| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 23:19 | |
| Non, non, pas de douanes et ça devrait être rapide | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 23:34 | |
| J'espère qu'elle arrivera vite. ^^ |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Avr 2013 - 23:35 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'espère qu'elle arrivera vite. ^^
Oh oui ... (mais comment vais-je pouvoir dormir cette nuit, moi...? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Avr 2013 - 0:14 | |
| - acucello a écrit:
- Mylène. a écrit:
- J'espère qu'elle arrivera vite. ^^
Oh oui ... (mais comment vais-je pouvoir dormir cette nuit, moi...? Va bien falloir, et aussi penser que semaine prochaine, ya le mercredi de férié qui peut ralentir l'envoi. Courage, ça sera toujours moins long que 2/3 mois d'attente pour les autres. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Avr 2013 - 0:46 | |
| Manifestement, la vendeuse va l'envoyer demain... avec un peu de pot, ça devrait arriver avant le mercredi ! ^^ Sinon, de toutes façons, je pars quelques jours en Bretagne, donc la question est de savoir si je l'aurai à temps ou pas! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Avr 2013 - 22:17 | |
| J'ai vendu une doll, donc avec ce budget c'est soit je me prends la MNF Mirwen que je veux depuis que je l'ai vue ou je craque pour un LTF Pongpong, que je voulais avant qu'il ne soit en vente.
Peur de me planter c'est pas demain la veille que je pourrais me prendre les deux ><
La Mirwen j'aai déjà les yeux, la wig et j'avais commissionné quelqu'un pour une tenue donc voilà >< mais j'hésiiiiteuh >< | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Avr 2013 - 22:22 | |
| Cassiel > Si tu as deja pas mal de choses pour ta MNF, alors prend la, de toutes facons ces deux dolls sont des illimités donc tu as le temps ! Et puis tu sera peut etre moins frustrée en ayant de suite quelques petits trucs pour elle ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Avr 2013 - 10:25 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi, parque taille yo SD j'ai rien du tout o_O | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Avr 2013 - 11:43 | |
| Mmmm est ce que je craque pour la Radicelle Lavender, très belle, ou j'attends si une verte sort ? (j'ai déjà une Rhubarbe violette) Aaaaah @_@ Et puis la preorder des Kröt bientôt... | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Avr 2013 - 19:18 | |
| J'avais hésité, j'ai finalement craqué pour une Cathy de la compagnie Withdoll. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Avr 2013 - 23:06 | |
| Me tâte à revendre ma Yo-SD...
D'un côté, j'arrive pas à en faire ce que je veux, ni à la projeter, et j'ai besoin de fric. De l'autre.. Bah j'y suis attachée keuwah.
Que voy a hacer, je ne sais pas ~ | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: Demande conseille pour arrêté mon choix sur une bjd 60cm Jeu 2 Mai 2013 - 19:35 | |
| bonjour j'ai actuellement 2 BJD une Lati bleu yern une littlefée Lishe et je voudrais acquérir une troisième , après pas mal de réflexion , je me suis décidée sur une 60cm Au départ j'hésitait entre une iplehouse et une fairyland , mais mes soucis de posabilité avec la Lati , mon fait pencher vers la Fairyland Feeple60 , je veux être sur de pouvoir lui donner certaines attitudes ( et puis j'aime bien les Fairyland )
il me reste 2 points pour arrêté mon choix ---La corpulence ( large ou médium ) , j'aurai une préference pour large
est ce quelqu'un aurait les 2 et pourrai montrer une photo habillé pour comparer le rendu ?? --- La tête au départ je penchais pour la Chloé , puis en regardant les BJD sur le forum , la Rona me semble pas mal aussi par contre je n'ai pas vu de El sur le forum est ce que quelqu'un à une El ?? pourrait-elle me montrer une photo
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 10 Mai 2013 - 23:26 | |
| J'me tâte... Est ce que je vends la Ada que je dois recevoir vers la fin du mois pour craquer sur Gaia, la nouvelle fée de Dreamhigh Studio qui ressemble quand même vachement à Feilene, que je regrette d'avoir vendu... Mais qui a des parts qui m'intéressent pas... Ou est ce que je reste raisonnable et je ne dépense plus? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 10 Mai 2013 - 23:52 | |
| Kai > Bah après si tu vends ta Ada, est-ce que tu tape quand meme dans tes economies ? Parce que si c'est pas le cas, tu ne "depenses" pas ^^ Perso, j'adore la petite Ada mais je suis aussi fan des créations de Dreamhigh Studio, so, après regarde quelle miss t'inspire le plus, celle qui te donne le plus d'idées de custo. Le problème étant que tes deux miss sont des limitées, mais je pense que tu aura plus de chance de trouver une Ada plus tard qu'une Gaia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|