| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 11:26 | |
| J'hésite sur une dollchateau… En plus je peux payer en layaway, en plus j'ai les sous. J'hésite, j'aurai vraiment aimé voir la doll en vrai. GRANDE question de mes derniers jours en ce moment... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 11:42 | |
| - Davy a écrit:
- kam a écrit:
- J'hésite sur une dollchateau…
En plus je peux payer en layaway, en plus j'ai les sous. J'hésite, j'aurai vraiment aimé voir la doll en vrai. GRANDE question de mes derniers jours en ce moment...
Les photos de propriétaires ne t'aident pas à te décider ? :S Oui et non en fait… J'ai peur de pas accrocher une fois la doll dans les mains. C'est vraiment une grosse hésitation tu vois. La doll en question . J'ai peur de pas savoir quoi en faire une fois arrivée à la maison. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 13:15 | |
| Personnellement je te dirais de foncer, le Jodie est vraiment chouette et très posable. C'est un moule très particulier, mais si l'esthétique te plaît y a pas de raison que ça colle pas. Bon après c'est vrai que je trouve dommage d'en faire un truc banal vu la forme du moule, donc à mon sens c'est mieux de trouver une idée originale pour sa custo, mais honnêtement, je n'avais absolument aucune idée de custo quand je l'ai acheté, j'ai juste craqué sur le moule, en me disant on verra bien. D'autant plus que vu la côte des DC en ce moment, je pense pas que ce serait difficile à revendre pour le cas où ça ne marcherait pas. Je ne sais pas ou tu habites, mais si tu étais pas loin de chez moi je t'aurais montré mon petit Rogg avec plaisir | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 13:18 | |
| - Sendell a écrit:
- Personnellement je te dirais de foncer, le Jodie est vraiment chouette et très posable. C'est un moule très particulier, mais si l'esthétique te plaît y a pas de raison que ça colle pas. Bon après c'est vrai que je trouve dommage d'en faire un truc banal vu la forme du moule, donc à mon sens c'est mieux de trouver une idée originale pour sa custo, mais honnêtement, je n'avais absolument aucune idée de custo quand je l'ai acheté, j'ai juste craqué sur le moule, en me disant on verra bien. D'autant plus que vu la côte des DC en ce moment, je pense pas que ce serait difficile à revendre pour le cas où ça ne marcherait pas. Je ne sais pas ou tu habites, mais si tu étais pas loin de chez moi je t'aurais montré mon petit Rogg avec plaisir
Mais c'est en parti à cause des photos de ton petit Rogg que je craque hein xD. J'habite dans le sud de la france (vers montpellier), ça doit faire un peu loin. (Merci pour la proposition quand même)^^. Je pense que si je le prend, je m'amuserai beaucoup sur la custo, ça c'est sur. Je vais quand même continuer de réfléchir et de regarder des photos par ci par-là. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Ah oui ça va faire un peu de route là XD
Je suis contente que Rogg aide à faire basculer les gens du côté obscur ^^ j'espère que tu craqueras, et que je pourrais admirer ton Jodie à toi !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 14:22 | |
| - kam a écrit:
- Davy a écrit:
- kam a écrit:
En plus je peux payer en layaway, en plus j'ai les sous. J'hésite, j'aurai vraiment aimé voir la doll en vrai. GRANDE question de mes derniers jours en ce moment...
Les photos de propriétaires ne t'aident pas à te décider ? :S Oui et non en fait… J'ai peur de pas accrocher une fois la doll dans les mains. C'est vraiment une grosse hésitation tu vois. La doll en question . J'ai peur de pas savoir quoi en faire une fois arrivée à la maison. Me semble qu'il y en a une à vendre sur le marché, non? Edit : ici | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 14:25 | |
| - khaarmila a écrit:
- kam a écrit:
- Davy a écrit:
- kam a écrit:
Les photos de propriétaires ne t'aident pas à te décider ? :S Oui et non en fait… J'ai peur de pas accrocher une fois la doll dans les mains. C'est vraiment une grosse hésitation tu vois. La doll en question . J'ai peur de pas savoir quoi en faire une fois arrivée à la maison. Me semble qu'il y en a une à vendre sur le marché, non? Oui en plus.. edit : remercie les membres de MC de la faire basculer encore plus du côté obscur de la force xD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 14:33 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Je viens le poster ici... car franchement, j'hésite entre rire et pleurer devant cette doll de 65cm. Franchement, ils auraient pu mieux faire :/ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 15:33 | |
| My god, c'est un crime de lèse-viewfinder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 19:51 | |
| J'hésite à mettre un de mes SD boy pour l'achat d'une MSD girl gros coup de coeur qui m'ai déjà passer sous le nez une première fois.......
le problème c'est que je tien à tout mes SD..... |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 20:00 | |
| - nephetys a écrit:
- J'hésite à mettre un de mes SD boy pour l'achat d'une MSD girl gros coup de coeur qui m'ai déjà passer sous le nez une première fois.......
le problème c'est que je tien à tout mes SD..... Si la MSD n'est pas sold out... elle repassera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Aoû 2012 - 20:02 | |
| le problème c'est la custo qu'elle a, j'ai littérallement craquer dessus il y a bien longtemps |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Bon je garde ma tête de kinglan ou pas ? Là tout de suite j'ai trop envie de commander et de la mettre sur le corps Blossom qui me plait beaucoup beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|