| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mar 19 Déc 2006 - 10:27 | |
| Une nouvelle tête pour le garçon Dollstown! http://dollstown.com/zboard/zboard.php?id=mui Le jeune homme s'appelle Mui, et il a un quelque chose de la Bandi comme Hue a quelque chose d'Estella (outre les dents ^_^; ) Je le trouve trés trés meugnon, un air dur aussi un peu, et beaucoup de potentiel...si on zappe la péruque atroce... ...et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouves ses yeux trop enfoncés, l'intérieur de la cavité occulaire gagnerait à être creusée un peu pour permettre à l'oeuil d'affleurer un peu plus. Sinon bah..?un de plus ajouté à ma liste hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mar 19 Déc 2006 - 13:57 | |
| pour ma part, je ne suis pas fane de leurs visages... ( meme si lui est meugnon XD) par contre, j'adore le corps des p'tits mecs Oo! |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 6 Jan 2007 - 20:52 | |
| Trouvé sur DoA des photos comparatives du corps de Dollstown garçon avec plusieurs bjds. Il est pas mal. Mais très grand en fait !
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=108989 | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 6 Jan 2007 - 20:59 | |
| Le dernier garçon qu'ils ont sorti me fait penser à mon frère O_o Ok, on fait pas mieux niveau commentaire inutile, mais avouez que c'est troublant...
En tout cas leur corps est vraiment joli ! Avec les photos de comparaisons, ça fait envie... Les corps CP ont l'air avortons à côté ^^ (Est-ce que ça veut dire qu'un jour je pourrais faire poser mon El et mon futur K côte à côte sans que ça ait l'air ridicule ?)
Par contre je pige pas grand chose à leur site... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte ce corps, s'il vous plaît ? | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 3 Fév 2007 - 0:27 | |
| OMG OMG OMG OMG!!!!!!Il est en train de fignoler le corps mature pour FEMMES!!!!http://dollstown.com/zboard/view.php?id=mydoll&no=91 Je suis plus qu'amoureuse, et je sais déjà ce que je me prends pour mon anniversaire, c'est à dire à l'exacte période où il sortira le nouveau corps!!!!! Non mais regardez ça! Y'a-t'il un corps plus beau? (et malgré le fait que les mains et pieds ne soient pas finis, ni les finitions générales etc...) Râaaaaaaaaaaaaaa! L'attente va être trop lonnnnnnnnngueeeeeeeee!!! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 3 Fév 2007 - 8:21 | |
| Très très jolie !!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 3 Fév 2007 - 10:07 | |
| ah oui il est super joli. Par contre avec les modifications de joint il risque d'être moins posable que les anciens niveau genoux pièce du buste et tout. Mais c'est vrai qu'il est vraiment joli sans ça, je me reprendrais peut être une estella du coup. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Dim 4 Fév 2007 - 21:25 | |
| Petite question: l'ancien corps avec la petite poitrine sera malgrés tout toujours dispo (parce que que quand je prendrai une estella je veux qu'elle ai une petite poitrine)? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 0:52 | |
| Avec mon Shin jaunâtre, et après avoir lu que la résine de Dollstown s'apparentait à celle de Volks en un peu plus jaune, je me disais que le corps garçon de Dollstown serait ptêt pas mal pour ma tête volante...
Mais... boulette oblige... j'ai rien compris au site, j'ai pas trouvé les prix ni si le normal skin était disponible >.<...
Les pros de Dollstown pourraient-elles éclairer ma lanterne sur ces sujets ^^; ? | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 11:30 | |
| il faut aller dans "order" puis cliquer sur english board. Là tous les modeles s'affichent. Il suffit alors de cliquer sur le modele de ton choix pour lire toutes les infos taille, prix, resine etc... Pour commander, c'est via le board aussi. ^__^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 11:33 | |
| C'est clair qu'il est beau ce corps ^^ je le trouve moins "mastock" et plus esthétique. Ce qui me dérangeait dans l'ancien corps c'est la partie hanche, là c'est très beau. Et j'adore son dos ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 13:46 | |
| @ Aurore : sinkiou ^^ ! (en fait je cliquais sur le corps, mais y a aucune info autres que les mensurations sur sa page, je me suis rendu compte qu'il faut cliquer sur la tête pour avoir les prix ^^;...) et arrrrgh purée mais il est cheeeeer ToT !!!! 610$ le corps seul... et je ne suis même pas sûre que ça conviendra !... je suis un peu refroidie, là ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 13:50 | |
| Zut, moi qui attendais que tu le testes... XD | |
|
| |
X-aël
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 14:50 | |
| Bah, y'a des chances que je prennes le nouveau corps fille à la fin de l'été et sans doute le corps garçon en début de l'été (mon annif, mon bouclage de BD, mon mariage = des sous! LOL) Donc je vous dirais à ce moment là ce que j'en pense, au moins! (et là je verrai si je tiens le coup de ne pas me reprendre une soph' car il doit les restocker cet été.......nyaaaaaaaaaaa tentation!!!) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 15:02 | |
| Oui les garcons DT sont chers, An a tout fait de A a Z (alors qu'avant il passait par une societe pour couler les versions resines) et donc c'est plus pres de la BJD d'artiste que de la BJD "en grosse quantite" comme Luts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|