| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 11:47 | |
| Junjun --> Je préfère avoir des éclairs de génie que..."De choupinetterie" ? Et,oui,j'aime le désordre et le chaos Myushi --> Un truc horrible ? Hahahaha,quel genre à ton avis ? Juliette --> Maiheu,que dois-je faire pour que vous cessiez de vous attendre au pire ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 11:49 | |
| Du genre dangereux pour la santé mental de Lou. Ou alors du genre pétage de plomb intensif de Galaad ou pire ^^;; En gros, un bon gros rebondissement qui nous fera de la peine pour ces pauvres résidents résineux qui vivent chez toi XD | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 17:43 | |
| Avis à toutes les lectrices et lecteurs de ce topic: ne devrions nous pas nous cotiser pour offrir à ses pauvres résineux torturés des vacances au calme? Après tout ce qu'ils subissent, ils doivent en avoir besoin Ladi, on s'attend au pire. On y peut rien, on sait qu'il faut rester prudents | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 19:26 | |
| Mouais...Pas de panique,question rebondissements,j'en ai prévu tout plein ! Héhé. Vous leur payez des vacances ? Mais où donc ? Hum,pourquoi pas.Mais du coup,si eux sont en vacances,moi aussi,vu que j'aurai ENFIN du calme à la maison.On me paye des vacances,à moi aussi ? Mais t'abuses,hein,Juliette.Ils sont pourris-gâtés,les "martyrs" en question ! Bon,la suite ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 19:31 | |
| Han la lalalala c'est trop chou *0* dit tu veux pas que je le marraine moi aussi XD * *Il a une super réputation dis donc <3 On l'aime tous se Ludwig | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 20:49 | |
| ça y est, il a fait sa demande! Ben dis donc! 2 marraines, 1 parrain et des groupies... Il va finir par prendre la grosse tête le beau petit résineux! (ben quoi, je me classe dans les groupies aussi hein ) Tu prends des vacances en Belgique quand tu veux Lou: y a de la place chez moi ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 21:10 | |
| excellent comme d'hab ! c'est clair qu'il va avoir le melon ce petit ! j'ai de gros bandage à la maison ! il me reste la massue de Laura pour remboiter ce qui déborde au cas où et une fois qu'il aura fait connaissance de mes lascars il va vite dégonfler ! et de partout en fait ! | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 22:20 | |
| Wééé ! C'est moi sur la PS ! C'est fun | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 4 Fév 2011 - 23:22 | |
| Trop bien la PS comme les dernières. Félicitations au parrain et au filleule. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 2:05 | |
| *Miyuki*,Luka --> Hem,je crois que Ludwig est suffisamment parrainé à présent,non ? Juliette --> Navrée,mais Lou n'ira pas en territoire inconnu sans moi,j'aurai trop peur qu'il lui arrive des misères Celynette --> Meuh non,Ludwig n'es pas vantard de nature,je pense qu'un coup de massue ne sera pas utile | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 11:22 | |
| Et bien ^^;; Le voilà bien gâté le petiot. Alors qui est marié à Luke et qui est célibataire XD ? *Comment ça personne n'a rien compris et c'est même drôle T_T ?* Hm... Bref, belle story et Ludwig quoi ♥ Moi je veux des photos de Leonel J'l'aime bien ce petit dragon ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 12:17 | |
| Et ben xD C'est vrai qu'il est super parrainé ton pti Lou xD J'aime bien les expressions de Luke sur les photos, ça rend trop bien x) | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 5 Fév 2011 - 13:10 | |
| Ah ben bravo! J'envoie un des miens chez tes zozos et tu crains d'envoyer le Lou? C'est beau la confiance! C'est pas comme si j'avais une vampire à la maison... non mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|