| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Nov 2009 - 12:05 | |
| - solyane a écrit:
Sinon et bien ce sont deux moules assez différents. Par contre au niveau des corps il n'y a pas photo, le corps DOD est plus beau que celui de Crobidoll qui a une articulation au torse un peu bizarre. En effet, c'est pas très esthétique cette articulation, qui en plus est assez gênante^^ quand on veut manipuler sa bjd. Après, il suffit de s'y faire.^^ | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Nov 2009 - 20:10 | |
| Miku, solyane, je suis tout à fait d'accord, c'est ce qui me pose soucis aussi, cette articulation au niveau du torse semble vraiment bizarre .... alors si un propriétaire crobidoll passe par là les infos sont les bienvenues !!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Déc 2009 - 18:58 | |
| CROBIII!!
Ahem...
Désolée, je suis une vendue ^^" J'ai déjà un Nia et le Ys B est dans ma wishlist depuis un bon moment. Et si le maquillage te plait, n'hésite pas à le prendre avec, tu ne seras pas déçu. Pour le maquillage de mon Nia, je ne me lasse jamais de le regarder (ça va pourtant bientôt fait un an qu'il est là). | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Déc 2009 - 8:24 | |
| Ahhhhh Anzukami j'avoue que tu ma facilites pas la patience !!! lol !!! je crois que de toute façon le Ducan est parti aux zoubliettes ! enfin en comparaison car sinon il est toujours craquant le pôv c'est juste une infidélité!!!! En tout cas merci pour ton conseil de make up c'est bon à savoir ! sinon... je pense qu'il me reste plus qu'à avoir les sous ! et sinon que penses tu du corps ???? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Déc 2009 - 10:55 | |
| Pour avoir bavé sur Lyov eu le Nia d'Anzu dans les mains, je le trouve plus intéressant au niveau du corps. J'trouve les DOT homme un peu trop fins, enfin je sais pas, ils me filent une drôle d'impression. Et même si l'articulation du torse des crobi est gênante, je le trouve plus posable que le corps DOT ^^'
Après chuis pas super objective non plus, même si j'ai une DOC à la maison, j'ai aussi un dreaming Lance dans ma wishlist (oui c'est plus dreamlist là, on peut toujours rêver XD), mais chuis pas fan des DOT en général, je préfère Isis, elle a un visage plus rond ^^
Dernière édition par Yukito le Lun 7 Déc 2009 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
ginie131
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Déc 2009 - 11:51 | |
| merci Yukito j'avoue que d'avoir un avis sur la posabilité c'est interessant et rassurant ... je passe au mur des hésitations pour YS B!! c'est tout dire !!!! ^^ | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Déc 2009 - 3:45 | |
| Oui il faut regarder les corps sur les photos, et les petits détails qui pourrait faire pencher la balance. Comme les doigts, la formes des mains, les pieds, le buste, avec ou sans tablette lol.
La résine Crobidoll est douce, plutot solide et épaisse, leurs corps est sympa seulement j'ai des difficultés à habillé le R line body, trop de popotin et de longues jambes. Regarder le choix des vêtements proposés dans la boutique d'origine est aussi importante ^^
Tente de trouver des images, non officiel des deux petit gars, cela pourra peut-être t'aider à faire un choix sans les artifices des retouches photos promotionnelles.
Mais il me semble que les YS ont un corps M line? ils me semble qu'il y'a moins de difficulté pour les habiller en SD17. | |
|
| |
ginie131
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Déc 2009 - 8:22 | |
| L'escargot > oui c'est un line m soit 66cm. J'avoue que je suis encore novice alors le fait de regarder les vêtements, je l'ai fait mais pas avec autant que j'aurai dû du coup ! en plus en ce moment c'est du sold out pour les vêtements !!!
bref on se calme et on va suivre ton conseil et trouver des photos !!!
merci tout le monde pour les conseils, j'apprécie vraiment !! une dernière chose le maquillage quelqu'un a des infos entre le face up à 77 et celui par défaut à 55 ? la différence ??? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Déc 2009 - 16:29 | |
| Bah celui à 77, c'est un custom, donc c'est toi qui dis à l'artiste (par des photos, des explications), ce que tu veux comme make-up. | |
|
| |
ginie131
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Déc 2009 - 16:33 | |
| merci beaucoup Rochel | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Déc 2009 - 21:39 | |
| d'après ce que j'ai pu voir, les vêtements chez crobidoll proviennent de nine9style, a deux trois Dollars de différence. si ça peut aider. ^^ sinon y a une boutique sur ebay qui peut faire du sur mesure, mais c'est des vêtement casual. Si tu veux le pseudo du vendeur un jour tu me bip par messagerie.
(je t'avoue que le Ys me plait énormément aussi ) | |
|
| |
ginie131
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Déc 2009 - 8:19 | |
| merci l'escargot super gentil!!!! je m'en rappellerai et te fais signe en cas de besoin!!!!! | |
|
| |
morgane
| Sujet: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil Mer 14 Avr 2010 - 19:48 | |
| Bonjour a vous tous et toutes ! J'ai envie de m'acheter des bjd mais pas n'importe lesquelles que les grande taille et les ultra réaliste. J'ai vu que cela existe cela m'a même surprise, grand étonnement car j'ai cru voir des vrai filles sur certains sites. Est ce que d'après vous c'est uniquement les photos qui font cet aspect presque réel sur les poupées, ou elles sont vraiment comme cela presque en vie lol ! Certaines sont tellement belles que l'on dirait des poupées en cire la résine ressemble a de la peau. Bon peut être que ce n'est pas ça lorsque vous l'ai recevez, donnez moi vos avis, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheter ce genre de poupées dans ce cas vous pourriez plus me renseigner. Est ce que les bjd sont les poupées les plus réalistes qu'il y ai ou il y a d'autres marques. Bonsoir. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Avr 2010 - 20:03 | |
| Salut Morgane ! Respire un grand coup !Prend le temps (quelques semaines) pour admirer les galleries du forum, et tu arrivera à te forger toi même une opinion objective. Oui, les bjd sont ultra réalistes ... Pour certaines ! Tout dépend de la custo . Et oui, en vrai, elles sont comme sur les photos, sauf que la première fois qu'on les voit en vrai on est souvent surpris par leur petitesse ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Avr 2010 - 20:04 | |
| Tu devrais lorgner du côté d'iplehouse : http://www.iplehouse.net
Sinon, la résine "french resin" offre d'avantage de réalisme, mais est plus sensible aux uv. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|