| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Avr 2010 - 20:25 | |
| J'ai une Iple House Gentle Freezia (c'est le même visage que la Freezia, mais avec les yeux mi-clos). C'est une grande (SD) de 57 cm et j'ai flashé sur son côté très réaliste : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Avr 2010 - 20:29 | |
| J'aimerais bien que Morgane nous dise quelles images elle a vu précisément, et ce qu'elle entend par "réaliste". Car si elle a vu des Lovedolls ou les photos de mannequins humaines qui portent des élastiques qui simulent les articulations (me rappelle plus dans quel sujet on en a parlé), tout ça n'a pas grand-chose à voir avec les BJD... Les poupées les plus réalistes sont les poupées d'artistes (souvent très difficiles à obtenir), certaines minimee (Doll in Mind) reproduisant le moule de personnes réelles peuvent aussi être très réalistes, elles sont faites sur commande.
Si ça reste dans le cadre des BJD classiques, alors je te conseille Morgane d'aller faire un tour dans la database, pour voir quels modèles tu préfères. ^^ _________________ | |
|
| |
morgane
| Sujet: bjd quasi réelle Mer 14 Avr 2010 - 22:11 | |
| Bonsoir a vous. Alors je vais vous répondre à tous Eden les poupées de Iplehouse sont fabuleuses, je vient de voir c'est vraiment presque humain ça peut faire peur ! J'ai flashé sur l'Asiatique ASA et aussi Ashanti même Jessica, elles sont toutes vendu mais le choix serait très difficile, pour vous peut être pas. Sérieusement heureusement que l'on sais qu'il s'agit de poupées vu leurs petites taille. J'imagine avoir ses poupées en taille humaine chez sois encore plus bluffant. Lowellyne ta poupée Genthe m'impressionne aussi, et je suis sure que les gens qui viennent chez toi doivent te le dire, elle fait réelle. Anne Laure non je parlais bien de ses poupée,s pour moi se sont les plus réalistes du marché je ne crois pas qu'il y ai mieux ! Les poupées de Silicone c'est encore autre chose puisque c'est pour des gens autres, par contre si je regarde la poupée en Silicone non pas pour la fonction que les gens veulent en faire, mais uniquement pour la création la beautée de la poupée, oui pour moi elles sont aussi réaliste que les bjd mais en plus grande. Peut être même que la résine fait plus un aspect peau que le silicone. Sinon je suis allez sur un site ou il y a un Artiste qui remaquille les poupées Tonner, il s'agit de Noel Cruz il y en a qui connaissent ? Ses Tonner m'on l'air elles aussi ultra réaliste autant que les bjd. Vous ne trouvez pas pour ce qui connaissent ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Avr 2010 - 0:48 | |
| Oui, je connais Noel Cruz, il est célèbre pour ses repaints de célébrités, il est très fort. ^^ Il y a des artistes qui repeignent les fashion dolls qui font des merveilles. Je pense que ce qui fait le réalisme des BJD si on compare aux fashion dolls, ce sont les yeux. Les yeux ne sont pas peints mais en verre, en acrylique ou en silicone, et ont donc une transparence qui donne un effet différent des yeux peints. _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Avr 2010 - 17:15 | |
| Je découvre Noël Cruz. Apparemment, il applique la technique du portrait sur les têtes de poupées. C'est en quelque sorte un portrait en 3D. Son travail prouve bien, que quelque soit le réalisme intrinsèque de la tête, le maquillage a un énorme rôle à jouer pour accentuer ce réalisme.
Je n'avait pas réalisé non plus que les têtes tonner avait autant de potentiel. | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Avr 2010 - 17:45 | |
| Ah oui Eden tu trouve que les poupées Tonner sont pas si mal, j'en ai beaucoup notamment je vais recevoir une Tahitienne bientôt j'ai craquée sur cette poupée a peau d'ébène car elle a les cheveux noir très très long et de grand yeux en amande vert d'eau. Mais les poupées bjd comme j'ai pu le voir sont extraordinaire de part leurs traits réaliste elles aussi. J'ai poster un autre message dans les nouveaux sujet, étant donner que vous ne pouvez pas me répondre ici, si vous pouviez y jeter un coup d'oeil c'est sur comment entretenir sa bjd. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 25 Avr 2010 - 3:21 | |
| Peut-être que le mieux pour te faire une idée de ce que donne vraiment une bjd en vrai, c'est d'aller à des rencontres ou des conventions. Tu pourras voir si c'est réaliste ou pas et discuter avec les collectionneuses. Mais je peux cependant te dire que à mon goût, les BJD ont une certaine "présence" que les autres poupées que j'ai pu rencontrer n'ont pas. C'est difficile à expliquer, mais ça a fait le même effet à mon entourage quand je leur aient montré la mienne. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 25 Avr 2010 - 8:08 | |
| Salut tous,
Morgane tu as aussi les Arte Tokio qui vont des mini love dolls. Elles sont recouvertes de silicone...
http://www.artetokio.com/english/products.html
Revendeur : Junku Spot http://www.junkyspot.com/obindex.html | |
|
| |
morgane
| Sujet: bjd quasi réelle Dim 25 Avr 2010 - 16:47 | |
| Bonjour et merci a vous deux pour les renseignements, j'ai trouver un site ou les poupées parraissent réelles c'est Iplehouse vous connaissez peut être, je l'ai trouve très belle surtout Asa l'Asiatique et Ashanti la métisse. J'ai trouver un autre site ou les poupées font très réalistes aussi c'est Souldoll il y a la poupée Shiva Déesse Hindoue que je trouve super belle, par contre si je devais l'acheter elle serait de couleur chair pour faire plus vrai. Sinon en parlant de cette poupée j'ai besoin de vos conseil sur sont maquillage. J'ai d'ailleur ouvert une nouvelle discussion dans la partie maquillage de Shiva car je ne sais pas si je peu vous posez ma question ici a vous de me le dire ? | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Mai 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Mai 2010 - 16:16 | |
| Une BJD incroyablement réelle... La LUSION de chez Dollmore, c'est presque dérangeant lol | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Mai 2010 - 16:26 | |
| je croit que ça dépend de l œil de chacun. Moi celle qui ma le + bluffé ses celle ci Oo | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Mai 2010 - 17:26 | |
| la dernière bjd que nekomimi a posté est incroyablement belle! | |
|
| |
morgane
| Sujet: bjd quasi réelle Jeu 27 Mai 2010 - 20:29 | |
| Oh oui quelle est belle j'adore la dernière, quelle doit être chère aussi, connaissez vous sont prix et quel est cette marque de poupée je ne connais pas du tout ? Vous savez la taille quelle fait ? Les chic line sont trés belles aussi mais font 40 cm si je me trompe pas. - morgane a écrit:
- J'ai essayée d'envoyer un message privé a Nekomi mais il n'est pas passé je me suis trompée.
J'aurai bien voulu savoir d'ou vient cette dernière poupée de quel site ? Si vous pouvez aussi me renseigner sur sont tarif es sa taille. Merci a vous tous de part avance. Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que de te répondre à toi-même à quelques minutes d'intervalle. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Mai 2010 - 20:34 | |
| morgane, tu peux trouver toutes les infos dans le topic de la compagnie Ici n'hésite pas à fouiller, ces topic grouillent d'info super pratique et tu peux assi allez voir directement sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|