| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 20 Mar 2008 - 13:20 | |
| a ouai ça marche aussi comme ça XD
merci ^^ j'y cours de ce pas...trouver un traducteur d'abord -_- | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 20 Mar 2008 - 19:54 | |
| Est ce que quelqu'un a reçu sa dollfie du modèle Ganga ? je n'arrive pas à ce que la mienne tienne assise toute seule, est ce que c'est parce que son buste est fait d'une pièce ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Dim 23 Mar 2008 - 15:53 | |
| Des images de Rhea! Elle sera dispo en Avril et prévue pour les corps 13 et 15 girl. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Dim 23 Mar 2008 - 16:33 | |
| Elle est magnifique On dirait un mix entre Ariel et Elysia | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Dim 23 Mar 2008 - 22:02 | |
| Arf, Ariel et surtout Elysia sont mes moules préférés, donc forcément j'aime aussi Rhéa En fait c'est une Ariel avec des yeux modifiés on dirait, non? Ah vivement le make-up ^3^ Moi j'aimerai bien qu'ils fassent une mini Elysia sur le corps de Seola! *rêve* | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Mar 2008 - 10:03 | |
| Elle est bien belle cette petite *_* | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Mar 2008 - 10:56 | |
| Hop hop, des niouzes : - Antruc a écrit:
- Hi! Now,, Dollshe is so busy now,,
After DollShe Craft noticed the sail stop, Many orders pile up now.. Many people order to take last 70cm BJD of DollShe,, I heard from Dollshe will busy till two month or three month for reproduction. So the reproduction for Dollstown will be delayed than my expectation.
13/15Girl's reproduction will be delayed at next week.. So I will ship 13/15Girl doll at next week or the week after next. And I will notice the sail for 15Boy and Elf Doll after the middle of April.
And I'm working now the retouch for legs of 7years doll,, It need the time, so I will receive the order for 7years doll after one month,, Thank you! Alooors, pour les anglophobes : Dollshe a été assailli de commandes suite à son annonce d'arrêter ses BJD 70cm. Du coup, ils sont supers occupés pour leur propre production pour deux ou trois mois, ce qui va entraîner des retards pour la production de Dollstown aussi du coup. La production des 13/15 Girl va être décalée d'une semaine, et l'envoi se fera donc la semaine prochaine ou la suivante. La vente des 15Boy et des corps elfe commencera mi Avril. Actuellement, il travaille à retoucher la jambe du moule 7ans, et il prendra donc les commandes pour ce moule d'ici un mois. Voili voilou ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Mar 2008 - 13:15 | |
| Hiiiiiiiiiiiii !!! Mais c'est pour bientôt !!! OO *part compter ses sous* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Mar 2008 - 14:13 | |
| Elles sont tentantes ces dollstown, beaucoup de charme malgré les defaults, ça fait ..ben deux ans au moins que je me tate... mais j'arrive pas à me decider, y'a des trucs qui me gènent comme par exemple ce corps : http://dollstown.com/zboard/data/ariel/ariel001.JPG mais POURQUOI ce bassin-culotte !!! la region du ventre est très importante ...et là pour montrer le nombril ...c'est raté ! Sur cette photo on voit le nouveau corps c'est un peu mieux au niveau du bassin mais les genous, pourquoi avoir changé la place du joint? c'est dommage je trouve, les chevilles sont toujours un peu trop epaisse http://dollstown.com/zboard/data/daisygirl/daisygirl006.JPG j'aime beaucoup le corps " 5 ans " il est très réussi. Mais elles sont déjà tellement belles LOL, oublions les imperfections, les visages sont interessants, ils sortent de l'ordinaire, j'ai failli cliquer pour Elysia ... mais je verrai plus tard... !! [edit Dark : Merci de ne pas faire du Directlink avec les photos, j'ai laissé les liens pour que tout le monde puisse voir de quoi tu parles, mais si tu veux mettre des photos, merci de les héberger.] | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Mar 2008 - 14:19 | |
| Perso je trouve que ces corps sont magnifiques, et l'articulation à ce niveau là permet une très grande souplesse de mouvement ! ^_^ J'suis fan, et je trouve pas qu'il y ait tant de défauts que ça... _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Mar 2008 - 20:03 | |
| Qui a dit qu'il y en avait "tant que ça" LOL pas moi! Bien sur que ce que l'on perd dans un sens on le gagne dans un autre...c'est une question de choix....moi je prefere moins posable et plus proche de la réalité... mais bon je veux choquer personne, juste dire ce que j'en pense, remarques tout le monde s'en fout tu me diras | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Mar 2008 - 23:14 | |
| Y'a pas de beans, t'as le droit de dire ce que tu penses ! C'est juste que perso je leur vois pas tant de défaut que ça et niveau sculpture du corps, les bjds de dollstown sont plutot proches de la réalité (mate en pensée le corps du boy 15 ... hum... sorry ! je m'égare !)... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Mar 2008 - 23:53 | |
| Elle est mimi comme tout cette Rhea, elle fait plus "classique" que les autres je trouve.
Hs : j'adore ton avatar Amaeta *o*. Et je rêve Pandore ou c'est un monsieur d'Army of Lovers sur le tien? XD | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 28 Mar 2008 - 2:20 | |
| Aaaaaaaaaaaaah cruuuucifyyyyy XD Oui Yoshi, bien vu!! ^^; Le super mec tout poilu qui danse dans sa baignoire vêtu de sa sublime guepière de cuir ... heureusement qu'on voit que sa tête là, lol! Aaaah les années 90... XD
Mais non Amaeta, on s'en fout pas, chacun a le droit d'avoir son avis! C'est vrai que l'articulation "culotte" est pas jojo mais bon... Faut leur mettre une ceinture pis voilà ^^ Et ouiiii clique sur Elysiaaaa XD C'est la plou belle! Moi ce qui me gêne sur les nouveaux corps dollstown, c'est les bras trop courts... Il a allongé les jambes mais pas les bras, c'est bizarre! Mais en dehors de ça je suis complètement fan de leur anat et surtout la posabilité qui manque cruellement à certaines de mes dolls, toutes coincées avec un bon balais bien planté dans le cul. Je rêve de tester la tête Hypermaniac Kakiva sur le corps de la Soph, même si c'est un des moins articulés de chez Dollstown (snif), c'est l'un des plus beaux corps du marché je trouve!!
Bon sinon toujours pas de make-up pour Rhea, arg je me languis!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 28 Mar 2008 - 2:54 | |
| @Pandore : franchement, le corps de la Soph pose super bien, même s'il a l'articulation au bassin (gnaime pas trop d'habitude mais avec elle ça gène trop pas) Le seul truc c'est qu'on peut pas "avachir" ce corps... Mais sinon c'est que du bonheur (a gardé de très forts souvenirs de Lust @ X-aël x3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|