| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 15:31 | |
| Oui, vu le boulot et le côté artisanal de la chose, je trouve le prix de ce corps justifié... surtout qu'il est très beau ! Mais disons que j'ai déjà déboursé 270$ pour la tête de Shin, alors encore plus de 600$ pour son corps (probablement plus proche de 700$ avec les fp), heuuu... ça commence à faire beaucoup :/. Si j'étais sûre à 100% que ça convenait à cette tête, je me lancerais peut-être... mais la perspective d'investir autant et de se stresser pour l'envoi, pour éventuellement être déçue et se casser la tête à le revendre sitôt arrivé, j'avoue que ça me décourage u__u ! Dommage ;D... ptêt que si un jour quelqu'un en achète un et qu'il m'est possible d'essayer la tête dessus, ça me décidera ? Sambre : "oh siiiiiii vas-y achète-lui ce corrrrps" (pervers va XD.) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 28 Fév 2007 - 15:37 | |
| T'inquiete je te reprochais rien, c'était juste pour signaler le pourquoi de la chose pour les gens qui ne comprendrait pas le prix | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 29 Mar 2007 - 0:10 | |
| Une nouvelle SD!!!! Elysia
Trop trop jolie!! J'adore sa moue et son regard plissé ^3^
Au fait, il sort quand le nouveau corps 15 ans??? J'ai bien envie de me le prendre pour ma future tête Kawainino... Mais je sais pas si on peut acheter les corps seuls... (Barbaraaa grande prêtresse de Dollstown j'invoque ton esprit! ^^ lol).
Ah oui et quelle couleur de résine Dollstown se rapproche le plus du Volks Pureskin? (Enfin, j'attendrai de comparer en live avec ma tête Kawainino lors de BJD party histoire de pas me planter de couleur, on sait jamais! ^^) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 29 Mar 2007 - 0:37 | |
| Et moi je prendrais bien un corps Dollstown pour ma future Kdoll, donc même question avec les white des chez Kdoll (Luts et Volks), et le pureskin Volks ? merciii ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 29 Mar 2007 - 8:47 | |
| Waouwwww ! elle est superbe effectivement !!!!
Pandore : oui on peut acheter les corps séparément, leur prix est indiqué. En fait tu peux acheter la tête seule, le corps seul ou la bjd entière !
Pour le pureskin, il me semble que c'est le "normal skin" qui s'en rapproche le plus, tu as des photos de comparaison dans leur galerie de toute manière ! _________________ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 29 Mar 2007 - 9:30 | |
| Pandore, ja vais aussi mettre ma tête Kawainino sur un corps Dollstown. J'ai vu sur DoA que ça passait très bien. Et comme le dit dark_angel, y'a les comparatifs de couleurs dans leurs galleries. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 29 Mar 2007 - 10:32 | |
| Merci! ^^ J'avais bien vu les photos comparatives mais je n'avais pas vu le type de couleur de peau... Faut dire que rien ne s'affiche correctement chez moi. Sinon, comme le corps est out of stock j'arrive pas à savoir son prix, ou alors je dois être bigleuse... J'hésite un peu entre un corps 13 (mais lequel des 3?) et un corps 15 qui sortira cet été apparement (? ). J'espère que le corps 15 sera aussi posable que l'ancien, c'est en partie pour ça que je le veux ^^; J'attends de recevoir mes têtes kawainino et de voir si ça passerait bien ^^ On ne sait jamais la résine pourrait avoir changé de couleur depuis les anciennes têtes. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 29 Mar 2007 - 10:37 | |
| pour le prix tu cliques sur n'importe quelle tete de Sd girl et le rpix du corps seul y est ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 29 Mar 2007 - 10:40 | |
| Alors pour le prix j'ai mis un moment avant de le trouver aussi... Mais j'ai finallement réussi (tu vas sur l'order board et tu clique sur une tête, y'a "13 years type body only" qqpart dans le descriptif dessous). Bon, c'est con, je m'apperçois que le prix a été enlevé... Pourtant y'a 3 jours il y était encore (si mes souvenirs sont bon c'est 495$). Du coup je suis pas certaine qu'on va pouvoir orderer juste le corps ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 29 Mar 2007 - 12:41 | |
| whaaa *____* j'aime beaucoup son expression... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 2 Mai 2007 - 21:55 | |
| mon dieu il est superbe le nouveau corps dollstown!!! didididi Xael tu me laissera le voir quand tu l'auraaassss? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 2 Mai 2007 - 23:11 | |
| bon bah je pense que je vais me reprendre une Estella moi, avec le nouveau corps. J'avais pas vu les dernières photos, il est vraiment super réussi et beaucoup mieux proportionné pour cette tête. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 2 Mai 2007 - 23:52 | |
| Elysia est à tomber par terre! *o* (rhaaa mais ils pourraient pas sortir des poupées moches de temps en temps, ça nous ferait des vacances -_-) (je peux pas croire que j'ai vraiment écrit ça. ) _________________ | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 28 Mai 2007 - 5:06 | |
| Je viens de craquer sur l'ariel Est ce d'autre corps (en dehors de Volks) sont compatibles ? Elle a l'air d'être OOS sur dollstown... est ce qu'ils n'en refont plus ou c'est juste "temporaire" ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Dim 3 Juin 2007 - 18:39 | |
| Comme première BJD je voulais vraiment un Seol-a ... Voyant que quasi toutes les poupées sont oos depuis un bout de temps, je suis allée demander de l'aide à Alexiel, et voici un extrait de son mp : "Alors je suis desolée mais pour le moment An (le créateur de DT) a un énorme soucis de moule (en gros la personne qui coulait les BJD pour lui arrete et il a du mal a récupérer ses moules), donc les BJD risque de rester OOS encore longtemps, et il ne pourras pas en couler malgres cela :/" T___T C'est horrible... j'en suis à un point ou je ne veux acheter QUE des dollstown ... et pauvre An ... Alalala >.< Le mieux à faire c'est esperer que ça va se regler et qu'il pourra récuperer ce qui lui appartient (quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|