| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 18:36 | |
| Quand je vois le MSC ne serait-ce que sur les tan... franchement j'y crois pas trop SAUF si c'est le "nouveau" MSC qui marche bien sur les couleurs foncées (et qui pop random dans les commandes, donc quand t'en veux t'arrives pas à en trouver). Après les vernies aéro mat ça marche bien mais c'est moins solide que le MSC | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 19:36 | |
| Moi non plus j'y crois pas au MSC (remarque jamais testé le nouveau sur du tan). Du tamiya ? Je ne sais pas si sur du très foncé ça peut passer, en tout cas moi je l'ai adopté pour le tan (même si ça pue encore plus que le MSC) mais jamais eu à faire de make up sur des couleurs vraiment très foncées. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 21:10 | |
| Tamiya ça passe sur du foncé, donc je pense que ça passerait aussi sur du très foncé. Mais cette teinte gris foncé laisse pas une grosse marge de manoeuvre niveau custo de toute manière. Donc je dirais violet moi aussi! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Mar 2014 - 22:10 | |
| Moi aussi je préfère la violette, elle rend super bien, et en plus pour le coup on voit quasi pas de BJD dans cette couleur :] (Bon pis moi aussi j'adore le violet xD) En tout cas j'ai hâte de voir toutes vos custos!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Mar 2014 - 23:35 | |
| Dites, j'ai une grande hésitation... J'ai acheté un corps MNF qui a un peu jauni, et la différence est relativement importante avec la tête. Est-ce que je tente de poncer le corps ? Il faudrait en enlever beaucoup ? Sinon, je peux essayer de rattraper au blush, ou encore faire jaunir la tête au soleil... Je suis embêtée, parce que j'adore le bonhomme >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Mar 2014 - 9:15 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Dites, j'ai une grande hésitation...
J'ai acheté un corps MNF qui a un peu jauni, et la différence est relativement importante avec la tête. Est-ce que je tente de poncer le corps ? Il faudrait en enlever beaucoup ? Sinon, je peux essayer de rattraper au blush, ou encore faire jaunir la tête au soleil... Je suis embêtée, parce que j'adore le bonhomme >.< Pourquoi ne pas faire un bain avec les pastilles à dentier pour la déjaunir ^^ |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Mar 2014 - 9:35 | |
| O_o ça peut marcher ? Oh je vais acheter ça de suite, ça a l'air génial comme solution ! Merci ^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Mar 2014 - 10:01 | |
| Oui, ça ou du bicarbonate de soude, surtout si le jaunissement n'est pas trop important. Contrôle de temps en temps le résultat. Moi pour ma narae french skin vraiment très jaunie, je l'avais laissée plus de 24h, puis je l'avais poncée. A toi d'ajuster en fonction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Mar 2014 - 10:02 | |
- O_o ça peut marcher ? Oh je vais acheter ça de suite, ça a l'air génial comme solution !
Merci ^^ Il y a un topic sur le forum pour ça vas y jeter un oeil ^^ |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Mar 2014 - 10:16 | |
| Merci, j'avais regardé il y a longtemps et j'avais retenu que le ponçage, qui me faisait un peu peur... Bah je vais tester hein ! Merci toutes les deux ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Mar 2014 - 10:29 | |
- Merci, j'avais regardé il y a longtemps et j'avais retenu que le ponçage, qui me faisait un peu peur... Bah je vais tester hein !
Merci toutes les deux ^^ N'hésites pas à prendre des photos avant/après pour voir le résultat... la fille pas trop intéressée | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Mar 2014 - 16:01 | |
| Perso je préfère largement la grise... Peut-être parce que le gris va avec tout et laisse plus de possibilités de custo, que le violet qui limite tout de suite davantage en écartant d'office tous les jaunes/verts/oranges et certains rouges...? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Mar 2014 - 15:58 | |
| Kröt or not Kröt...
pfff faut que je me décide, la préorder se termine demain... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Mar 2014 - 16:01 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Perso je préfère largement la grise...
Peut-être parce que le gris va avec tout et laisse plus de possibilités de custo, que le violet qui limite tout de suite davantage en écartant d'office tous les jaunes/verts/oranges et certains rouges...? Je suis pas une grosse fanatique de la couleur, mais sur ce type de doll ça me dérangerait pas de mixer des couleurs assez violentes. Vert/violet ou orange/violet ça me choque pas du tout. Jaune et rouge bon... moins bien c'est sur. Ceci étant avec une base blanche sinon ça va faire un mix étrange | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Mar 2014 - 16:04 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Kröt or not Kröt...
pfff faut que je me décide, la préorder se termine demain... Dans ces cas-là, faut être pragmatique : est-ce que tu as 220 balles à dépenser pour ça dans l'immédiat ? Et est-ce que cet argent risque de te manquer dans les prochaines semaines ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|