| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 14:10 | |
| Hé hé il a trop la cote ton bonhomme !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 18:18 | |
| Myushi --> Tu veux des photos de Leonel ? Hum,des envies particulières ? "Qui est marié à Luke,et qui est célibataire ?" Huummm.... Fais gaffe,fais gaffe...Grigri --> Merci ! Ah,mais Galaad est déjà parrainé,par Luke donc.Et ils y tiennent,les bougres Juliette --> Baaah,ne t'inquiète pas,il sera bien choyé le Dorian ! Mais Lou reste à la maison,que veux-tu...Me demander si je veux envoyer Lou en pension quelque part,c'est un peu comme demander à Aliya de porter des robes à dentelle avec des noeuds roses dans les cheveux Kaléa-chan --> Chuteuh,tu vas le faire rougir ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 18:22 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> Tu veux des photos de Leonel ? Hum,des envies particulières ?
"Qui est marié à Luke,et qui est célibataire ?" Huummm....Fais gaffe,fais gaffe... Hm... Non, pas d'envie particulière ^^ Sauf s'il peut s'adresser à moi ! Là je serais aux anges ^-^ Sinon, pourquoi je dois faire gaffe XD ? *se gratte la tête* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 20:20 | |
| Trop fort!!! Galaad l'a eu son mini Lou ^^ Il est sympa le chat chez toi! Les miens viennent renifler mes dolls mais quand je veux faire des photos avec, ils fichent le camp Elaïss, il ne te reste plus qu'a en refaire pour les nombreuses fans du résineux hyper parrainé Et à filer le lien de ta boutique pour qu'on passe commande! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 21:28 | |
| Juliette --> Y'aura des droits d'auteur contre une cargaison de Mini-Lous | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 21:30 | |
| j'ai pas suivi là? mes neurones font déjà dodo | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 21:40 | |
| Eh bien,qu'est-ce que tu crois,Lou devra toucher un pourcentage s'il y a des effigies de lui qui se baladent un peu partout ! Surtout si c'est entre les mains de pervers comme Galaad...J'ai rien dit héhéhé
| |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 21:58 | |
| Ah ok, là j'ai suivi. Donc un pourcentage des ventes reviendra à Lou? c'est honnête. Etre l'idole sur ce topic ça mérite bien un salaire | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 22:21 | |
| Si c'est possible d'en avoir un je suis ok aussi Même si je préférerais un de Aliya *o* | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 22:22 | |
| Et moi un de Melliandra | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 22:31 | |
| Mouahahhaah, j'adore le chat (faut bien varier de "j'adore ce bishi" =O) Bravo Elaiss, ils sont vraiment trop mignon ces porte clés Lou, c'est super minutieux =O | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 22:37 | |
| Pour répondre en retard ( pas de net ;_; ) : Pour tenter de faire craquer le ptit lou... mais aussi Galaad, on ne veux qu'être un beauuuuu SD! XD
J'aime ces pages de photo / story
Miam <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 6 Fév 2011 - 0:16 | |
| Juliette --> Ouais,mais Ludwig n'étant pas majeur,c'est moi qui gère son "capital" jusqu'à ses dix-huit ans,merci de votre compréhension Raichi --> Euuuh,t'es sûre de vouloir un truc pareil une effigie miniature d'Aliya ? Parce que,vu l'original,la réplique sent le vaudou ou le truc pas net Maneki --> Rrrroh,tu voudrai séduire l'un des deux ? Et donc les séparer,alors qu'ils se sont enfin décidés ? Et mettre en rogne grave ceux qui sont à fond Ludwig x Galaad,sur ce topic ? :kawa | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 6 Fév 2011 - 1:04 | |
| Oh noooon je n'oserais pas! MAIS, mettre une petite vis dans l'engrenage pour faire du grabuge et nous avoir des scènes de réconciliation.... Ahah c'pas dit que non xD *fan des scène de réconfort...XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|