| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 14:16 | |
| ouah !!! J'adoooore !!! Et Aliya m'éclate bcp avec cette personnalité ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 17:52 | |
| Mdr, Aliya opportuniste qui essaie de ne pas en rater une seule! Et puis Lou, toujours aussi protecteur avec sa petite soeur! Par contre, ça m'a étonné, le comportement de Galaad, à venir faire la morale à sa sœur alors que lui, ne semble pas être un enfant de chœurs. Bref... j'attends la suite; pour voir ce que ça va donner avec Cami en un peu plus grande XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 20:42 | |
| Waouh c’est vrai qu’en venant de dire des bêtises à Luka, tu me fais l’effet d’une douche froide, j’ai en effet peur que Galaad, vu son sérieux ne sache que trop bien de quoi il parle . En tout cas j’espère qu’elle s’habituera à son nouveau corps, elle est tellement jolie. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 21:50 | |
| PETITE EXPOSITION SANS PRÉTENTION Eh beh,je vois que je passe encore pour une sadique jamais à court d'idées pour torturer ses dolls ! Mais le pire dans l'histoire,c'est que vous lisez quand même toutes les horreurs que je leur fait subir Sinon,merci pour vos compliments sur Carmilla,le "remplacement" a été difficile,ainsi que le choix du moule et la custo.Ravie qu'elle vous plaise ! Et pour le potentiel tragique de la suite,eh bien...A voir ! Sinon,une petite exposition improvisée ; Leonel & Galaad ont reçu des petites affaires par Myushi,merci miss,et j'ai ENFIN terminé mon gros travail de nettoyage/customisation/remontage sur mon filleul,Vergil@Juliette,qui est en pension chez moi depuis une semaine à présent.Tout a été refait de A à Z,chez lui,mais je ne vous dévoilerai pas la signification de toute cette custo,j'en laisse le soin à sa légitime propriétaire.Il est accompagné sur deux clichés de la tête de Loreena@Juliette,qui m'avait également été donnée à maquiller Allez,la suite ! Galaad
(Haut par Myushi,bottes de Vergil)
Leonel
(débardeur et pantalon par Myushi)
Vergil
(Hong Dollzone)
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 22:26 | |
| Et bien le petit Haut avec la croix lui va super bien à Galaad. Ca rend bien je trouve! La tenue pour Leonel aussi est très bien. Le pantalon tombe bien et ne semble pas trop large. Myu a fait du bon travail dessus. En plus tes garçons sont super beaux... J'aime beaucoup leur style et leur make up. Et pour le tatouage pour Vergil est sublime. C'est très réussi... Je suis en admiration devant ton travail là. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 22:28 | |
| Ah bah ça leur va bien ^^ J'ai eu peur que ça soit trop grand pour Galaad, mais cela ne semble pas le cas ^^; Enfin ça va bien aussi à Leonel aussi ! *Comme quoi, le Bory est bon modèle même pour un Little Junior* Bref, ils sont trop beaux tous les deux *-* *Papouille son filleul au passage*
Quant au make-up/Tatouage de Vergil & Loreena, tu connais déjà mon avis ^^ Enfin pour Vergil XD Même si j'avais pas vu les ailes derrières. *Je sens que Sion va te rencontrer XD* Et le make-up de Loreena est vraiment splendide ! Bravo *-* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 22:39 | |
| Vergil, rentre à la maison Tu me manques! Et ramène la tête de Loreena: son corps il fait tout bête décapité. Mais qu'est-ce que tu fais grande crevette! Mais qu'est-ce que tu es beau Demande à ta marraine si elle veut pas laisser Leo revenir avec toi Vous êtes tout mignon ensemble. Et n'oublie pas de réclamer tes chaussures à Galaad: on ne t'as pas encore fait essayer les autres, tu risquerais de te retrouver pieds-nus Ladi: chapeau bas, je te le redis encore! Tu as fait un travail magnifique sur Vergil. Tu t'en es occupée de A à Z, même les cils! (c'est vrai qu'ils rendent bien avec la wig) Merci mille fois! Je recommande plus que chaudement à celles qui passent sur le topic! Elle prend la peine de demander au fur et à mesure, photos à l'appui si cela convient (comme si un travail aussi magnifique pouvait ne pas convenir ). Et vous voyez le résultat J'en oublierais presque de dire que le boulot de couture est magnifique!!! J'en connais une qui va avoir des clients! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 23:17 | |
| ils sont canons ! et bravo à la couturière ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 25 Fév 2011 - 23:18 | |
| Ouais Leo a les même vêtements qu'Isaac \o/ Ils sont tous trop terribles =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 26 Fév 2011 - 0:38 | |
| - Luka a écrit:
- Ouais Leo a les même vêtements qu'Isaac \o/ Ils sont tous trop terribles =D
lol C'est ce que voulais Ladicius ^^;; | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 26 Fév 2011 - 0:42 | |
| Ouais je sais xD Quand j'étais à Angoulême elle a essayé les vêtements d'Isaac à Leonel et elle est tombée amoureuse xD Elle m'a dit qu'elle voulait les mêmes XD C'est chose faite x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 26 Fév 2011 - 11:31 | |
| - Luka a écrit:
- Ouais je sais xD Quand j'étais à Angoulême elle a essayé les vêtements d'Isaac à Leonel et elle est tombée amoureuse xD Elle m'a dit qu'elle voulait les mêmes XD C'est chose faite x)
Vi ma première commission couture *-* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 26 Fév 2011 - 20:18 | |
| Merci beaucoup pour le grand Vergil.C'est vrai que ce n'a pas été de la tarte,mais je me suis bien défoulée,c'est le principal Du coup,quelqu'un a un autre cobaye volontaire à m'envoyer ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 26 Fév 2011 - 23:14 | |
| Et hop,une petite séance spéciale Carmilla qui,après toutes ces épreuves,avait bien mérité une nouvelle tenue signée Mad Cat,et un petit shooting bien qu'à elle... En espérant que vous retrouverez la Carmilla d'antan dans ces images...Moi,c'est chose faite,et vous ? | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 26 Fév 2011 - 23:25 | |
| Han ma ou mes filleules *//* Je vous adores *//* Mad cat et vraiment doué en couture *v* dire que je n'ai pas pu venir aujourd'hui TvT j'espère un jour pouvoir la revoir ^^ Moi je commence a retrouver la petite Cami d'antan >///< J'ai ate d'en voir plus sur la ''nouvelle Cami'' La tenue lui va vraiment bien <3 J'adore <3 *je t'ai pris la 3eme photo en partant de la fin pour fond d'écran * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|