Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mur des hésitations...

+113
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
PurpleBones

PurpleBones

Genre : Agenre

Mur des hésitations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:07

Franchement, merci beaucoup pour vos conseils et vos témoignages. En postant ici, j'avais un peu peur d'être la seule dans ce cas. Vous me rassurez. Vous êtes adorables, vraiment. Vous avez même réussit à me persuader. Dans quelques mois, je posterais sans doute pour vous montrer ma merveille.
Encore merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:08

Tu nous remercieras moins alors, surtout quand tu en voudras une deuxième, une troisième etc... XD

Enfin de rien, c'est une somme une BJD, je crois qu'on s'est tous posé la même question Wink
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:37

Comme Cloclo disait : "ça s'en va et ça revient" Mr. Green

Ca dépend de ton humeur enfaite. Y'a des jours où je m'en occupe, je prend des photos, j'essayes des nouvelles robes et de nouvelles wigs mais y'en a d'autres où je vais complètement les ignorer (je les surveille d'un oeil quand même, je déteste qu'on les touchent sans ma permission) Wink
http://smileybeat.centerblog.net
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:45

Tu as économisé tout ce temps, tu as fais tant d'effort pour l'avoir, alors te pose pas de questions, fonce !
Comme on te l'a dit, ça se revend une doll. Mais si tu as craqué sur sa bouille et que tu as tout fait pour l'avoir, je te vois mal t'en lasser Very Happy En plus ta Pullip est le signe que tu aimes déjà les poupées Very Happy Peut-être préféreras tu une BJD plutôt qu'une poupée mannequins, il y en a pour qui c'est l'inverse. Tu verras bien Wink Et ptêtre même que ta BJD te permettras de t'occuper plus de ta Pullip, peut-être en leur créant une histoire commune et en faisant des photostories? Jsais pas ^_^

Enfin bon, commande ta Ani déjà Very Happy
https://www.instagram.com/an_ruee
PurpleBones

PurpleBones

Genre : Agenre

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:56

On verra bien Gabylc, on verra bien. X3
Merci, .An pour ton conseil, tu as raison, j'ai économisé, j'ai même fait des petits boulot pour avoir un peu de sous, je ne devrais pas lacher l'affaire aussi facilement. =)

Et, Smiley_Beat, c'est bizarre, moi aussi j'ai horreur qu'on touche à ma pullip sans permission. X3 Ce sera sans doute de même pour ma future Ani puisque c'est décidé, je la commande. =P

Une nouvelle fois, merci à toutes.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:57

Héhé, je te conseille vivement d'ecouter .An, fonce. Ce sentiment que tu ressens, je l'ai ressentis a chaque fois aussi, a mon sens c'est normal.

Alors fonce, tu ne seras pas déçue !! Si tu economises depuis longtemps et que pendant longtemps ton avis n'a pas changé, vazy !! o/
Geci

Geci

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:14

Avec mon expérience de débutante :
J'me suis posé la question y a un ans en juin 2007 et j'avais pas encore bien réfléchit j'aimais pas les poupée en fait er noël je savais pas ce que je voulais alors j'en ai demander une (et j'ai pris un Tae que j'adore même si je m'en occupe pas *le deuxième a pas été concluant je l'ai revendu donc d'un coté même si tu te lasse t'as toujours une solution^^*) ensuite j'ai voulu une BJD alors j'ai pas franchement hésité ça fesait un a que ça me fesait envi, mais maintenant j'ai un soucis niveau porte monnaie XD (et pourtant j'ai plus mon Tae alors que je préfère le BJD) donc après faut essayer ^^ qui en tente rien a rien et puis comme dit .An t'as économiser et aux pire ça se revend ^^
(ça va pas t'aider beaucoup ça...)
ginie131

ginie131

MessageSujet: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:04

Bonjour, bonjour !!!

tout est dans le titre et je voulais avoir vos avis ! (je me suis mis au bon endroit j'espère .... gene )

Alors voilà mon amour pour mon beau Ducan que je convoite depuis plusieurs mois même s'il n'est pas pour tout de suite vient de se faire détroner par un méga coup de foudre pour ce charmant jeune homme http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=817 un vrai choc !
Moi qui voulais une fille (Calla) pour ma 1ère SD bah je sais plus où j'en suis .... complétement extase
alors je voulais partager ça avec vous et avoir vos avis et pour ceux qui connaissent comparer !

merci !
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:16

Je pense que crobidoll roxxe. Mais je ne suis absolument pas objective. ^^
Sinon, d'un point de vue purement technique, j'ai une Calla, et je dois avouer que la résine DOD est très belle et agréable au toucher. Je ne sais pas du tout ce qu'il en est de la résine crobi (mais leurs moules sont graaaaa.... melt ).
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:19

Je ne peux pas du tout te répondre car je ne m'y connais encore pas trop dans les SD mais je pense que tu devrais poster ta question dans le topic "Mur des hésitations", je pense que ce serai mieu.
Après je sais pas, les moderateurs te guiderons peut-être mieux que moi. =]

PS : Parcontre moi j'préfère largement les Crobidoll aux DOD mais bon, sa c'est mon point de vue. x3
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:40

Mon avis ne compte pas, je n'ai pas tellement DO, mais par contre, CROBI, j'aime Mur des hésitations... - Page 11 514347

Après tout dépend du perso que tu veux faire =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:18

On va dire que la difference entre un garcon et une fille, c'est le choix des vêtements perso je trouve moins mon bonheur pour un homme que pour une fille ou il y a beaucoup de choix!

Après, les DOD, on de très bonne qualité de resine et sont très posable et belle!

Pour crobidoll je ne sais pas car j'en ai pas, il faut que tu demande a Anzukami ou Minivega qui ont des crobi si ca t'interesse!
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:54

Pour ma part, le Ducan a figuré longtemps sur ma wishlist mais il y a eu tellement d'autres modèles qu'il ne figure plus du tout sur ma liste d'achats!^^ En fait, j'ai trouvé qu'il fermait trop les yeux et qu'il avait de trop grandes oreilles (même si ça reste un beau gosse!!).
Après la Calla je n'aime pas du tout, donc, je te conseillerais le Crobidoll qui est magnifique mais ça c'est selon MES goûts... daisy
ginie131

ginie131

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:05

Merci tout le monde pour les réponses !!

en tout cas je vois que les moules de crobi plaisent !!!

je trouve interessant de pouvoir comparer ces deux marques et moules donc si d'autres ont ou connaissent mieux crobi je suis preneuse pour des infos !
http://mitzukiyume.skyrock.com/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:35

Alors là tu poses une colle parce que ce sont deux moules que j'aime beaucoup XD Mais comme le dit si bien Cassiel ça dépend aussi du perso que tu veux incarner si tu en as un.

Sinon et bien ce sont deux moules assez différents. Par contre au niveau des corps il n'y a pas photo, le corps DOD est plus beau que celui de Crobidoll qui a une articulation au torse un peu bizarre. A moins que ce soit juste sur les photos et qu'ils l'aient mal mis XD Je ne peux me fier qu'aux photos du site pour te dire ça puisque je n'ai pas de Crobidoll sous la main et n'en ai jamais vu en vrai. Il faut espérer que des proprios possédant des BJD de cette compagnie passent par là pour t'éclairer Smile

Dernière édition par solyane le Dim 1 Nov 2009 - 14:55, édité 1 fois
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 11 Empty

Mur des hésitations...
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant