| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Béééééééééééé, ça dépend si tu l'aimes ou pas, non? En même temps aussi longtemps qu'elle n'est pas vendue tu peux changer d'avis! XD
Pour le corps blossom, il te frauda rester zen pendant quelques mois, non? Ah moins qu'ils aient des délais courts?
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Oui je l'aime bien mais j'avoue que ce n'est pas ma préférée. C'est pour cela que j'hésite un peu à la garder ou à la laisser en vente car je viens de vendre le corps Dollzone. Il y a des moments où je me dis "ah tiens, j'en ferais bien ça et puis avec ce corps elle serait géniale" et puis d'autres "bof, t'en a déjà plein de poupées alors laisse tomber". Pour le corps apparemment les délais seraient de 2 mois environ donc pas la mort, du coup je réflexione dur. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Sep 2012 - 9:16 | |
| Bon. Ca fait deux fois que je laisse cette poupée me passer sous le nez pour "être raisonnable". Deux fois que je regrette ensuite amèrement. Cette fois je la prends ou pas? >_< sachant que financièrement c'est pas le zénith, que je peux toujours revendre derrière, ou bien je la laisse encore filer au risque de m'en mordre une nouvelle fois les doigts? Parfois ce hobby est une torture XD | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Sep 2012 - 9:18 | |
| Bah je dirai que ça dépends. Si t'es finance c'est pas le zenith, mais qui la prendre te mettra pas dans un bordel monstre fait... Si apparemment elle part bien tu pourras la revendre.
Si ca risque de te mettre dans le caca.. non. Ou un layaway... si tu peux | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Sep 2012 - 9:46 | |
| Pap: Non, ça ne me mettra pas dans le caca justement, mais c'est pas très sérieux en fait, c'est la barrière psychologique du " je vais foutre un mois de loyer dans une poupée >_>;;" En même temps cela fait un an que je n'ai pas acheté de poupée entière (sauf des têtes que j'ai revendu très vite) ... Et puis je ne pense pas avoir de difficultés à la revendre si le besoin s'en fait sentir non plus. En fait, il s'agit d'un Dollzone fleur, et le second soucis en plus du prix que j'ai, c'est "qu'est ce que je vais en faire?" aussi, ce n'est pas une BJD facile à s'approprier >_< | |
|
| |
TiJo
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 11 Sep 2012 - 15:27 | |
| Bonjour, Comme on parle des hésitations, pour ma part je craque sur les Raspberries....Du coup j'attends de voir le stock du LDoll mais j'hésite pas mal, vu que niveau sous c'est pas top et que j'ai déjà une doll en commande... Mais je suppose que ce modèle se vend bien si besoin non? pour les propriétaires de Raspberries, en êtes-vous contentes? Merci! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Sep 2012 - 19:54 | |
| Le drame... Double hésitation. J´hésite entre 2 moules masculins pour incarner le compagnon de route de Carmen... et entre 2 moules pour réincarner Jana... tous en tan. Et vu que j´ai les sous que pour un seul, j´hésite entre prendre le monsieur ou la madame.
Une pelle s´il vous plait que je commence a creuser... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Sep 2012 - 20:04 | |
| Le monsieur en premier ! \o/ Ou alors... un Asa boy (et comme ça tu prends la girl plus tard, ça fait un perso à double histoire, ça peut faire Jana + jumelle de l'asa boy) ! J'en ai vu un, c'est une tuerie intersidérale. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 15 Sep 2012 - 13:12 | |
| Ralala. A force de voir des Unoa partout, j'en ai envie d'une >< Y'en a une hybride qui me botte bien, mais dois-je craquer?????? Y'a tellement de faceplate de fou, avec différentes expressions!! Elles me rendent folle!!!!! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 15 Sep 2012 - 22:07 | |
| Y a des jours... où je serais bien tentée par un msd Resinsoul sur corps double joint...
J'ai bien le corps boy et le girl immature... j'adore le choix de couleur de résine, le prix est intéressant...
Mais je suis incapable de choisir une tête, une couleur et même entre boy et girl...
Je me dis que si ça se trouve, j'en verrais une qui me plaît sur le marché secondaire au bon moment... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Sep 2012 - 8:13 | |
| Grosse hésitation ce matin...
J'ai finalement restringué Liane, mon Ingemar sur corps dc adult girl hier... elle est magnifique... mais elle est toujours dans sa boîte...
Ce n'est pas bon signe... je me demande si elle n'est juste pas "trop grande" et si je ne pourrais tout simplement pas réincarner son personnage en Lyse... en étant patiente...
Bref j'ai failli poster un feeler ce matin... et puis je me suis rappelé que j'attendais un superbe kimono spécialement pour elle qui devrait arriver la semaine prochaine... et je me suis dit que je devrais au moins attendre jusque là...
Si elle est trop grande, Chester risque de l'être aussi... | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 18 Sep 2012 - 14:04 | |
| Vais sans doute passer mon corps ariadoll 14y en vente.. Et peut-être même ma tête d'Orchid moche que j'aime bien quand même :/ Je me tâte encore un peu mais mon corps est WS et ne me sert à rien vu que j'ai que des têtes NS.. Mais l'est beau >0< Dans l'autre sens, remonter un peu les finances avec ça ne ferais pas de mal | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 18 Sep 2012 - 19:46 | |
| J'hésite grandement à passer ma petite tête de Ltf en vente... Sans corps et wig je la trouve splendide... Mais dès qu'elle est "entière" ça passe pas... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 19 Sep 2012 - 20:01 | |
| Quand soom sort LA bjd qui vous faire rêver totalement... mais que vous n'avez pas le choix, soit vous revendez un de vos protégez (que vous adorez) soit s'assoir dessus =_= ça tue ce genre de décision | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 19 Sep 2012 - 21:06 | |
| - Carlota a écrit:
- J'hésite grandement à passer ma petite tête de Ltf en vente... Sans corps et wig je la trouve splendide... Mais dès qu'elle est "entière" ça passe pas...
Peut être que c'est le corps littlefée qui te déplait ? Pourquoi ne pas voir à l'hybrider ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|