| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 24 Fév 2014 - 22:11 | |
| Merci pour l'idée Maxine!
Bon maintenant j'hésite avec le corps Humming dolly de Switch, p'têt avec la tête de J en fresh et le corps en white... j'attendrais confirmation de Maxine sur les couleurs. Mais sinon dans le même genre de corps il y a le SD17 de Volks, seulement je n'arrive pas à me souvenir si le normal skin de Volks correspond à l'oriental de Dollstown... arf! En plus il y a un SD17 dispo sur DOA en ce moment. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Fév 2014 - 21:07 | |
| Bon les sleeping c'est finalement pas pour moi. Alors soit je fais ouvrir ma celine et lui fait un faceup totalement différent soit je la revends. Après l'avoir fait ouvrir?
| |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Fév 2014 - 14:18 | |
| lucilia > Faut être certain que l'ouverture se passe bien... parce que sinon ca risque d'être compromis pour tes deux options. :/
Moi je ne sais pas quoi choisir pour ma prochaine puce ! Sachant qu'elle sera white skin avec un makeup violet, une wig violet foncé ou gris et une queue violet aussi (oui, je vais avoir une naga \o/), je me demande qu'elle couleur d'yeux pourrait bien lui aller... Violet (ca ou ca ou ca), gris ou jaune ? | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Fév 2014 - 19:24 | |
| Liiva ~> Moi à ta place j'aurais évité les yeux violets car le total look violet risque d'être lassant, j'aurais plutôt opté pour du gris ou du jaune, bien que le jaune selon la nuance puisse ressortir davantage et se mettre en "opposition" avec le violet. En plus ça ferait bien serpent. Je ne sais pas si je m'exprime clairement De mon côté, toujours en hésitation sur ma prochaine doll.. Réglisse ou pas Réglisse ? Ça ne me sort toujours pas de l'esprit... Quand je me décide, je remets toujours en cause la décision 5 minutes après ! | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Fév 2014 - 19:31 | |
| Oui, je vois tout a fait de quoi tu veux parler. J'arrive pas à savoir si encore du violet fera too much ou au contraire se mariera bien. Pour le jaune, j'ai peur que ce soit trop "flash" par rapport au reste. Mais effectivement, son côté bestial pourrait être très sympa. Le gris serait peut être un bon compromis du coup. Je sais ce que tu ressens, moi je mets toujours 107 ans à me décider avant de prendre une doll. Mais je fini souvent par craquer (enfin, si j'ai les sous). ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Fév 2014 - 17:27 | |
| J'hésite à mettre en feeler (en plus de celles qui sont en vente) ma radicelle et ma mayfair en feeler. Pas parce que je ne les aime pas, bien au contraire, mais parce qu'elles seraient plus susceptibles de partir. Après j'ai peur de regretter mais je me dis que la frustration fait partie de la vie non ? Pfff... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Fév 2014 - 23:58 | |
| J'ai craqué sur une doll d'artiste assez chère (enfin, non, elle vaut largement son prix mais c'est un budget conséquent), et j'économise à mort pour me la payer vite vite (ya pas d'urgence, mais j'aime pas attendre^^), mais j'ai bien envie aussi de craquer sur une petite kröt car je ne sais pas quand elles reviendront celles là...
Mais je ne fais pas grand chose de mes dolls en ce moment, encore plus les petites.
Dilemme dilemme. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 0:25 | |
| Comment résister à la petite bouille des Krot, moi je me suis raisonnée en me disant que je garde l'argent des Krot pour une hypothétique miki nöxe (la choupitude incarnée <3). Et si tu ne sais pas quoi en faire en ce moment, autant privilégier la doll pour qui tu as eu un coup de coeur.non ? Et puis c'est frustrant de choisir entre les deux moules et de n'en prendre qu'une, elles sont tellement adorables toutes les deux. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 9:01 | |
| Panda, perso je ne sais pas quoi faire de ma future Kröt Këte encore, mais j'en ai quand même pris une en layaway parce que, si j'ai bien tout compris au fonctionnement des Dust of Dolls, chaque moule (enfin faceplate) n'a droit qu'à une préorder. Du coup je ne veux pas rater l'occasion, et puis je me dis que si je n'en fais rien je trouverai toujours à la revendre, c'est pas comme si elles n'étaient pas recherchées. Après ça dépend, ta limitée, si tu la paies dès maintenant elle sera expédiée aussitôt ? Ou le délai de fabrication est-il de plusieurs mois ? Parce que si tu dois attendre des mois, moi je pars du principe que même en payant plus tôt ça ne changera rien au délai, donc autant alléger mon budget en payant en plusieurs fois pendant le temps de fabrication de ma poupée ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 9:15 | |
| Sendell: c'est dit officiellement quelque part que les moules D.D ne sorte qu'une fois? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 9:46 | |
| Il me semble qu'elles l'avaient annoncé dans leur topic de compagnie, mais je ne saurais dire avec certitude si ça concernait tous les moules ou juste les Appi. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 10:08 | |
| Je ne suis pas sure que ca concerne toutes leurs créations. Je crois que ca dépend des moules. Il faudrait leur poser la question directement. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 10:19 | |
| Panda la Këte va rejoindre ton armée de pukifée et puis voilà. Prends la doll d'artiste. Tu pourras trouver une petite Këte sur le marché secondaire. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 10:30 | |
| Sendell, Sandra: ok.
En fait, je crois que je préfère rester dans le doute . Si ça ne doit plus jamais sortir, autant que je ne le sache pas tout de suite, ça m’évitera de craquer sur l'Aeri, alors que je ne sais déjà pas ce que je ferai de la Këte que j'ai commandé. ^^'
| |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 28 Fév 2014 - 10:55 | |
| Panda' : Si vous avez vraiment un gros gros coup de cœur pour l'autre, prenez l'autre, non ? Sinon vous avez encore jusqu'au 14 mars pour vous décider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|