Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
Enailys
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:15

Kai : C'est clair que la Gaia est adorable.
Les option parts ne me plaisent pas non plus mais il me semble que c'est pas leur première "petite fée".
Ils ont déjà réalisé "Nox", "Nero", "Feilene" qui sont le même moule si-je ne m'abuse.

Donc ca veut dire qu'ils proposeront peut être de nouvelles custos à partir de ce moule (et Nox et Nero ne sont pas encore soldout Wink ) donc tu peux peut être prendre le temps d'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:41

Andromede > C'est ce que je me dis, en plus ma première Ada (vite partie à la vente pour financer un autre projet) ne m'avais pas donné de coup de coeur, mais là j'en attends une d'une autre couleur donc qui sait.. J'aimerai une custo bien lourde dessus (pour laquelle je n'ai pas le talent ni une idée précise) mais faut la motivation d'aller jusqu'au bout...
Je sais pas trop à quel prix je revendrais la Ada, sans doute moins cher que le prix de Gaia, mais ça m'en paierai une bonne partie !

Sandra > Oui, Gaia c'est une version "dreaming" de Feilene, dispo en version mâle et femelle x) (et qui brille vert et non bleu !)
J'ai eu une Feilene lors de la dernière preorder, mais j'ai du la revendre ;A; Je regrette cette vente depuis, du coup je me dis que Gaia, c'est presque la même, une teinte plus verte qui irait bien en petit esprit des bois avec ma Briséis wasp. D'où mon dilemme XD


En gros, soit je saute sur l'occaz d'une version proche mais je pioche dans mes économies Ldoll, soit je revends la Ada pour compenser, soit je ne fais rien et j'attends de voir si d'autres modèles sortent \o/

(mais cette teinte verte serait pas mal)


//Désolée, je raconte ma vie x)//
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:11

Moi je serais toi, je taperai dans mes économies LDoll.

Et après, au moment de la réception de la Ada, j'avise... Si je craque vraiment trop pour elle, je la garde (et je trouve d'autres trucs à vendre... fringues, wigs, on a toujours plein de trucs qui servent pas à la maison).
Si y'a pas le coup de coeur, je vends la Ada et hop, économies LDoll renflouées.

Et puis le LDoll, c'est encore dans 5 mois. Ca laisse le temps de renflouer tes économies (tu va peut être bosser cet été ? vendre un rein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:50

Ou alors tu attends de recevoir la Ada pour être sur de toi vu que les créations de DS n'ont pas l'air de s'épuiser en 5 mn ^_^ Et puis y'a beaucoup et régulièrement des sorties, c'est aussi en fonction de comment ça se passe financièrement parlant pour toi a ce moment la (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:29

Hihi la nuit porte conseil je suppose !

Je me suis décidée à prendre Gaia et à demander si en payant un peu plus je pouvais avoir en plus les ailes de Feilene Smile
Après, j'ai les sous donc je peux l'acheter maintenant pour être sure de l'avoir, et voir comment "renflouer" mes économies ldoll d'ici là, en vendant Ada et/ou un surplus de fringues/wig ou tout simplement en continuant de mettre un peu de côté chaque mois et tant pis pour le petit trou XD

Je pense que d'autres Fairies seront en vente d'ici là bien sûr, mais celle-ci a une teinte que j'aime bien et le côté "esprit de la forêt" me plaît et me donne des idées Very Happy (même si je pense pas lui laisser ses cornes, y'a moyen d'en fabriquer d'autres !)

(Et je vendrais un rein pour m'offrir une merveille au Ldoll \o/)


Voilà, encore désolée de raconter ma vie, mais mettre ce genre de chose par écrit permet plus facilement de se décider je trouve ! (Et de lire vos avis, of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:26

Bon Ben comme ça tu aura deux merveilles a nous présenter Very Happy
Si c'est un coup de cœur tu fais bien de la prendre, au moins pas de regret !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:36

Héhé oui, je vais finir par avoir une thématique forêt/nature entre ma Briséis wasp, ma Manon witch doctor et maintenant une Gaia x)

C'est beau d'avoir des projets ! (enfin, avoir des sous c'est peut être mieux :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:10

Je confirme que c'est mieux d'avoir des sous (quand on a des projets et même quand on n'en a pas encore). Laughing

Bon, nouveau craquage sur une Volks Rose à prix raisonnable. Bon, elle est jaunie MAIS elle est en Europe du coup pas de douane. La vendeuse accepte le paiement en deux fois.
Outre que je doive attendre la fin du mois pour savoir si je peux ou pas, j'hésite sur le fait que certes le moule est très mignon MAIS ayant les yeux en amandes, je suis pas sûre de pouvoir lui donner l'air émerveillé que je voudrais (plus facile avec de grands yeux arrondis) et qu'elle ne remplacera pas la Lieselotte (ou éventuellement sa ressortie) que je n'aurais jamais les moyens d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1899
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:01

J'ai un projet qui me trotte depuis un bon moment dans la tête et j'ai une bonne occasion pour avoir la doll en question... Mais je me demande, un envois DHL du japon -entre proche j'entends- il se fait aussi forcement taxer par la douane ?
Plus qu'à voir si oui ou non je revends ma tête de narae.. Que d'hésitatiiiooon melt

Blah, pour les yeux émerveillés, c'est possible d'avoir un effet similaire avec des pupilles assez large il me semble *avocat du diable /on >8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:04

Funkysweet, j'y ai pensé mais je crains que ça ne fasse plus un air shooté qu'émerveillé en fait. ><
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1899
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:12

Le truc c'est qu'il faut qu'on voit un peu le blanc des yeux.. En fait le mieux serait des yeux sur mesure voir dans la forme de ceux de manga peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:16

Ben en fait, c'est vraiment la forme des yeux du moule qui compte je pense. Quand on est étonné ou émerveillé, on a naturellement les yeux qui s'écarquillent je pense et c'est vraiment cet effet que je veux du coup, je pense pas que jouer sur la taille de la pupille fasse grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1899
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:17

C'est sur que c'est pas miraculeux.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:19

J'hésite vraiment à laisser évoluer ma Supia à oualp des fois,avec juste un petit cache,étant donné sa full custo et la difficulté de lui trouver des fringues dans son style,mais originaux .___.
M'enfin,ça m'étonnerai que j'arrive à m'y résoudre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:30

Ladicius : sinon, pourquoi de pas lui prendre que des fringues "transparentes" à base de résille et autres ?
Un micro short, une brassière éventuellement (ou un soutif) et tout le reste plus ou moins transparent

(je pense un peu au style qu'avait la Amber full custo de Follow the wind. Des vêtements peu couvrants pour laisser les tatouages apparents).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: