Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:11

Merci pour l'idée Maxine!

Bon maintenant j'hésite avec le corps Humming dolly de Switch, p'têt avec la tête de J en fresh et le corps en white... j'attendrais confirmation de Maxine sur les couleurs. Mais sinon dans le même genre de corps il y a le SD17 de Volks, seulement je n'arrive pas à me souvenir si le normal skin de Volks correspond à l'oriental de Dollstown... arf!
En plus il y a un SD17 dispo sur DOA en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:07

Bon les sleeping c'est finalement pas pour moi. Alors soit je fais ouvrir ma celine et lui fait un faceup totalement différent soit je la revends. Après l'avoir fait ouvrir?
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:18

lucilia > Faut être certain que l'ouverture se passe bien... parce que sinon ca risque d'être compromis pour tes deux options. :/

Moi je ne sais pas quoi choisir pour ma prochaine puce !
Sachant qu'elle sera white skin avec un makeup violet, une wig violet foncé ou gris et une queue violet aussi (oui, je vais avoir une naga \o/), je me demande qu'elle couleur d'yeux pourrait bien lui aller...
Violet (ca ou ca ou ca), gris ou jaune ?
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:24

Liiva ~> Moi à ta place j'aurais évité les yeux violets car le total look violet risque d'être lassant, j'aurais plutôt opté pour du gris ou du jaune, bien que le jaune selon la nuance puisse ressortir davantage et se mettre en "opposition" avec le violet. En plus ça ferait bien serpent. Je ne sais pas si je m'exprime clairement Wink

De mon côté, toujours en hésitation sur ma prochaine doll.. Réglisse ou pas Réglisse ?  mur Ça ne me sort toujours pas de l'esprit... Quand je me décide, je remets toujours en cause la décision 5 minutes après !
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:31

Oui, je vois tout a fait de quoi tu veux parler.
J'arrive pas à savoir si encore du violet fera too much ou au contraire se mariera bien.
Pour le jaune, j'ai peur que ce soit trop "flash" par rapport au reste. Mais effectivement, son côté bestial pourrait être très sympa. Smile
Le gris serait peut être un bon compromis du coup.

Je sais ce que tu ressens, moi je mets toujours 107 ans à me décider avant de prendre une doll. Mais je fini souvent par craquer (enfin, si j'ai les sous). ^^
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:27

J'hésite à mettre en feeler (en plus de celles qui sont en vente) ma radicelle et ma mayfair en feeler. Pas parce que je ne les aime pas, bien au contraire, mais parce qu'elles seraient plus susceptibles de partir. Après j'ai peur de regretter mais je me dis que la frustration fait partie de la vie non ? Pfff...
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:58

J'ai craqué sur une doll d'artiste assez chère (enfin, non, elle vaut largement son prix mais c'est un budget conséquent), et j'économise à mort pour me la payer vite vite (ya pas d'urgence, mais j'aime pas attendre^^), mais j'ai bien envie aussi de craquer sur une petite kröt car je ne sais pas quand elles reviendront celles là...

Mais je ne fais pas grand chose de mes dolls en ce moment, encore plus les petites.

Dilemme dilemme.

Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:25

Comment résister à la petite bouille des Krot, moi je me suis raisonnée en me disant que je garde l'argent des Krot pour une hypothétique miki nöxe (la choupitude incarnée <3).
Et si tu ne sais pas quoi en faire en ce moment, autant privilégier la doll pour qui tu as eu un coup de coeur.non ?
Et puis c'est frustrant de choisir entre les deux moules et de n'en prendre qu'une, elles sont tellement adorables toutes les deux. amour 
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:01

Panda, perso je ne sais pas quoi faire de ma future Kröt Këte encore, mais j'en ai quand même pris une en layaway parce que, si j'ai bien tout compris au fonctionnement des Dust of Dolls, chaque moule (enfin faceplate) n'a droit qu'à une préorder. Du coup je ne veux pas rater l'occasion, et puis je me dis que si je n'en fais rien je trouverai toujours à la revendre, c'est pas comme si elles n'étaient pas recherchées. Après ça dépend, ta limitée, si tu la paies dès maintenant elle sera expédiée aussitôt ? Ou le délai de fabrication est-il de plusieurs mois ? Parce que si tu dois attendre des mois, moi je pars du principe que même en payant plus tôt ça ne changera rien au délai, donc autant alléger mon budget en payant en plusieurs fois pendant le temps de fabrication de ma poupée ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:15

Sendell: c'est dit officiellement quelque part que les moules D.D ne sorte qu'une fois?
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:46

Il me semble qu'elles l'avaient annoncé dans leur topic de compagnie, mais je ne saurais dire avec certitude si ça concernait tous les moules ou juste les Appi.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:08

Je ne suis pas sure que ca concerne toutes leurs créations. Je crois que ca dépend des moules. Il faudrait leur poser la question directement.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:19

Panda la Këte va rejoindre ton armée de pukifée et puis voilà. Prends la doll d'artiste. Tu pourras trouver une petite Këte sur le marché secondaire.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:30

Sendell, Sandra: ok.

En fait, je crois que je préfère rester dans le doute . Si ça ne doit plus jamais sortir, autant que je ne le sache pas tout de suite, ça m’évitera de craquer sur l'Aeri, alors que je ne sais déjà pas ce que je ferai de la Këte que j'ai commandé. ^^'
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:55

Panda' : Si vous avez vraiment un gros gros coup de cœur pour l'autre, prenez l'autre, non ?
Sinon vous avez encore jusqu'au 14 mars pour vous décider Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 Empty

Mur des hésitations...
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant