| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Juin 2013 - 12:49 | |
| Kai, tu est définitivement une vile tentatrice Mais effectivement, je pense que je vais craquer, car j'aurai bien les boules de ne pas revoir le M-Line avant un moment (parce que si ils arretent la prod et donnent pas de date de quand ils reprennent, c'est que je suppose que ca va prendre un moment quand meme ^^). Merci a vous deux en tous cas | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Juin 2013 - 21:14 | |
| J'ai lu une hésitation sur la nouvelle Soyu de Dollstown et j'suis allée voir par curiosité.... Malheur ! Du coup j'ai découvert le nouveau corps Elfe et je suis mortifiée car il me plait mille fois plus que l'ancien, et cette Soyu est incroyablement fantastiquement merveilleuse... J'la veuuuuuuuux ! *trouver des dolls à vendre, vite* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 7 Juin 2013 - 16:32 | |
| y'a une tête de mnf yder ma cher, je me demande si je peux en faire une fille avec les traits >< Raaa j'hésite :'( | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 8 Juin 2013 - 18:04 | |
| Craquer ou non sur une Minifée Tan et quel moule ? J'ai déjà craqué sur Mirween en ML quand celui-ci est sorti... Quel modèle sera une tuerie en Tan : Celine, Lishe ... Je voudrai un look metis @sombre encore devant toutes ces tentations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 8 Juin 2013 - 21:13 | |
| je te dirais une lishé car dela vue en tan et ce sont des tueries ^^ |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Juin 2013 - 18:27 | |
| Merci de ton conseil Hatsumomo, Je pense que je vais attendre l'arrivée de ma MNF déja (fin juillet/début Août) avant de recommander ^^ L'event Tan se termine fin Août, il sera encore temps de prendre une décision... Quand je suis trop indécise c'est pas bon signe | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Juin 2013 - 19:39 | |
| Est-ce que j'achète mon puki…est-ce que j'ai bien fait de prendre la Sarang… …mmmh… ?… | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Juin 2013 - 19:54 | |
| Dois-je attendre réellement Septembre pour me prendre un corps Migidoll, hein ? ;; | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 9 Juin 2013 - 21:39 | |
| J'ai très envie d'une Minifée Ante depuis 3 jours...Craquera, craquera pas...J'ai un peu peur que l'envie me passe rapidement pendant les 2-3 mois d'attente ^^' | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Juin 2013 - 12:13 | |
| Grande hésitation pour moi, je n'ai pas encore de bjd mais j'aimerais en acheter une sous peu (ou plus tard tout dépendra de mon porte monnaie), j'ai toute la custo en tête, j'ai trouvé sa wig, ses yeux, le make up/tatouages que je veux lui faire, son style vestimentaire, son prénom et même une bonne idée sur le moule mais j'ai ce problème qui revient à chaque fois que j'achète une doll, cette voix dans ma tête qui ne cesse de me répéter "mais c'est idiot, qu'est ce que tu vas en faire? Et quand tu aura terminé sa custo ne vas-tu pas regretter de l'avoir acheté?" surtout à ce prix là j'ai pas envie de me louper... puis avec le temps d'attente j'ai peur que cette angoisse empire et que quelques temps après la commande je regrette de l'avoir acheté avant même de le reçevoir... du coup je me suis dit que j'allais l'acheter sur le marché secondaire mais je me suis vite rendu compte que c'était impossible de trouver ce modèle en seconde main >< Suis-je la seule a avoir ce problème? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Juin 2013 - 14:45 | |
| Riiko > "mais pourquoi les gens achètent des poupées alors que ça ne sert à rien?" Parce qu'ils en ont envie. C'est un hobby, c'est tout. ^^ Arrête de te prendre la tête, si tu as suffisamment économisé et que ça ne grève pas ton budget pour d'autres choses vitales, tu n'as pas à culpabiliser. Réfléchis bien à ce que tu veux, prends ton temps, mais si l'envie reste malgré tout, il n'y a aucune raison pour que tu sois déçue. _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Juin 2013 - 17:34 | |
| A votre avis une tête de Fang ou d'Olanda pourrait elle aller sur un corps Dollstown elf? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Juin 2013 - 17:41 | |
| - Skimo a écrit:
- A votre avis une tête de Fang ou d'Olanda pourrait elle aller sur un corps Dollstown elf?
Nan, ma Fang ne va pas sur mon corps Dollstown elf, elle fait trop grosse. Encore que je peux voir avec fringues et perruque, vu que j'ai essayé sur le corps nu (il est tellement beau ce corps il n'est qu'à poil tellement je l'aime!! ). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Juin 2013 - 17:46 | |
| Merci Panda!
Autre hésitation du jour, je voudrais un msd boy dark tan fin mais musclé d'au moins 46cm... et j'hésite entre :
- un Island doll Shukaku dark tan - un Granado Chocolate Terra s'il existe un jour? ou alors le petit frère de Chaka... mais j'ai déjà cuisiné Granado sur le sujet, ils ne sont pas prévu dans un futur proche... - un Soom Idealian 51 London, mais sold out... et un JID boy Boris ebony, mais un peu lisse à mon goût...
d'autres idées?
En même temps il va falloir que j'économise pour ce projet... donc j'ai le temps d'y réfléchir! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Juin 2013 - 18:36 | |
| - Skimo a écrit:
- M
et un JID boy Boris ebony, mais un peu lisse à mon goût... d'autres idées? Et Lumedoll ex : TYL , c'est trop lisse ? http://www.lumedoll.com/products/311178-tyl-45cm-bjd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|