| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 21:34 | |
| - CocoW a écrit:
- Je me demande si Galaad l'a vu ainsi xD
Ca va faire travailler sa libido de le voir comme ça, obligé 8D
*fui* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 21:37 | |
| - Luka a écrit:
- CocoW a écrit:
- Je me demande si Galaad l'a vu ainsi xD
Ca va faire travailler sa libido de le voir comme ça, obligé 8D
*fui* Je ne suis pas certaine. Bien que ça risque de lui donner de sacrées idées pour la suite. *Imagine déjà ce qu'il peut avoir en tête Oo* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 21:39 | |
| Si Galaad ne réagit pas à ça, alors y'a un truc qui cloche ô_o | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 21:45 | |
| J'ai pas dit qu'il ne réagirait pas XD J'ai dit que je n'étais pas certaine que Galaad apprécie qu'on est touché à sa possession ^^;; Aussi beau et magnifique qu'est le changement XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 21:48 | |
| Les mouchoirs c'est obligé juste pour la bave? (Naaan je déconne pas à ce point, mais j'aime sortir des trucs du genre ) Non sérieux ça lui va bien mais c'est un peu troublant, même comme ça je le voit toujours comme un garçon x) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 21:49 | |
| Aaah okay xD Bwarf, dans ce cas-là, je pense qu'il remerciera Lad xD Enfin, personnellement, je trouve Lou super séduisant comme ça XD Même si bon, au naturel il l'est hein xD (ces jaaaambes *-*) | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 21:55 | |
| Il est absolument génial comme ça xDDD !! Mon dieu mais on y croirait presque tout de même c'est fou !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 22:07 | |
| Vous l'aurez voulu ! Pour info : Galaad est à moitié à poil,parce que c'est bientôt l'heure d'aller lire sous la couette.Je préfère me méfier,avec votre imagination fertile ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 22:09 | |
| Ah zut j'avais faux XD Il a apprécié le bougre. Mais j'avais raison aussi. Maintenant il se fait des idées pour sa prochaine scène avec Lou -_- C'est tout lui XD
Ah et il va lire quoi dit donc ??
*Tente de dollnapper son filleul* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 23:12 | |
| XD Galaad apprécie visiblement x) mais moi j'arrive pas à le voir en fille le Lou x) juste en mec travelotté pour faire saigner Galaad du nez et le rendre plus chaud bouillant qu'il ne l'est déjà | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 7 Fév 2011 - 23:36 | |
| OMG, pauvre Lou ! >< Ah la la tu t'éclates bien toi, HEIN ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 0:04 | |
| Mwhaha j'en étais sûre xDDD
J'ai adoré le "ptit con" XDDDDD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 0:37 | |
| C'est marrant, le "La prochaine fois c'est en fille, de gré ou de force" je m'y attendais mais troooop xD L'en manque pas une celui là!
*fait la pompom girl pour Galaad en chantant "Oh Lou, ce soir, tu vas prendreuh ~*
(Cf Max Boublil! https://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 0:42 | |
| Myushi --> Je préfère ne pas mettre le nez dans les lectures de Galaad ; c'est généralement peu orthodoxe,sans être vulgaire,même pour moi ! Junjun --> Mais naaan,je te dis,c'est une jolie jeune fille Hum.Tu crois que ça saigne du nez,un Bishi ? CocoW --> Mais...Mais...C'est VULGAIRE,enfin ! En plus,je déteste cette chanson.Tu ne crois pas Galaad bien trop distingué pour faire ce genre de chose ? | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 8 Fév 2011 - 8:06 | |
| Héhé! Je préfère Lou en blonde, qu'en châtain. Mais effectivement, il a des jambes magnifiques!! Galaad n'est même pas jaloux de savoir que tout le monde a pu mâter SON Lou? Étrange...
Étrange également de voir Lou se laisser faire lors de ce genre de séance photos un peu louche....
Ha la la... il va falloir que je prenne un peu de temps pour recadrer mon petit filleul, qu'il prenne un peu d'assurance afin qu'on arrête de faire ce qu'on veut de lui. C'est un comble, tout de même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|