| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 11:13 | |
| Hop j'ai retrouvé l'info : - Nyo a écrit:
Les préorders dureront un mois, à priori sans limite de nombre. Par contre, chaque faceplate ne sera éditée qu'une seule fois. Donc une préorder par visage. Donc à priori, ce n'est que pour les Appi. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 13:33 | |
| c'est aussi marqué sur se site officiel, page " a propos" tout à la fin - Dust of Dolls a écrit:
- Les catégories correspondent aux tailles des poupées, pour chacune de ces catégories, plusieurs visages (faceplates) seront prévus. Par contre, pour chaque visage (faceplate), il ne sera organisé qu’une seule pre-order par couleur.
Bon.. je vais cogiter jusqu’à la fin de la preoder du coup... :/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 13:39 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- c'est aussi marqué sur se site officiel, page " a propos" tout à la fin
- Dust of Dolls a écrit:
- Les catégories correspondent aux tailles des poupées, pour chacune de ces catégories, plusieurs visages (faceplates) seront prévus. Par contre, pour chaque visage (faceplate), il ne sera organisé qu’une seule pre-order par couleur.
Bon.. je vais cogiter jusqu’à la fin de la preoder du coup... :/ Une preorder par couleur ca veut bien dire ce que ca veut dire ^^ Peut être qu'il y en aura d'autres, des preorders, pour des Krot bleues, violettes, roses, vertes ou grises | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 13:43 | |
| Oui, je l'avais bien compris comme ça... ^^ ( grise <3 ) mais ça ne m’empêchera pas de cogiter :p | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 16:53 | |
| Du coup ce n'est pas la même chose, il n'est pas question de couleur dans la première mais bien de faceplate : - Nyo a écrit:
Les préorders dureront un mois, à priori sans limite de nombre. Par contre, chaque faceplate ne sera éditée qu'une seule fois. Donc une préorder par visage. - Dust of Dolls a écrit:
Les catégories correspondent aux tailles des poupées, pour chacune de ces catégories, plusieurs visages (faceplates) seront prévus. Par contre, pour chaque visage (faceplate), il ne sera organisé qu’une seule pre-order par couleur. Et finalement je ne sais plus, ça m'arrangerais financièrement de ne pas prendre un Krot Kete maintenant, mais en même temps si ensuite elles ne sont pas rééditée...ça fait râler de la laisser filer ! Je vais poser la question sur le topic compagnie, au moins je serais fixée | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 17:59 | |
| Merci les filles, je vais y réflechir !
Sayyadina, du coup la réponse que tu obtiendras me décidera aussi, car si c'est une préorder par faceplate, elles se vendront une blinde sur le marché secondaire, donc je me laisserais tenter, quitte à ne rien en faire et revendre plus tard.
Si c'est une pré-order par couleur, je préfère attendre de la couleur plus funky comme du bleu ou du vert, voir -fantasme- du joli tan foncé, car là blanc et normal skin ça me motive moins.
Ma future doll d'artiste sera faite très très rapidement après paiement -moins d'un mois- c'est aussi pour ça que je voudrais me la payer vite, je suis une vilaine impatiente qui a hésité longtemps mais qui veut tout de suite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 18:33 | |
| Pandalilou, je suis dans la même hésitation. Je ne suis pas pressée pour une krot vu que je ne sais pas trop quoi en faire (même si j'ai une vague idée), ça m'embêterait de la laisser passer si elle ne ressort pas. Par contre une couleur plus marrante ou un tan ça me dirait bien (sauf si c'est des tirages full set limités comme elles sont déjà sorties en tan).
Pas de sous en ce moment et ma priorité va plutôt à économiser (euh à combler mon découvert) pour une Kobalt de Zun <3
Dernière édition par Sayyadina le Ven 28 Fév 2014 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 19:07 | |
| Tout pareil, je n'aurais que faire d'un fullset certes très beau mais très cher, donc une couleur funky en basique sinon rien ^^ - Sayyadina a écrit:
Pas de sous en ce moment et ma priorité va plutôt à économiser (euh à combler mon découvert) pour une Cobalt de Zun <3 Presque copiteuse, moi aussi j'ai craqué sur une OtherSide (et je compte bien m'offrir la Cobalt après si on se plait ). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 19:24 | |
| J'ai rêvé d'une jolie custo pour la äirie en ws (voilà que je me met à rêver de poupée ) C'est vrai que ce serait dommage de passer à coté, j'espère qu'il y aura d'autre pre-order. Bon les filles, on a jusqu'au 14 prochain pour devenir riches et s'épargner toute ces questions existentielles. lol | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 19:36 | |
| Sayyadina et panda> please écrivez Kobalt, pas Cobalt, sinon j'ai des visions de petits atomes radioactifs XD (déformation professionnelle) | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 19:46 | |
| - pandalilou a écrit:
Presque copiteuse, moi aussi j'ai craqué sur une OtherSide (et je compte bien m'offrir la Cobalt après si on se plait ). Oh laquelle ? J'aime beaucoup l'hybris même si je ne suis pas trop papatte de faune mais le visage est tellement incroyable mais j'ai un gros coup de cœur pour la Kobalt donc mon choix est fait. - Follow-the-Wind a écrit:
- Sayyadina et panda> please écrivez Kobalt, pas Cobalt, sinon j'ai des visions de petits atomes radioactifs XD (déformation professionnelle)
Sorry, j'ai édité | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Mar 2014 - 14:54 | |
| Owiii, la Kobalt! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Mar 2014 - 19:16 | |
| La malédiction DC ayant frappé, Dolores, Erwin, Pierre ou Chester pour aller avec ma Stacy..? Quasi pas de photos de proprios, ou avec des custos qui ne me parlent pas. Grumpf. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Mar 2014 - 21:28 | |
| Y'ai un gros doute, j'adore le faceup de ma Lishe, mais j'aimerais voir si y'a moyen de trouver quelqu'un pour lui rajouter des dents de vampire, et au passage refaire son faceup différent, mais je sais pas, vu que je l'adore comme ça :/ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Mar 2014 - 18:11 | |
| groooooosse hésitation sur une wig: j'ai commandé une Withdoll Priscilla DN en real skin qui n'est pas encore arrivée, seulement, je n'ai encore jamais eu de withdoll, je ne connais pas leur résine, le visage est quand même très fin et pas beaucoup de custo sur le net pour se faire une idée T.T
je pensais a choisir une wig bordeaux / wine plutot foncé qui je pense rendrais pas mal avec le léger tan, mais longue ou courte? frange ou pas frange?? et puis c'est pas comme si c’était super facile de trouver des wig de cette couleur..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|