| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Nov 2013 - 14:35 | |
| - hitsugi a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon!
(suis pas objective) +1000000000000000 + 100 000 000 ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Nov 2013 - 14:48 | |
| Ca va si mal que ça Deed ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Nov 2013 - 15:19 | |
| Follow, Hitsu, Vanily : Ahah, je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme pour mon ado énervée !! Blah : Pas d'inquiétude, ça va !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Nov 2013 - 16:18 | |
|
MNF Chloé ou Souldoll Bonnie ?
Clairement, la souldoll Bonnie est 1000 fois plus originale qu'une MNF Chloé. Mais y a bientôt l'event FL. Et le nouveau corps msd Souldoll je sais pas s'il pose bien. Mais au moins il est joli. Et mon perso aurait moins l'aspect magical/grandsyeux/grosse tête, qu'on les MNF. Sauf avec un make up super réaliste comme j'aime. Y a pas des masses de photos de Bonnie... impossible de me faire une idée, mais elle est craquante et elle sourit. Alix passerait clairement dans les deux. La MNF Chloé a une tête sleeping. J'aurais aucune des deux en tan de toute façon...
Arf....
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Déc 2013 - 23:30 | |
| Grosse hésitation: Je pars en voyage samedi (hé hééé, Hong Kong et Bangkok...), et je vais emporter Galina. Je lui ai commandé une robe qui me paraît trop grande, mais je n'en suis pas sûre. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je lui mets quand même, ou bien est-ce que je me dépêche de lui faire une petite tenue, sachant que ce ne sera jamais aussi chiadé que celle-ci ? La voilà en robe (désolée, la qualité est pourrie, j'ai utilisé mon téléphone...): Et la voilà quasi à poil, pour montrer son gabarit: | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Déc 2013 - 18:18 | |
| Gros moment d"hésitation/frustration, depuis que j'ai reçue Astrid, ma Manon de Cerisedolls. Je l'ai voulu celle là, mais à un poiiiint. Surement autant que ma Chloe, c'est pour dire… Et pourtant, quand je l'ai eu, pas de coup de coeur. Je lui ai acheté une garde robe "immense" (enfin pour moi trois tenues différentes c'est la folie x'D) en me disant que ça me ferait du bien de lui changer de tenues. Toujours rien. Je lui ai fais un make-up. Pas plus de petite étincelle. Et depuis, je n'ai ni l'envie de lui changer de fringue, ni l'envie de lui faire un nouveau make-up, ni l'envie de la photographier. Je n'arrive pas à la manipuler non plus d'ailleurs… C'est la première fois que ça me fait ça. La première fois que, en attendant autant une doll, il n'y ai rien à l'arrivée. La première fois, que pensant ayant un coup de coeur, il n'y aucun déclic. Je me tate vraiment à la vendre, parce que j'ai d'autres projets qui me tiennent plus à coeur, aussi bien au niveau des dolls qu'au niveau perso. Après ça m'embête profondément parce que j'ai pas non plus envie de me retrouver avec une garde robe pour elle sur les bras, sachant qu'elle a le corps cartoon… J'pense que je sais déjà ce qu'il va se passer, j'vais tenter de la mettre en vente en fullset, m'enfin à cette période de Noel, je sais pas si elle va trouver preneur… -___-" | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Déc 2013 - 18:26 | |
| - acucello a écrit:
- Grosse hésitation: Je pars en voyage samedi (hé hééé, Hong Kong et Bangkok...), et je vais emporter Galina. Je lui ai commandé une robe qui me paraît trop grande, mais je n'en suis pas sûre. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je lui mets quand même, ou bien est-ce que je me dépêche de lui faire une petite tenue, sachant que ce ne sera jamais aussi chiadé que celle-ci ?
La voilà en robe (désolée, la qualité est pourrie, j'ai utilisé mon téléphone...):
Et la voilà quasi à poil, pour montrer son gabarit:
Alors je te donne mon avis de "fille qui prend des ciseaux pour tout couper". J'enlèverais les manches pour laisser au niveau des épaules, je raccourcirais au niveau du bas de la robe environ 5-8cm, j'enlèverais les rubans et je pense la dentelle du cou, et je ferai un gros noeud pour la cintrer la taille. ça t'évite de faire de la grosse couture avant départ. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Déc 2013 - 16:51 | |
| - kam a écrit:
- acucello a écrit:
- Grosse hésitation: Je pars en voyage samedi (hé hééé, Hong Kong et Bangkok...), et je vais emporter Galina. Je lui ai commandé une robe qui me paraît trop grande, mais je n'en suis pas sûre. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je lui mets quand même, ou bien est-ce que je me dépêche de lui faire une petite tenue, sachant que ce ne sera jamais aussi chiadé que celle-ci ?
La voilà en robe (désolée, la qualité est pourrie, j'ai utilisé mon téléphone...):
Et la voilà quasi à poil, pour montrer son gabarit:
Alors je te donne mon avis de "fille qui prend des ciseaux pour tout couper". J'enlèverais les manches pour laisser au niveau des épaules, je raccourcirais au niveau du bas de la robe environ 5-8cm, j'enlèverais les rubans et je pense la dentelle du cou, et je ferai un gros noeud pour la cintrer la taille. ça t'évite de faire de la grosse couture avant départ. Pour le voyage, c'est trop tard, je suis déjà à Hong Kong, mais je note tes idées, elles m'ont l'air très judicieuses... merci ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Déc 2013 - 23:00 | |
| Alors grosse, grosse hésitation me décidant enfin à vouloir passer commande chez Dollzone (leur doll event sont trop choubidou en plus >.< ) je ne sais toujours pas si je pars sur le Zo ou le Ro *se met à chanter : Un cavalier sortit de la nuit, Zooorrrooo, zzooorrooo* hum hum.... les deux moules peuvent coller au perso.... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Déc 2013 - 20:34 | |
| Chicline or not Chicline Je suis tentée par une hybridation avec une tête MNF (j’ai vu ça donne bien le corps est beau) Je suis tentée par le Tan mais je ne pourrai pas hybrider (j'ai pas de tête tan) Ce qui me fait un peu peur c'est les pieds tout petits (ça porte quoi ? je vais devoir acheter des pompes^^) | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Déc 2013 - 11:24 | |
| Mëel ou pas Mëel ? je sais paaaaaaas j'hesiiiiiiiite | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Déc 2013 - 11:30 | |
| Papichette : je dirais que si tu as les sous, tu devrais la prendre. Parce que au pire, si tu regrettes par la suite, c'est de loin pas une poupée difficile à revendre je pense ! ^___^ | |
|
| |
Etolia57
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Metz, Lorraine Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Déc 2013 - 17:53 | |
| Coucou, En fait, après avoir eu un énorme coup de cœur pour le Dollzone Byron il y a quelques mois, maintenant que la date pour le commander se rapproche, j'ai un affreux doutes ._. J'ai à nouveau farfouillée sur le site de La Résinerie et j'ai remarqué un autre modèle de chez Dollzone, Amelia. Du coup je sais plus quoi faire Prendre le Byron, qui, j'en suis certaine, me plaira ou courir le risque de prendre un modèle féminin, ce qui, à la base, ne m'inspire pas du tout... Je suis perdue TwT | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Déc 2013 - 18:55 | |
| J'ai vu LA BJD qui me plaisait sur le marché ici, mais j'ai eu le coup de coeur après Noël. En pleine hésitation entre vendre mes Pullips, ou vendre le corps de ma MNF pour le financer... Dans le premier cas c'est hyper déchirant (et je sais pas si elles ont encore de la valeur, y a comme une déferlante de Pullips en ce moment où ça doit être moi qui rêve), dans le deuxième cas ça m'embête car je pourrais plus coudre, puis je l'ai attendue tellement longtemps ma première MNF.. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Déc 2013 - 19:25 | |
| - Etolia57 a écrit:
- Prendre le Byron, qui, j'en suis certaine, me plaira ou courir le risque de prendre un modèle féminin, ce qui, à la base, ne m'inspire pas du tout... Je suis perdue TwT
Je crois que la réponse est claire non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|