| *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 | |
|
+33vanyli Kheree Tsubaki. Coriolis (Bu)-kun NiniAnge Petkes MamzelleCulotte Islael Eris kaléa-chan Tigrou.v Dollink_ Hécatenautomne Elaïss Loofthewood Griottyne Miyuki Anzukami Nekochaton SwifleKaYa aquila Junjun Le Tama MiniVega Myushi Anne-Laure Shalina Bumblebee Lee Leanhe Amerie Jessy-StarkRogers 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Mer 5 Jan 2011 - 23:12 | |
| Ho mon dieu c'est un merveille! Ce make up et vraiment très beaux, et il à un regard .. et cette bouche *_* Vraiment magnifique <3
Humblement, Miyuki | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Jeu 6 Jan 2011 - 20:29 | |
| amerie => je n'y suit pour rien mais merci tout de même haha !! contente que mon moineau te plaise leanhe => ho tu sais il a arrété de se prendre la tête maintenant haha il relativise il sera plus jamais fils unique XD leleig => ouiii tu vois comment ne pas être hystérique et le vouloir la maintenant tout de suite T_T bumblebee => muhaha merci je l'ai choisir pour cette bouche justement! nya l'aime!!! *___* shalina => merci beaucoup oui j'aime son expression aussi et un peu hautain sur certain point aussi ^^ anne => merciii oui j'adore ce moule de petit oiseau!! il est trop mignon ^^ c'est gentil ce que tu dis merci myushi => ouuuh bah m'en parle pas je suis trop impatiente par contre mauvaise nouvelle il aura pas tout de suite sa wig snif minivega => merci! contente que mon pioupiou te plaise!! oui j'ai trop hate haha ^^ le tama => ouiiiiiiiiiiiiiiii les ciiiiiiiils j'ai pensé pareil c'est ce que j'aime le plus pourtant c'est un détail mais je kiff haha coupine! junjun => merci c'est super gentil pour mon oiseau!! je suis sur que de la ou il est il est déja content d'avoir autant de compliment ^^ aquila => muhahaha et moi donc! j'ai la pression j'ai intéret a assurer pour le reste sinon je vais tout gaché é_è kaya => oui je trouve qu'elle a fait un super génial travail je suis trop contente j'ai même pas fait de resine blues! neko => bouuuh comme c'est meugnooooooooooon t'es gentille hihihi anzu => ho coupine! craque craque c'est que de l'amour regarde haha! et vu les dolls que tu as déja ça ne m'étonnes pas du tout qu'il soi dans tes gout ce moule ^^ miyuki => ho merci c'est super gentil ! je suis contente que mon moineau te plaise j'adore aussi son regard ^^ | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Jeu 6 Jan 2011 - 21:13 | |
| Wouaaaa quel beau make up. J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire avec ce mister. Pour ma par sa bouche je la trouve normal | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Jeu 6 Jan 2011 - 22:29 | |
| - kyo-dess a écrit:
- myushi => ouuuh bah m'en parle pas je suis trop impatiente par contre mauvaise nouvelle il aura pas tout de suite sa wig snif
Ah ? Pourquoi ? *Tristoune du coup aussi* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Jeu 6 Jan 2011 - 22:36 | |
| ah non mais c'est clair que les cils quoi... pfiou! (je suis un môssieur XD) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Ven 7 Jan 2011 - 18:43 | |
| griottyne => bah j'ai hate de voir le résultat final aussi...j'ai trop la pression lol c'est horrible...XD mauvaise "custo" et jte pourri la tête...snif...
myushi => bah finalment ça va peutétre s'arranger vu que tu m'as dit que suny ça arrive plus vite que prévu >< j'ai po envi qu'il soi chauve!
tama => mouhaha cils *____* pardon monsieur...on va dire coupain alors XD....pardonnée? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Ven 7 Jan 2011 - 23:48 | |
| - kyo-dess a écrit:
- myushi => bah finalment ça va peutétre s'arranger vu que tu m'as dit que suny ça arrive plus vite que prévu >< j'ai po envi qu'il soi chauve!
Lol Vi ^^ Enfin c'était le cas pour moi en tout cas ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Sam 8 Jan 2011 - 1:13 | |
| le make up est vraiment sublime | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Sam 8 Jan 2011 - 11:10 | |
| Il est vraiment super joli Les couleurs du make-up sont vraiment chouettes avec ses yeux....! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Sam 8 Jan 2011 - 11:26 | |
| myushi => oui bah c'est sur que y a encore de la neige mais bon on verra je croise les doits loofthewood => contente qu'il te plaise elaïss => merci pour lui!! ^^ bah moi je vais lui mettre des yeux vert... j'éspère que ça ira aussi...>< | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Sam 8 Jan 2011 - 11:35 | |
| Il est magnifique! Quel make up tout en finasse et dégradé, j'adore! Et il a une bouche à tomber | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Jeu 13 Jan 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Jeu 13 Jan 2011 - 14:39 | |
| L'est sexy :3 Je pense que les yeux bleus lui iront aussi bien, mais ces yeux-là sont superbes. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Jeu 13 Jan 2011 - 14:40 | |
| Han moi j'aime beaucoup ses yeux ! Et sa wig aussi ^^;; Dommage que tu les changes XD
Enfin owi je l'aime *___* *Moineau Addict*
Je peux le câliner dit ?? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 Jeu 13 Jan 2011 - 15:25 | |
| J'aime beaucoup il est magnifique ça valait le coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 | |
| |
|
| |
| *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5 | |
|