| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Aoû 2012 - 0:35 | |
| - Laure. a écrit:
- Pupuuuuuu mais j'suis pas objective avec lui !
J'ai une hésitation à 2 sous...
- Soit j'achète un corps Oasisdoll à 500$ dans l'éventualité ou la tête Elfdoll que je veux sera restockée ce mois. - Soit j'achète une Mona Doll (Mong A) pour hybrider sa tête avec le corps de ma Pitta que je peux plus encadrer.
J'peux pas prendre les 2................ et j'sais puuuuuuuu...... T'achète la Mona Doll, parce qu'elle est difficilement trouvable et que tu as déjà le corps chez toi. Et dans l'éventualité ou elle ne te coutera pas 500$, ça te laissera de quoi acheter la tête que tu veux chez Elfdoll si elle est restockée ce mois, et d'attendre de te refaire des finances pour le corps tranquillou plus tard. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Aoû 2012 - 1:01 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
- Pupuuuuuu mais j'suis pas objective avec lui !
J'ai une hésitation à 2 sous...
- Soit j'achète un corps Oasisdoll à 500$ dans l'éventualité ou la tête Elfdoll que je veux sera restockée ce mois. - Soit j'achète une Mona Doll (Mong A) pour hybrider sa tête avec le corps de ma Pitta que je peux plus encadrer.
J'peux pas prendre les 2................ et j'sais puuuuuuuu...... T'achète la Mona Doll, parce qu'elle est difficilement trouvable et que tu as déjà le corps chez toi. Et dans l'éventualité ou elle ne te coutera pas 500$, ça te laissera de quoi acheter la tête que tu veux chez Elfdoll si elle est restockée ce mois, et d'attendre de te refaire des finances pour le corps tranquillou plus tard. J'ai raté un truc pour la Mona Doll ? Parce qu'elle est super facilement trouvable ; elle est en vente sur Dollmore... Cela dit tu n'as pas tort sur un truc : elle coûte 200$, ça me laisse donc environ 200$ pour la tête Elfdoll si elle est restockée........ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Aoû 2012 - 9:41 | |
| - Laure. a écrit:
- - Soit j'achète une Mona Doll (Mong A) pour hybrider sa tête avec le corps de ma Pitta que je peux plus encadrer.
ça va passer la résine Dollmore avec la Luts? Parce que la résine Dollmore est bien rose | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Aoû 2012 - 10:50 | |
| - Laure. a écrit:
J'ai raté un truc pour la Mona Doll ? Parce qu'elle est super facilement trouvable ; elle est en vente sur Dollmore... Cela dit tu n'as pas tort sur un truc : elle coûte 200$, ça me laisse donc environ 200$ pour la tête Elfdoll si elle est restockée........
Ah non, c'est moi qui était resté à l'époque ou elle avait été sold out rapidement. Bon, alors c'est encore mieux , tu l'auras rapidement en plus ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Tu ne confondrais pas avec lui, là? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Aoû 2012 - 13:13 | |
| Panda, Linn : ah oui y a peut être confusion avec la baby lamb.
Par contre pour la couleur la tu me file un doute.... Il me semblait que quelqu'un (mais qui ??) m'avait dit que l'hybridation était bien mais tout à coup il me semble qu'il y avait un bémol au niveau de la couleur (genre je peux pas te dire j'ai pas de luts).
Parce qu'effectivement si c'est la même résine que ma Narsha alors oui c'est rose cochonnou.
*continue à hésiter du coup XD* | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Aoû 2012 - 13:22 | |
| Moi j'ai hybridé mes têtes de mong-A avec des corps Dolleaves, c'est pile la même couleur. C'est des têtes 6-7 classiques, pour les proportions ça doit aller avec n'importe quel corps de ce gabarit-là. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Aoû 2012 - 13:30 | |
| - linn a écrit:
- Moi j'ai hybridé mes têtes de mong-A avec des corps Dolleaves, c'est pile la même couleur.
C'est des têtes 6-7 classiques, pour les proportions ça doit aller avec n'importe quel corps de ce gabarit-là. Bon, merci pour ces précisions. Je vais voir avec ce que j'ai à la maison pour comparer les couleurs..... Mais du coup c'est l'envie d'Oasisdoll/Elfdoll qui reprend le dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Je suis en pleine hésitation: j'ai reçu un SD boy mercredi dernier mais je ne m'y fais pas......
Je l'ai donc mis en feeler.....
En plus j'ai eu un gros craquage pour un MSD....
J'hesite donc à le passer en vente ferme....... |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Je suis encore à la recherche d'un corps pour ma nouvelle tête ANS qui va arriver et j'hésite entre plusieurs corps. Vous me direz cela va dépendre du perso que je veux en faire mais comme je n'ai pas encore d'idée présice cela va certainement se faire en fonction de mes goûts, de la disponibilité et de la posabilité du corps, sachant que je n'ai pas non plus envie de l'attendre trois plombes (oui j'ai largement perdue ma patiente dans ce hobby j'en suis bien consciente)
j'ai repéré 4 corps qui pourraient éventuellement faire l'affaire mais je n'arrive pas à me décider. j'hésite, je zieute, je consulte, je me décide puis je change d'avis 5 minutes après, je ne me jette pas sur "add to cart' et du coup, je perds du temps et ça m'énerve au plus au point. Le corps Blossom points positifs : Je le trouve joli avec ce petit côté anorexique et j'adore l'effet limande de la poitrine vu que je n'aime pas du tout les poitrines genre bombasse, enfin pas sur mes poupettes. Je pencherait plus sur le white skin, ce qui m'obligerait à blanchir la tête mais du coup cela ne me dérange pas plus que ça vu ma tendance à aimer le style "cachet d'aspinire". Points négatifs : je n'ai aucune idée de la posabilité vu qu'il vient de sortir (et j'avoue, même avec les photos supplémentaires je ne suis pas hyper convaincue), je déteste les genoux mais ca encore je peux passer outre vu que pratiquement tous les genoux de mes poupées sont hyper moches. Je n'ai pas non plus l'idée des délais de la compagnie et si c'est de l'ordre de 4 mois je laisse tomber tout de suite.
Le corps Be yours : Points positifs : Je le trouve pas mal, il a des doubles joints et la posabilité sembe bonne. La resine white matcherai avec ma tête. Il a un peu de poitrine mais pas trop grosse donc cela passerait et il n'est pas excessif en prix. Les delais annoncés semblent corrects. Points négatifs : il ne vendent pas le corps seul donc je suis obligée d'acheter une poupée complète. Heureusement le prix est moins cher que certains corps seul. Je n'ai pas d'avis de proprio sur ce corps et cela m'embête un chouia d'y aller à l'aveugle.
Le corps crobidoll : Points positifs : Je le trouve absolument magnifique surtout le chaste body. Des 4, c'est celui que je trouve le plus joli et la résine matcherai pas trop mal. Points négatifs : il ne vendent pas le corps seul et en plus il faut attendre qu'ils ressortent un modèle fille, vu qu'apparemment les filles sont systèmatiquement limitées chez crobi. Donc délai de folie avant d'obtenir cette merveille. Je n'ai pas vraiment d'idée sur la posabilité
Le corps spiritdoll : Points positifs : j'en ai déjà un et je sais où je mets les pieds (même si c'est la deuxième version). En plus les delais semblent assez corrects en ce moment et ils ont l'air de faire des efforts sur leur comm donc même pas peur. Points négatifs : j'en ai déjà un (ben oui pour moi c'est positif et négatif) et je me dis que deux têtes pourraient partager le corps et cela ferait des économies mais en ce moment j'ai envie que mes poupettes aient leur propre corps donc je ne suis pas sortie des ronces. Voià donc mes élucubrations et prise de tête du moment. a cela j'ajoute aussi que je zieute le corps supia mais là j'ai plus envie d'acheter une Haeun ou une Nael complète (et paf une poupée en plus et cela ne résoudra pas mon problème) cela m'a fait du bien de tout poser clairement pas écrit même si je n'arrive toujours pas à me décider. Par moment, j'envisage même d'acheter deux corps en me disant que je trouverai bien une tête à mettre sur celui en trop. Enfin bref ca craint du boudin.En plus vu l'état lamentable du marché en ce moment, difficile de revendre un essai foiré.
Désolée pour le gros pavé | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Aoû 2012 - 11:25 | |
| Remarque qui ne va pas t'aider DU TOUT: si tu prends un corps Be yours, je te volerais très volontiers la tête. La P. G, pour être précise... En dehors de ça, permet moi de me gondoler. Parce que je veux aussi un corps pour ma future Snow white, sauf que... je sais très précisément ce que je veux niveau esthétique et ça n'existe pas, ou plus! Si c'est pas génial, ça... Le plus simple pour toi ne serait-il pas d'attendre l'arrivé de ta Snow white? Elle te soufflera peut-être ce qui lui va. Mmmm, un proud de spiritdoll avec l'option small bust, ça te dirait pas? Et concernant la Supia, je te conseille d'attendre aussi. Parce que bon hein, c'est pas tout à fait glop, leur corps. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Aoû 2012 - 11:41 | |
| Ahahaha je prends note pour la be yours, si je me décide je te harcèle pour la tête. Supia ok, je laisse tomber pour l'instant mais tu es viles de rajouter le proud à ma liste. Enfin gardons la raison et attendons que la tête arrive pour voir. - Citation :
- En dehors de ça, permet moi de me gondoler. Parce que je veux aussi un corps pour ma future Snow white, sauf que... je sais très précisément ce que je veux niveau esthétique et ça n'existe pas, ou plus! Si c'est pas génial, ça...
Ca c'est parce que tu as des goûts trop affirmés et compliqués mais un jour le dieu de la résine t'entendra ou pas.... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Mouai, pour le moment c'est un gros "Ou pas". La supia ça dépend, si c'est l'ancien corps que tu voudrais lui prendre je peux pas trop t'aider, mais si c'est le nouveau je te conseille vivement de manipuler à nouveau ma Nael avant de t'en prendre une (ou une Haeun). Le proud, j'avoue c'est vile de ma part vu que c'est surtout moi qui en aimerais bien un. Mais je ne sais pas pour quelle poupée. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Vi je parlais du nouveau mais effectivement il faut que je regarde le tien sur toutes les coutures. Bon il n'est pas sur le haut de ma liste mais à voir pour une prochaine tête Pour le Proud je suis vachement tenté aussi mais j'ai juste peur qu'il fasse un peu trop massif par rapport à la tête, vu que l'elegance passe nickel. Le mieux c'est que tu en commandes un pour que je fasse des essais Ok je sors | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Aoû 2012 - 15:16 | |
| J'ai l'hésitation la plus moche du monde, j'ai envie de certaines dolls (2 précisément), j'ai les fonds pour sans souci mais j'ai déjà pas mal de poupée et dans ma tête ça sonne "tropppppppppppppppp"
Bon y'en a une c'est sur elle sera à moi, l'autre j'hésite du coup >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|