| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Nov 2013 - 23:08 | |
| Mouais. Avec le temps pourri qu'on a, il n'est pas prêt d'avoir un nouveau faceup. -_- | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Nov 2013 - 17:19 | |
| Rochel: Essaie un autr face-up et si ca ne passe pas il faudra se mettre à la recherche de Ze moule pour mon filleuil ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Nov 2013 - 8:57 | |
| Tomber sur la rhubarbe de ses rêves une troisième fois, au moment ou on va recevoir les sous de son layaway... (qui devaient servir à un tiny de chez luts...) Et devoir choisir entre les deux... Un limité ou une pièce unique ? Dilemne, Dilemne... (Oui je sais, au fond de moi, j'ai déja choisi...Reste à savoir si moi, je vais être choisie ! ^^) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Nov 2013 - 12:51 | |
| J'hésite à continuer ma quête de lati, par l'achat d'une bat children, ou autre moule limité, ou par une moule "normal"…je ne sais pas quoi faire non plus de ma léa, si je change le make up ou pas, ou juste les yeux peut-être. Que de questions | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Nov 2013 - 20:38 | |
| @justchloé et sjota : ça fait déjà un moment que ça me turlupine, malheureusement. Ca n'est pas que je ne l'aime plus, c'est juste que quand je le vois, il me déçoit par rapport aux autres. Pourtant je ne suis pas du genre à changer de faceups tous les deux mois (le doc a le sien depuis deux ans, Coal depuis 3 ans). Mais là c'est comme si il n'était plus au niveau... En général, c'est plus les persos filles qui me posent problème (genre Andy et ses 4 versions avant de trouver la perfection pour le perso, et je n'arrive pas à m'attacher autant à Shale qu'à Skarn, non plus, il y a aussi un truc qui me chiffonne avec elle), donc là je sais que ce n'est pas le perso le problème avec lui, vu que ça fait 2 ans qu'il est là, peut-être que je suis tellement dingue des plus récents qu'il fait pâle figure. Mais bon, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, encore (il y a mini sac à prouts pour ça -_-). | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Nov 2013 - 0:58 | |
| - Andromede a écrit:
- Xialine a écrit:
- Tomber sur la rhubarbe de ses rêves une troisième fois, au moment ou on va recevoir les sous de son layaway... (qui devaient servir à un tiny de chez luts...)
Et devoir choisir entre les deux... Un limité ou une pièce unique ?
Dilemne, Dilemne...
(Oui je sais, au fond de moi, j'ai déja choisi...Reste à savoir si moi, je vais être choisie ! ^^) Qui est l'heureuse élue ? Ben l'heureuse élue, c'est moi, j'ai envie de te dire. <3 La Rhubarbe de Sendell figure au premier rang des poupées dont je rêve, et donc là, j'ai la tête à l'envers depuis 48H, depuis que Sendell (dont je loue l'infinie patience eu égard à mes posts débiles) m'a confirmé la réservation... Je vois même pas comment j'ai pu hésité ne serait ce que 30 secondes... (hormis le fait que c'est pas hyper raisonnable... mais bon, dans ces moments là, j'dois pas être la seule à me dire.... "Et puis merde, qu'est ce qu'on s'en fout !!! C'est maintenant ou jamais !!") | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Nov 2013 - 16:54 | |
| Bon j'aurais bientôt suffisamment pour en prendre deux parmis celles-ci... Mais pas trois !
Alors, une Supia Rosy (j'ai une bonne idée de custo pour elle), une Heeah (elle me fait fondre !) ou une MNF Chloé (un bon moment que je la veux aussi...) ? | |
|
| |
Xialine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Nov 2013 - 17:05 | |
| - Løu a écrit:
- Bon j'aurais bientôt suffisamment pour en prendre deux parmis celles-ci... Mais pas trois !
Alors, une Supia Rosy (j'ai une bonne idée de custo pour elle), une Heeah (elle me fait fondre !) ou une MNF Chloé (un bon moment que je la veux aussi...) ? Hmm... Prends la Supia et L'Heeah maintenant, et attend janvier (Event Fairyland+Sous de Nowël) pour prendre la Mnf Chloé ? Plus sérieusement, bon courage pour choisir ) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Nov 2013 - 17:18 | |
| - Løu a écrit:
- Bon j'aurais bientôt suffisamment pour en prendre deux parmis celles-ci... Mais pas trois !
Alors, une Supia Rosy (j'ai une bonne idée de custo pour elle), une Heeah (elle me fait fondre !) ou une MNF Chloé (un bon moment que je la veux aussi...) ? Une HeeAh!! J'en veux une et on en voit pas assez Et la Rosy, j'aime beaucoup ce moule aussi, assez réaliste ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 26 Nov 2013 - 12:15 | |
| Xialine : Héhé, tu vois loin toi ! Béh, pour être honnête ma famille ne raffole pas de filer de l'argent pour Noël, puis offrir des poupées, n'en parlons pas. x) Nyx : Ouais, je crois que c'est ce que je vais faire, la Chloe devra attendre ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Nov 2013 - 14:24 | |
| ESt-ce que je vends Need ou pas... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Nov 2013 - 14:26 | |
| NOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon! (suis pas objective) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Nov 2013 - 14:32 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon!
(suis pas objective) +1000000000000000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|