| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 20 Fév 2011 - 20:23 | |
| Ca lui va très bien^^ elle a un petit air de danseuse dans un club, avec les froufrous. En tous les cas, c'est très bien fait! x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 20 Fév 2011 - 22:01 | |
| je me disais aussi bon c'est quand que t'es la marraine de mes tarés ! ils vont être hypra jaloux ! je blagueuh ! par contre les chaussettes ... je sais que c'est l'hiver mais c'est pas très sexy | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 20 Fév 2011 - 22:04 | |
| Marraine chez toi? moi? mhhmm si je trouve un grossiste en fouets, pourquoi pas | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 21 Fév 2011 - 1:12 | |
| Maneki --> Une peste ? Ouh,tu n'es pas assez dure ! Luka --> Ou comment se jeter des fleurs Celynette --> "Les chaussettes à rayures sont le symbole de mon individualité et de ma croyance personnelle" Juliette --> Ici aussi il y a besoin de fouets ! Ici aussiiii ! Et,oui,Aliya aime sa tenue,même si je doute qu'elle l'admette facilement (c'est une robe,après tout !) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 21 Fév 2011 - 9:11 | |
| tu as pensé à lui mettre des petits noeuds assortis ? Juliette : la force ne fait pas tout ! je doute que les fouets suffisent. a mon avis certaines arrivent à leur faire faire des choses sans l'usage du fouet. ahem...(se racle la gorge)... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 21 Fév 2011 - 11:37 | |
| Elle est magnifique ! Décidément le noir lui va bien ^-^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 22 Fév 2011 - 10:52 | |
| oh mais j'ai pas reçu de notifications!! Du coup, je viens de tout rattraper!! La nouvelle Cami est très très bellle (je connaissais pas ce moule) , son tatouage est une tuerie!! Bien qu'un peu étrange pour une vampire?!?! Galaad est décidément trop classe, gentlemen et tout ça Et j'ai beaucoup aimé le rapprochement mère-fils. Leo m'a fait de la peine. Je suis contente de l'avoir vu plus heureux grâce à son cadeau et avec le z'ange Akatsuki!! Aliya: j'adore toujours autant tes répliques, mais qu'est ce que t'es belle en fille !! Cette robe noire lui va magnifiquement bien!! Lad' : c'est pas trop grave,quand même ce que tu t'es fait? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 22 Fév 2011 - 12:15 | |
| Aliya est magnifique en robe, et cette couleur lui va admirablement bien. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 22 Fév 2011 - 13:32 | |
| Celynette --> Lui mettre des noeuds ?! Avoue,tu cherche ma mort,là,non ? Momoka --> Oui,tu ne savais pas ? Mon topic est maudit,on ne reçoit presque JAMAIS les notifications Pour le tatouage de la miss : bah,il y aura vite une explication,no panic.Mais l'explication officielle,c'est que je n'ai pas le droit (et pas envie !) d'y toucher Ouais,t'as vu ça,Aliya en fille,on dirait une autre doll,hein ? Pour mes doigts ; nooooon,rien de grave quand même.Juste très bobo sous les ongles,à force de retenir un élastique tendu à mort La suite de la PS très bientôt,promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 22 Fév 2011 - 18:19 | |
| Aliya est vraiment superbe comme ça |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 22 Fév 2011 - 20:03 | |
| Oh elle a été gâtée ta puce . Mais j'ai que tu t'étais esquinté trois doigts, ça va ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 22 Fév 2011 - 22:23 | |
| Merci tout le monde ! Eh,oui,mes doigts sont guéris.Ce n'était pas grand-chose,juste un bête accident causé par une doll qui,visiblement,ne voulait PAS être restringuée Allez,la suite ! (Qui s'est faite attendre,je suis désolée.) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 22 Fév 2011 - 22:32 | |
| Moi qui étais de mauvaise humeur, tu as réussi à me faire rire ^^ Alala, la pensé de Swann avec son oncle m'a trop fait rire, et Aliya avec son "c'était comment sous terre" était terrible, ça m'a achevée ^^
Trop mignonne la Cami ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|