| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 11:10 | |
| OMG!! ou pour reprendre les paroles d'un superbe résineux : C'est un appel au viol!! Et là je parle de la superbe chute de reins du dit résineux !!! Mince Galaad, pense un peu à nous, habille toi! J'ai failli noyer mon clavier là !! Sinon en Lou en femme est très belle, mais je le vois quand même lui. Enfin bref c'est troublant, mais je crois que je le préfère largement en version bishi "classique" Et sinon, Lily n'en peux plus d'attendre le PFD, depuis qu'elle sait qu'elle risque d'y voir Leo !!! Et quand je l'ai rassuré à propos de leur séance photos du LDoll, ça a donné quelque chose comme ça ; trop mignonne ma puce ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 11:35 | |
| PTDR: j'ai lu le reste des commentaires après avoir cliqué sur le lien de la vidéo. Franchement ça le fait. Et je trouve aussi que Galaad serait du genre à en dire une pareille... Alors Lou... Pas mal du tout. Il est chiant ce moule: aussi beau en fille qu'en garçon Mais là j'ai trop l'habitude de Ludwig (vais plus oser l'appeler Lou du coup) pour l'apprécier en fille Loreena: han mais où il a dégottés des fringues pareilles? Je veux les mêmes!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 13:33 | |
| Elaïss --> Oh-ho,tu comptes recadrer sévèrement ton filleul ? Allons,il n'est que le dindon de la farce,et non le cerveau ô combien machiavélique et génial de cette séance photo...Héhé.Et puis,il faut bien que jeunesse se passe ! Galaad : Pourquoi serai-je jaloux ? Vous pouvez bavez autant que vous voulez devant ces clichés,bande de voyeuses,il reste mon Ludwig,et de plus,moi,je vis avec lui tous les jours.Eh oui. Allez donc vous pendre,hahaha !Ludwig : Maintenant que toute dignité est perdue,il y a-t-il quelqu'un d'assez charitable pour m'achever ? Momoka --> Ouaiiis,t'as vu ça,l'est bien gaulé,hein,mon Afra ? Euh...Pour la PFD,c'est pas sûr encore,hein ! Je ne voudrai pas vous donner de faux espoirs surtout Quand Leo sera un peu moins occupé cette esmaine,promis,il pensera à Lily Juliette --> La vidéo ? Mon dieu,ne m'en parle pas...J'ai envie d'acheter une tête Abio Angel San et de la coller sur un corps AOD girl | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 14:19 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> Je préfère ne pas mettre le nez dans les lectures de Galaad ; c'est généralement peu orthodoxe,sans être vulgaire,même pour moi !
Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Oo Enfin il se ferait plaisir dans la bibliothèque de Val ^^;; *Y'a beaucoup de lecture peu orthodoxe XD* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 15:15 | |
| Je confirme LA vidéo. Beeerk un aod sd féminin un dollzone B62, plus fin et plus gracieux! Fais gaffe, si tu retrouve des abios, tout le monde va vouloir une copie de Ludwig | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 16:32 | |
| Luka --> Mais où est-elle,c'te vidéo ? Juliette --> J'AIME LES AOD FÉMININES ! Nan mais ! Et je SAIS comment et où avoir des Abios | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 17:00 | |
| Rah mais merdeee >< j'ai pas été prévenue, j'ai loupé trois pages.
Je préfère Ludwig en mâle perso =P Mais la réaction de Galaad était délicieuse xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 17:10 | |
| Bah tu sais, dans son premier message après le travestisme de Lou xD Tu as même répondu que tu aimais pas cette chanson "tu vas prendre" xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 17:34 | |
| Et ben... Ca rend super bien en fille Oo Ca lui va trop bien. Du coup, on pourrait se méprendre et vraiment le pendre pour une femme ^^ C'est super réussi et la mise en scène est excellente! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 18:35 | |
| Lou >> Nooon, on ne va pas t'achever! Tu es trop mignon pour ça é_è Il faut juste que tu oublies ce passage délicat de ta vie, et la prochaine fois, tiens tête à Lad'. Elle a beau être bien plus grande que toi, tu bats de tes magnifique cils en faisant une petite moue du genre 'j'ai pas envie, et t'as vu comment je suis mignon, tu vas tout de même pas oser'. Ca devrait le faire. Sinon, ta proprio n'a vraiment aucun coeur! A ce moment là, pof, tu prends tes valises et un train direction Toulouse. A ton arrivée, tu retrouveras Nao et puis ta gentille et douce marraine (moi quoi XD)
Dernière édition par Elaïss le Mar 8 Fév 2011 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 20:18 | |
| ça va? t'as vu la vidéo? Les aod féminin SD sont pôôôôô beaux! na! Tu sais où on trouve les abios? vraiment? Hum... Je sens que je vais te harceler! je veux une tête de beau gosse aussi | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 21:23 | |
| O_____________O Et ben ça, c'était inattendu. En même temps chaque fois tu me surprends, héhé. Pauvre petite, et pauvre Leo.
Tu vas la vendre, c'est pour ça? (ça fait vachement sans coeur, sorti de son contexte >__>) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|