| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Un elf ^^ MNF shiwoo elf xD Craque archangel craque lol *ça ferait un trio de shiwoo :3 | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 10:07 | |
| vinayru & Archangel > j'en ai une tête BW en vente ...
Juste une question il y a une Zaoll Luv poitrine poncée en vente sur DOA j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble au naturel et aussi ou l'on peut les accheter (je n'ai pas trouv éleur topic) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 10:21 | |
| Les Zaoll sont en vente sur Dollmore J'ai déjà croisé une Muse normale sur DoA mais comme elle était en vente récemment je sais pas si les photos sont d'actualité. Au pire il reste les photos des fabricants ^^; | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 10:50 | |
| La zaoll luv est superbe je comfirme, voilà la mienne: Elle porte des habits taille SD, pareil pour les chaussures. Il n'y a que pour les pantalons qu'il risque d'y avoir une retouche a faire à la longueur. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 12:28 | |
| merci beaucoup mayumi et ingrid! c'est bien ce qu'il me semblait au sujet de la limwha, que son corps était très beau mais pas hyper posable... depuis hier soir je suis homnubilé par des images de zaoll, plus particulièrement la luv... assaliah faudra refaire ma signature! mdr, je t'en parle ce soir sur msn! ( va mourrir assa, tu es la ruine de mon porte monnaie looolll) ingrid, ta luv est superbe, domage qu'on ne la voi pas souvent sur mc, c'est meme la première fois non? alleeezzz, encore des photos du corps! je suis sur qu'on la verra mieu que sur les photosdes fabriquants. siouplaaaiiittttt | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 13:03 | |
| YES OWNED <DD Bon jme suis faite avoir à mon propre jeu parce que je veux grave un Luv Boy maintenant ... Zut XD ! Sinon je suis en train de préparer un tableau comparatif des mensurations Zaoll par rapport aux autres SD filles. Ca devrait aider pour les fringues =D | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 19:14 | |
| T______________T C'est malin maintenant je suis à 3 doigts de rallonger ma list... *files lire himi wa pet 13 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 19:34 | |
| bon c'est sur... merci beaucoup a toi ingrid pour ces photos, je vais les enregistrer disouite! l limwha degage de ma wishlist, impitoyablement remplacée par la luv... ( gneuveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!) assa, faudra que tu me passes toutes les photos que tu pourrais avoir des zaoll mdr | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Contente d'avoir été utile | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2007 - 20:48 | |
| merci grandement c'est une beauté que tu as là! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 11:48 | |
| dit moi ingrid, ta belle miss, elle porte quoi comme chaussure? | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 17:35 | |
| Du SD Fille normal. J'ai remarqué en comparant les mensurations que les Zaoll avait pratiquement les mêmes pieds que les SD normales ^^; | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 18:46 | |
| alors les zaoll sont des berthes au grand pieds? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|