Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mur des hésitations...

+113
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:07

Béééééééééééé, ça dépend si tu l'aimes ou pas, non?
En même temps aussi longtemps qu'elle n'est pas vendue tu peux changer d'avis! XD

Pour le corps blossom, il te frauda rester zen pendant quelques mois, non? Ah moins qu'ils aient des délais courts?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:46

Oui je l'aime bien mais j'avoue que ce n'est pas ma préférée. C'est pour cela que j'hésite un peu à la garder ou à la laisser en vente car je viens de vendre le corps Dollzone.
Il y a des moments où je me dis "ah tiens, j'en ferais bien ça et puis avec ce corps elle serait géniale" et puis d'autres "bof, t'en a déjà plein de poupées alors laisse tomber".

Pour le corps apparemment les délais seraient de 2 mois environ donc pas la mort, du coup je réflexione dur. transpire
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:16

Bon.
Ca fait deux fois que je laisse cette poupée me passer sous le nez pour "être raisonnable". Deux fois que je regrette ensuite amèrement.
Cette fois je la prends ou pas? >_< sachant que financièrement c'est pas le zénith, que je peux toujours revendre derrière, ou bien je la laisse encore filer au risque de m'en mordre une nouvelle fois les doigts?
Parfois ce hobby est une torture XD
http://www.fleurdegivre.fr/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:18

Bah je dirai que ça dépends. Si t'es finance c'est pas le zenith, mais qui la prendre te mettra pas dans un bordel monstre fait... Si apparemment elle part bien tu pourras la revendre.

Si ca risque de te mettre dans le caca.. non. Ou un layaway... si tu peux
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:46

Pap: Non, ça ne me mettra pas dans le caca justement, mais c'est pas très sérieux en fait, c'est la barrière psychologique du " je vais foutre un mois de loyer dans une poupée >_>;;"
En même temps cela fait un an que je n'ai pas acheté de poupée entière (sauf des têtes que j'ai revendu très vite) ... Et puis je ne pense pas avoir de difficultés à la revendre si le besoin s'en fait sentir non plus. En fait, il s'agit d'un Dollzone fleur, et le second soucis en plus du prix que j'ai, c'est "qu'est ce que je vais en faire?" aussi, ce n'est pas une BJD facile à s'approprier >_<
http://www.fleurdegivre.fr/
TiJo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...    Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:27

Bonjour,

Comme on parle des hésitations, pour ma part je craque sur les Raspberries....Du coup j'attends de voir le stock du LDoll mais j'hésite pas mal, vu que niveau sous c'est pas top et que j'ai déjà une doll en commande... Mais je suppose que ce modèle se vend bien si besoin non? Smile pour les propriétaires de Raspberries, en êtes-vous contentes? Merci!
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:54

Le drame... Double hésitation.
J´hésite entre 2 moules masculins pour incarner le compagnon de route de Carmen... et entre 2 moules pour réincarner Jana... tous en tan.
Et vu que j´ai les sous que pour un seul, j´hésite entre prendre le monsieur ou la madame.

Une pelle s´il vous plait que je commence a creuser...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:04

Le monsieur en premier ! \o/
Ou alors... un Asa boy (et comme ça tu prends la girl plus tard, ça fait un perso à double histoire, ça peut faire Jana + jumelle de l'asa boy) ! J'en ai vu un, c'est une tuerie intersidérale.
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:12

Ralala. A force de voir des Unoa partout, j'en ai envie d'une ><
Y'en a une hybride qui me botte bien, mais dois-je craquer??????
Y'a tellement de faceplate de fou, avec différentes expressions!! Elles me rendent folle!!!!!
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:07

Y a des jours... où je serais bien tentée par un msd Resinsoul sur corps double joint...

J'ai bien le corps boy et le girl immature... j'adore le choix de couleur de résine, le prix est intéressant...

Mais je suis incapable de choisir une tête, une couleur et même entre boy et girl...

Je me dis que si ça se trouve, j'en verrais une qui me plaît sur le marché secondaire au bon moment...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:13

Grosse hésitation ce matin...

J'ai finalement restringué Liane, mon Ingemar sur corps dc adult girl hier... elle est magnifique... mais elle est toujours dans sa boîte...

Ce n'est pas bon signe... je me demande si elle n'est juste pas "trop grande" et si je ne pourrais tout simplement pas réincarner son personnage en Lyse... en étant patiente...

Bref j'ai failli poster un feeler ce matin... et puis je me suis rappelé que j'attendais un superbe kimono spécialement pour elle qui devrait arriver la semaine prochaine... et je me suis dit que je devrais au moins attendre jusque là...

Si elle est trop grande, Chester risque de l'être aussi...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:04

Vais sans doute passer mon corps ariadoll 14y en vente.. Et peut-être même ma tête d'Orchid moche que j'aime bien quand même :/
Je me tâte encore un peu mais mon corps est WS et ne me sert à rien vu que j'ai que des têtes NS.. Mais l'est beau >0<
Dans l'autre sens, remonter un peu les finances avec ça ne ferais pas de mal Neutral
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:46

J'hésite grandement à passer ma petite tête de Ltf en vente... Sans corps et wig je la trouve splendide... Mais dès qu'elle est "entière" ça passe pas...Mur des hésitations... - Page 19 Hypnose
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:01

Quand soom sort LA bjd qui vous faire rêver totalement... mais que vous n'avez pas le choix, soit vous revendez un de vos protégez (que vous adorez) soit s'assoir dessus =_=

ça tue ce genre de décision mur
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:06

Carlota a écrit:
J'hésite grandement à passer ma petite tête de Ltf en vente... Sans corps et wig je la trouve splendide... Mais dès qu'elle est "entière" ça passe pas...Mur des hésitations... - Page 19 Hypnose

Peut être que c'est le corps littlefée qui te déplait ? Pourquoi ne pas voir à l'hybrider ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 Empty

Mur des hésitations...
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant