| ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] | |
|
+10Nyu. CreepyBunnYy Natcha Shimiro Darkdaisy Lilly-Rose kalisan Inaka Eris Jessy-StarkRogers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessy-StarkRogers
| Sujet: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Ven 24 Avr 2015 - 21:14 | |
..:: "Oh allez M'man, arrête" ::..
- [Dollgru #9]*** La dernière fois que j'ai posté des photos de Sora (parce que oui, c'est son nom) c'était en 2011... J'en reviens pas, d'avoir une doll aussi belle et que je considère aboutie, et que je n'en fais presque rien et que je ne la partage pas. Il faut dire que ma relation avec ma passion des BJD est devenue plus intime et personnelle avec le temps. Mais bon... j'ai quand même l'impression de lui faire perdre son temps (comme si les poupées étaient liées à cette notion). J'ouvre donc un nouveau topic, j’essaierais de lui faire plus honneurs cette fois. Pourquoi ce titre? Parce que je trouve qu'on dirait vraiment que Sora, qui est un adolescent de 15-16 ans, était tranquillement sur son ordinateur quand je suis venu l'importuner. avec mon appareil photo. Et comment les ado réagissent à ça? Bref, c'est pas la session photo de l'année mais j'éspère qu'elle vous plaira et qu'elle vaut le coup d'être un nouveau poste d'introduction de ce personnage. Si vous avez envie d'en savoir plus sur lui, d'en voir plus, laissez moi savoir! Et merci d'être ici et de jeter un coup d’œil à tout ça (surtout si vous avez pris le temps de lire ces quelque mots ahaha!) *** | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Ven 24 Avr 2015 - 23:07 | |
| Il est charmant ton ado boudeur (c'est marrant sur la seconde photo, l'œil noir du coussin Jack 'coupé' par l'oreille du lapin en peluche ça fait un peu comme si ton Sora avait une oreille de chat xD') | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 0:26 | |
| J'aime bien aussi son air supérieur. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 11:06 | |
| il est trop cool! il a trop le style ado, la posture, le look, son air "vas-y lache moi là" lol, en fait il a la classe quoi! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 11:55 | |
| j'aime bien son style et son air je m'en foutiste à ton ado! encore d'autres photos!!! il est mignon! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 13:05 | |
| Il est canon | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 16:24 | |
| Oh quel bonheur de voir un Dollgru ici! Surtout ce modèle, c'est le plus canon Il est super beau et j'aime beaucoup sa custo ^^ | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 17:37 | |
| Comme il est beau , il sait en jouer pour obtenir ce qu'il veut on dirait. Merci de nous en faire profiter | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 19:22 | |
| Il est très beau. J'adore son style et son make up ^^ je ne connaissais pas ce moule. il est vraiment beau | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 20:21 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle mais c'est vrai qu'il est plutôt pas mal ! Bravo pour le makeup, il est top ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Sam 25 Avr 2015 - 22:22 | |
| Il est vraiment cool ce modèle, et j'aime beaucoup sa custo ! | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Dim 26 Avr 2015 - 11:30 | |
| Il est très beau, j'aime beaucoup son look. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Dim 26 Avr 2015 - 13:13 | |
| Je ne trouve pas qu'il fasse ado, enfin, avec le style vestimentaire si, mais mets lui autre chose & là... 8D
Bref. Je ne connaissais pas le moule, contente de le connaitre :3 | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Lun 27 Avr 2015 - 19:19 | |
| Eris => Hahahaaaa c'est vrais! Y'en avait d'autre de clichés ou c'était encore plus flagrant mais je les ai pas sélectionné c'était pas les plusse beaux XD ... Inaka => t'as vu comment il se la pète? xD Kalisan => héhéhé merci! Y a bien que pour les BJD que cet air vas y lâche moi fait classe mwaha! Lilly-Rose => Merci beaucoup!! Je vais essayer de rapidement refaire d'autre photos, quand le beau temps voudra bien revenir >< Darkdaisy => Hihi t'as vu? Shimiro => Oui ils sont si rare! C'est aussi pour ça que je suis fière de l'avoir et que je devrais le montrer plus souvent ... En tout cas contente que tu aimes mon miens! Natcha => Y a pas de quoi! Merci à vous de commenter surtout, ça me fait trop plaisir i.i Rurik => Merci beaucoup! Oui ils sont pas super connu ( c'est bien héhé, ça lui donne un coté rare). Nyu => Ah bah on dirait bien que je le fais découvrir à plein de gens c'est cool! Bon par contre j'avoue, ce makeup, il est pas de moi. nekomoi => Awww merci beaucoup! Double combo alors, belle doll et assez bonne custo. maranwe => Merci pour ton commentaire c'est gentil contente qu'il te plaise! Tsuruki => XD Ah oui?? Tu veux que j'en fasse un beau monsieur? C'est vrai qu'il est beaucoup maquillé pour une poupée "ado". | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Ven 1 Mai 2015 - 18:01 | |
| - Jessy a écrit:
- Tsuruki => XD Ah oui?? Tu veux que j'en fasse un beau monsieur? C'est vrai qu'il est beaucoup maquillé pour une poupée "ado".
Si je veux, si je veux, mais...comment me poser une telle question...il y a ce que je veux & ce que toi tu veux mais...puisque tu poses la question...AH MAIS OUI QUE JE VEUX *pan* Plus sérieusement, c'est un beau moule déjà là, en adulte, il serait canon ♥ Enfin, j'aimerais bien voir ça si jamais tu craques pour le recusto o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] | |
| |
|
| |
| ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] | |
|