:55 | |
| Ma petite Cami adoré é_è C'est pas juste ... Je te hais vadzilla ... Voila j'ai pleurer tes contentes j'espère, tu m'avais dit que c'était triste mais j'imaginais pas que... elle meure. C'est injuste Cami... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:58 | |
| O_O; Pauvre cami (C'est ce que je me suis demandée, tu va la vendre?!) C'est affreux n___n mais drôlement bien fait! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 22:35 | |
| Pauvre petit pucinette é_è Leo va se retrouver tout seul pour jouer, et Lou va s'en vouloir à mort =_= Bref, encore du joyeux... a quand la pente qui remonte? Parce que là, c'est partit pour descendre dans les catacombes, à se rythme là.
Je vais refaire ma proposition à Lou de venir à la maison. Ca sera plus calme.... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 22:46 | |
| Mais c'est horriblement triste! Je ne commente pas beaucoup tes super stories, mais je les suis depuis un petit moment, et j'étais toute contente de voir arriver une nouvelle partie, juste avant d'aller me coucher, tout ça... Mais ... snif, quoi. Aliya m'a presque surprise, avec son comportement humain, pour une fois. Je plussoie Elaïss, quand est-ce qu'on remonte la pente? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 22:46 | |
| Les effets de fissures sont vraiment bien imités!! La première photo où on voit son visage, elle m'a fait pensé à Chucky T.T J'espère qu'elle ne va pas devenir une poupée morte vivante avec une tête qui fait peur!! é.è Elle est tellement mignonne!! Je n'aime vraiment vraiment pas cette voix sortie d'une autre dimension!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 23:14 | |
| J'vais attendre avant de pleurer paske là, chui sûre qu'il y a VRAIMENT anguille sous roche... gnih Cami ._. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 9 Fév 2011 - 1:28 | |
| Je suis au regret d'annoncer que je ne donnerai aucune indication sur la suite des événements à venir,vous découvrirez tout en temps et en heure ! Désolée pour les personnes qui n'auront pas vraiment supporté,et pardonnez-moi à l'avance pour jeudi... Et inutile d'essayer de me corrompre.Sauf avec un Heliot. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|