| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poudre de fée
| Sujet: Presque décidée ! Jeu 1 Sep 2005 - 22:21 | |
| Ca y est, ça y est, grace à vous je me suis enfin d cidée sur une BJD. Une de celles que j'avais repérées depuis le début : Soo Dark Elf.
Oui, je me suis décidée pour une grande parce qu'en fait, c'était vraiment une grande que je voulais ! Y'a des petites trop mignonnes, mais je veux ma grande !
Donc voilà, j'ai décidé d'acheter Soo Dark Elf, avec son maquillage (je me sens vraiment pas de le faire moi-même).
Il ne reste plus qu'à me lancer et cliquer. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal. Je sais que je la veux, et que je l'aurai, mais j'hésite encore à la commander...
Mais bon, déjà je suis décidée, j'ai fait un grand pas ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 1 Sep 2005 - 23:01 | |
| Rien ne presse, commande quand tu seras prette | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 1 Sep 2005 - 23:13 | |
| ^^ les soo dark elf sont à nouveau disponible sur le site de luts?? si cest tjs out of stock tu peux encore atendre ^^ (prend ton temps pour te decider puis dit toi que temp que tu nen a pas une chez toi tu ne pense pas à elle nuit et joue a absolument t'en procurer une autre ) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 1:55 | |
| ah parce que c'est inévitablement comme ça ? OMG... Puis sinon félicitations Poudre de fée C'est rude de choisir hein ? | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Allya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 9:55 | |
| C'est cool si tu t'es décidée ^_^ c'est vrai que parfois le choix peut être difficile. On n'a pas toujours un gros coup de foudre, et il y en a tellement.
Courage, tu finira par oser cliquer sur le bouton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 10:49 | |
| Pourquoi hésites-tu ? pour le maquillage ? |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 12:04 | |
| Je pense que c'est plutot la dépense et le fait de commander à l'étrangé. Moi j'ai passé plusieurs jours à 'avoir peur' avant d'oser me lancer. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 14:24 | |
| Bravooo! Les Soo dark Elf sont crauqantes c'est vrai !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 20:26 | |
| super poudre de fee , pateinte jusqu'à être sure ^^ |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 21:33 | |
| Non mais en fait c'est très con, je suis hyper méga sûre de moi et je pense à elle jour et nuit ! C'est vrai que c'est surtout le prix qui me freine. Non pas que je n'ai pas les moyens, le problème est plus complexe. La plupart des gens autour de moi sont soit au chômage, soit en CDD pourri et/ou ne touchent que le SMIC. Mais moi pas, alors je culpabilise un peu de claquer une somme pareille "juste pour une poupée". (Vous comprenez bien les guillemets, je ne dénigre pas ces merveilles) Mais bon, je sais que je suis décidée et que je cliquerai très bientôt ! Et OUI, les Soo Dark Elf sont de nouveau dispo | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 22:41 | |
| BOUHHHHHHHH (en retard depuis hier parcque jetais trop crevée pour poster que jetais aller voir sur le site) JE VEUXXXX UNN EELLLLLLLLLLL mais c'et trop cher >_> et jvais me faire assassiner si je me rachète déjà une nouvelle BJD -_- jaurai plus qu'a ravaler ma frustration jusqu'à lannée prochaine.... (cétait plus facile quand elles étaient non disponibles sur luts lol) au début j'avais craquée sur la dark soo mais elle n'était plus disponible et je trouvais aussi la SI de DOD adorable.... mais heureusement qu'elle nétait pluz vendu sur luts a ce moment là sinon jaurai ratée Dahlia.... comme quoi des fois il faut mieu attendre un peu et trouver la BJD des nos rêves (phrase phylosophique du soir bakaneko a encore frappé) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Sep 2005 - 23:34 | |
| Si c'est ça ton souci, alors je n'ai qu'une chose à te dire : fonce. Tu ne dois rien aux autres, si tu as un salaire qui te permets de te payer ces poupées, tu ne dois pas t'en sentir coupable, puisque tu ne le dois qu'à toi-même. Tes amis qui touchent le smic ou sont au chômage te diraient sûrement la même chose. Ou alors c'est qu'ils sont jaloux (partons du principe que ce n'est pas le cas), et la jalousie c'est mal. Donc je crois que oui, tu peux te lancer et te faire plaisir. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Sep 2005 - 1:19 | |
| Totalement d'accord avec Ichigo. Tu ne dois rien à personne, tu te dois tout à toi. Fais-toi plaisir, la vie est trop courte Go baby go baby ! (Garbage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Sep 2005 - 8:50 | |
| Tout-à-fait d'accord fais-toi plaisir ! Et si une fois on te demande le prix de ta dolls fait comme Biscuit tu réponds "cher" J'ai bien retenu la leçon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|