| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: question sur les limwha half elf... et zaoll! Jeu 30 Aoû 2007 - 18:18 | |
| bon, je projette de m'acheter une limwha half elf ( mais a cause de cette satannée assaliah j 'hésite avec une zaoll... peste soit des assaliah! mdr) et je me posait une question... que pensez vous des mains des limwha? elle vous font pas flipper vous avec les doigts limite retourné??? pensez vous que ca serai compatible avec des mains d'une narae par exemple??? parce que bon... j'adore les limwha mais leur mains me font très bizarre....
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Zaoooooooooooooll~~ Zaooolll~ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:04 | |
| maaiiissss heeeeuuuuu!! la zaoll est trop pitite, et elle a pas d'oreilles pointues... ( mais flute j'adore ses mains, sa bouche de canard ( a la liv tyler) et ses formes... mais pourquoi ne font elles que 50 cms???? oh rage au desespoir... d'un coté j'aime beaucoup aussi le corps des limwha, puis elles sont grandes... mais ellesont un visage enfantin et les doigts me font peur... bon... je verrais quand j'aurai tous les sous mdr | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:08 | |
| argh je crois que je craquerai bin pour la luv..... je vais aller me pendre je revien! mdr | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:22 | |
| grrrrr!! je peux pas prendre les deux??? comment ca monsieur le banquier? mon compte en banque risque d'exploser avec ces achats??... bon, j'en prendrai qu'une alors... la suite daaaaannnsss... quelques mois!! ( le temps d'économiser tient mdr, allez allez, sont beaux mes makeups!! participez a l'achat de ma prochaine bjd!! mdr) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Oui prends les deux, et une Zaoll Luv en plus =D | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:15 | |
| juste une question... j'ai vu que les zaoll mettaient du 8/9 en wigs... celles de luts risquent pas d'etre une chtouille grande? il me semble que les zaoll ont une tete plus petite quand meme ( j'ai fait la comparaison avec le zaoll et le el de assaliah...) a vos claviers mesdames, mesdemoiselles! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Les Delf font du 9/10 donc voui ca sera trop grand ^^; Par cntre les Zaoll font du 8" comme les DOT =D | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:20 | |
| okaaayyy! assaliah je te deteste, j'ai envie d'une luv maintenant... mdr... au plus je regarde les photos au plus je me dit qu'elle est vraiment mimi tout plein! grrrrr...et ca met quoi comme fringues et comme chaussures ces bestioles la? parce que si j'opte pour la luv, et que rien ne lui va, pas glop mdr. je pensais au fringues msd de dollmore, mais j'en sais rien du tout...allez allez les proprios de zaoll sur mc on se manifeste plus que ca! mdr | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:31 | |
| On est que 3 donc bon xD Pour ma part j'ai testé le Dollmore MSD, Dollmore SD, Luts SD et quelques autres trucs et rien ne lui va vraiment bien... Peut être que Nylh en saura plus que moi à ce sujet (Je pense aussi que du SD fille ca pourrait aller vu que la zaoll fait 53cm et que plusieurs SD filles font 57cm environ)... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:15 | |
| okay merci bcp assa! je tripoterai yuki a la prochaine rencontre pour me décider sur mon choix... d'ici la je trouverai bien le moyen de tarauder nylh a ce sujet! bonne nouit les coupines! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Achete une Luv xD (Pour ma part mon choix s'est porté sur un Luv) | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Si je puis me permettre de mettre mon grain de sel dans la discussion, Archangel, si tu veux des oreilles pointues, ce n'est pas la Limhwa Half-elf qu'il te faut. Elle n'a vraiment rien d'une elfe au final, et c'est une déception. Par contre, elle a des ongles des pieds et des mains impressionnants. Son corps est beau, c'est sûr, mais elle est très courbée donc assez difficile à faire poser, et ses pieds sont bizarrement sculptés, c'est la galère pour lui trouver des chaussures, parce qu'elle a le talon qui part en pointe vers l'arrière ! J'espère que ça t'aidera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|