| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 11:32 | |
| ...: On a touché Isaac....
Mais non, t'inquiète ^-^ Bah c'est toujours aussi cool, et ca m'a fai tun choc pour le ptit Isaac moi! xD mais pinaise du coup sont tous trop beau, le roux c'est si parfait *o* Je suis limite jalouse de pas avoir été un SD moi ... nanmais | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 12:37 | |
| Luka --> Sans déc',tu me crois ASSEZ VICIEUSE pour faire ça ? Maneki --> C'était pour le bien d'Isaac,héhéhéhé. Ah,tu aurai voulu être un SD à ce moment-là ? Pour folâtrer avec qui ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 13:09 | |
| J'ai osé manquer mon filleul ! Honte à moi ><
Enfin le pauvre XD Aliya l'a tout écrabouillé T_T Et la scène avec Ludwig et Lestat XD La jalousie de Galaad par dessus tout XD *J'ai bien rit* Enfin pour finir, je trouve que la robe d'Aliya lui va bien d'abord ^^
Dernière édition par Myushi le Mer 2 Fév 2011 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 14:14 | |
| Luka --> Nan mais là,tu me sous-estime CARRÉMENT.Je suis BEAUCOUP plus dangereuse que ça Myushi --> Baaah,t'inquiète,notre filleul a survécu ! Par contre,je suppose qu'il aura besoin d'un soutien psychologique rigoureux durant quelques temps.Je vous défie de trouver un MSD sain d'esprit qui n'aurait pas peur d'Aliya la Terrible | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 14:23 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> Baaah,t'inquiète,notre filleul a survécu ! Par contre,je suppose qu'il aura besoin d'un soutien psychologique rigoureux durant quelques temps.Je vous défie de trouver un MSD sain d'esprit qui n'aurait pas peur d'Aliya la Terrible
Ah je suis rassurée ! *Mon pauvre Isaac quand même* Bah, personnellement, je connais une BJD qui s'en amuserait de son comportement ^^;; *J'ai des cinglés aussi en résident ^^;;* Et pis je la trouve pas si terrible la miss ! Elle a des points faibles ! *Fufufufufu* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 21:11 | |
| Voici donc le pourquoi du nom de cette PS... Aa aaaaa... J'aime ! Touchant, bien fait... Ca fait chaud au coeur^^ Par contre, je sens que le Lahoo va pas forcément apprécier ce dévouement. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 21:22 | |
| Ils se sont mariéééés \o/
Quoi c'est pas ça?
Bref xDDDD J'adore le douzième dessin et la troisième photo qui suit la série de dessin! La tête de Lou est rigolote XDDD
HAHA en tout cas c'est moi qui avais raison! Cette fois c'était PAS du pipo! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 22:04 | |
| - Luka a écrit:
- [i]Ils se sont mariéééés \o/
Quoi c'est pas ça? presque *o* et j'aurais pas dis mieux Le petit passage BD c'est évidement toujours un plaisir merci ladi pour ce moment de lecture très plaisant encore une fois ~ puis ils sont superbes tout les deux ♥\o/ au moins le Lahoo aura peut être un peu plus de mal, et c'est toujours mieux pour le suspens quand le méchant galère un peu pour mettre le bazard x) il va pas apprécier | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 23:05 | |
| J'adore ! C'est vraiment une des meilleures PS que tu aies faite Les dessins sont beaux, le texte magnifique... Un très joli dénouement, bravo ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 23:28 | |
| Je viens de lire la PS en entier, elle est vraiment chouette !!!! Les dessins intercalés avec ça rend vraiment, bien, et j'aime beaucoup cette fin ^_^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 23:55 | |
| Ah bah c'est une très bonne suite ! Ca s'ensuit vraiment bien et ça me fait largement moins chelou ^^ Ca me plait énormément, cette tournure, c'est parfait :3 Galaad est vraiment classe et charismatique quand il prête serment J'aime la dernière photo qui prends tout son sens ^^ D'ailleurs ça veut dire quoi? "A la vie à la mort"? ou bien "Pour la vie éternelle/Jusqu'à la fin des temps"? ^^ Tes dessins sont super :3 Le mouvements est super bien retranscrit ! Et puis, c'du Yaoi soft comme j'aime o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 3 Fév 2011 - 0:14 | |
| KaYaPlante & Junjun --> Roooh,mais pourquoi voir le mal toujours partout ? Un conseil ; savourez tant que c'est calme ! Meuh non,ce ne sont pas des menaces.Luka --> Euuuh,NAN,ils ne sont PAS mariés ! Manquerait plus que ça,tiens.Tu sais combien ça coûte,des alliances ? Luke & Kaléa-chan --> Merci beaucoup CocoW --> HA ! QUI C'EST QUI AVAIT PRÉVU DU BOXON ET QUI S'EST GOURÉE,HEIN ? HEIN ? Sinon,merci ! Et,effectivement,"Ad Vitam Aeternam" est une locution latine pouvant signifier "Pour la vie éternelle","A jamais","Jusqu'à la fin des temps"...Bref,un bout de temps,quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|