| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 28 Fév 2011 - 18:11 | |
| Wééé! Gambas VS grande crevette ça va saigner des élastiques *va se planquer pour rire toute seule* | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Mar 2011 - 0:10 | |
| Et ben! On peut dire que Cami a vraiment changé ^^ C'est vrai que c'est une grande maintenant ^^
Et Lou... bah c'est encore plus chelou xD Hâte de savoir la suite ^^
Bon tu m'avais demandé un petit mot pour Swann, finalement, j'vais faire simple:
"Cher Swann,
Depuis ton arrivée chez Lad je suis carrément fan de ton personnage, de ce que tu es. Parmi tous, tu es celui qui me touche le plus et qui m'aspire le plus de sympathie ^^ Donc quand Lad m'a demandé d'être ta marraine j'étais réellement aux anges! J'espère être une bonne marraine, en tout cas saches que je pense très très souvent à toi ♥ Gros bisous mon filleul adoré, j'espère avoir l'occasion de te voir un de ces jours ♥"
Bon voila, et on se moque pas! >< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Mar 2011 - 0:22 | |
| Ouais. Mais là j'ai un peu la flemme je suis désolée XD moi et les formalités, toussa toussa | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 1:57 | |
| Ah mais nan hé,je veux - nous voulons - un message reflétant tes émotions profondes,avec une photo bien dans le thème | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 7:55 | |
| - Ladicius a écrit:
Ah mais nan hé,je veux - nous voulons - un message reflétant tes émotions profondes,avec une photo bien dans le thème C'est bizarre que tu lui demandes ce genre de choses XD Mah, alors, cette PS, elle en est où? C'est pas le tout, mais la suiiiiite! Tu vas quand même pas laisser Lou comme ça, entre deux! Raaah mon filleul adoré, tu me manques T_T | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 19:05 | |
| Génie pour se mettre dans la merde... ouep, je suis d'accord. ça s'annonce pas tout rose ça. Je salue quand même les bottes de Vergil qui jouent les guest (ben oui, je cherche du positif, j'y peux rien) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 19:09 | |
| Ouh là, ça m'a l'air de s'envenimer... J'aime beaucoup ton univers, si réaliste et magique à la fois, vivement la suite ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 19:37 | |
| Je comprend Lou, Galaad ne peut le satisfaire è_é Pourquoi ?
Parce qu'il a un petit Zgeg nananinanerreeeeeeuuhhh *.*
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 20:03 | |
| Oulà, elle était un peu exagérée la réaction de Galaad j'ai trouvé >< Un ami d'enfonce MDR j'avoue, c'est vulgaire mais tellement bien trouvé XD | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 20:46 | |
| - Ladicius a écrit:
Ah mais nan hé,je veux - nous voulons - un message reflétant tes émotions profondes,avec une photo bien dans le thème Tu rêve un peu trop là xD En tout cas, pour la ps: Bah je trouve la réaction de Galaad tout à fait normale. En fait, j'suis sûre qu'à sa place j'aurai réagis exactement pareil, d'ailleurs en lisant ce que disait Lou, je sentais le dégout monter quoi... Ptain, je me mets à la place de Galaad : J'ai fait un serment familial devant lui, lui jurant dévouement absolu, et là, j'entends ça?! j'ai de quoi être énervée, dégoutée et désastré quoi! Ressaisit-toi mon Lou, ça peut vraiment pas durer ça! Et sinon, cette voix est vraiment dérangeante, pourvu qu'elle se matérialise une bonne fois pour toute et qu'il fasse ce qu'il a a faire avec Lou >< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 20:51 | |
| - CocoW a écrit:
- Ptain, je me mets à la place de Galaad : J'ai fait un serment familial devant lui, lui jurant dévouement absolu, et là, j'entends ça?! j'ai de quoi être énervée, dégoutée et désastré quoi! Ressaisit-toi mon Lou, ça peut vraiment pas durer ça!
Oui, c'est vrai, au final tu as raison. - Cocow a écrit:
- Et sinon, cette voix est vraiment dérangeante, pourvu qu'elle se matérialise une bonne fois pour toute et qu'il fasse ce qu'il a a faire avec Lou ><
Et une bonne bagarre tous nus dans la boue entre Galaad et lui aussi, comme ils règlent leurs différents =D | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 21:41 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Cocow a écrit:
- Et sinon, cette voix est vraiment dérangeante, pourvu qu'elle se matérialise une bonne fois pour toute et qu'il fasse ce qu'il a a faire avec Lou ><
Et une bonne bagarre tous nus dans la boue entre Galaad et lui aussi, comme ils règlent leurs différents =D DANS L'HUILE! C'est encore plus sesq *3* | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Mar 2011 - 21:44 | |
| Rho! tout nu! comme vous y allez... Au lieu de la boue, on peut leur donner des grandes frites en mousse? Ben oui, la boue c'est salissant. Et après, bonjour l'embrouille pour ravoir les élastiques. A moins que... ils prendraient le bain de la réconciliation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|