| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Aoû 2012 - 17:49 | |
| Subaru: La custo ne me gène pas, je n'ai pas spécialement de frustration de ne pas la toucher pour ne pas risquer de l'abimer, ni le fait qu'elle soit un peu à l'opposé de toutes mes autres BJD (axées (héroic-)fantasy). C'est vraiment, et bassement, matériel. Je ne m'étalerais pas trop, je suis encore loin de mourir de faim, mais quelque chose me hérisse le poil chaque mois et si elle pouvait atténuer ce sentiment, ça m'irait bien, mais j'ai peur d'ENCORE refaire la même chose: ne pas me décider à la lâcher, même une fois plus chez moi.
Nan mais les personnages pas originaux, c'est bien aussi, ça permet au cerveau de se reposer. D: |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Aoû 2012 - 18:48 | |
| - Rochel a écrit:
- subarud a écrit:
Greuh...Re-envie d'un vampire gothique-OMG-que-c'est-carrément-pas-original-même-que-c'est-la-faute-d'Ayami-Kojima. pffft. Je dis que le nouvel Idealian serait une super base. Et que je suis sûre que Soom serait ravi de te mettre deux paires de lunettes en plus pour Arysuh et moi. ^^ Bien essayé mais il me l'aurait fallu en WS Analogie : oui, toujours ce sentiment du fric que ça représente et qui te gâche ton plaisir ? So what ? Si comme tu le dis tu es loin de mourir de faim et que tu n'as pas d'impératif financier, ne cède pas, vu que tu sembles plus ou moins sûre de la regretter^^. La vie est courte et les linceuls n'ont pas de poches comme dirait l'autre | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Aoû 2012 - 19:57 | |
| Je vend, je vend pas ....... Ca m'énerve énormément car c'est ma première dream doll. Elle n'est pas limitée mais, j'ai mit du temps à l'avoir et je l'adore, mais n'en fait absolument rien et ca me frustre >< En plus il reste dans sa boite, sage ; et j'ai besoin de fond puisque mon autre ne se vend pas >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Davy, je pense que tu as répondu à ta question. Tu devrais le vendre, d'autant plus que tu l'as dit toi-même, si il te manque, tu pourras toujours le racheter, vu qu'il n'est pas limité. |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 10 Aoû 2012 - 11:29 | |
| Je me tâte à prendre une KID Joy de chez IpleHouse.
Les + : - J'ai déjà sa custo en tête et je sais où trouver les éléments pour les réaliser pour ceux que je n'ai pas déjà à la maison - Sa petite taille (35cm) me permettrait de l'emmener au Ldoll (je ne pense pas prendre mes autres, trop encombrantes) - Elle est moins chère que la SD qui me faisait rêver ces derniers jours et l'a expulsé de ma wishlist - Elle est toute choupi et son corps a l'air génial
Les - : - C'est une BJD typé enfant de 10-11 ans, j'ai déjà testé et je sais que je préfère celles qui font plus matures - Il reste à peine deux mois avant le Ldoll et j'ai peur de ne pas la recevoir à temps pour le festival - Mon dernier gros coup de coeur s'est évanouie en une semaine, j'ai peur que ça me refasse la même chose ^^' - Ça reste une belle somme. Je la prendrais normal skin et pourtant, elle me reviendrait plus chère que ma JID real skin (ce qui demande un supplément) à cause de l'euro qui a beaucoup chuté en un an. Je sais qu'il faut éviter de raisonner comme ça, mais ça me fait quand même suer X) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 11 Aoû 2012 - 16:12 | |
|
Euh... je savais pas trop où poster... mais pour les utilisateurs/utilisatrices de paypal, si on a que une carte bancaire avec l'état vérifié, et pas de compte bancaire (sur paypal) je peux quand même faire des transactions? Ou faut-il obligatoirement avoir un compte associé à la carte bleue?
Je ne suis pas sûre d'être très claire... Dans le sujet approprié c'est mieux... -,-""
Dernière édition par *JustChloé* le Sam 11 Aoû 2012 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 11 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Just Chloë : ici par exemple ? Suffit de chercher Paypal et y'a pas mal de sujet. ^^ Sinon je ne sais pas comment mais ma carte y a été liée (et non je ne l'ai pas fait) mais mon compte ne l'est pas et à priori je peux faire des transactions (du moins sur ebay). | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 11 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Blah, sorry, je n'avais pas vu... Merci beaucoup pour ta réponse! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 13 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Ma petite hésitation, qui est aussi une question : C'est mieux de mettre du 8-9 ou du 7-8 sur une tête de Supia? =S (En ce qui concerne les wig Monique et Crobidoll surtout.) Je ne sais pas parce que je n'ai que du 7-8 sous la main TwT
Merci! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Ahhhh j'hésite à mort à m'offrir une Cerisedolls Manon, mais je suis pas 100% sure, et j'aimerais bien que mon L-Bi se vende d'abord (même si j'ai les moyens, c'est psychologique)... Et, avec le bol que j'ai, la pré-order se finira plus tôt, avant qu'il ne se vende et/ou que je me décide.
(ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Myra: ben si tu prends la Manon et qu'au final elle te conviens pas, dis toi qu'elle se vendra assez bien, je suppose? plutôt que d'attendre au point de la rater...? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Oui c'pas faux. Mais j'hésite quand même *bouleeeeet* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Je compatis Myra, je suis obligée d'attendre le 1er Sept pour commander histoire d'être sure d'avoir les moyens et j'ai la trouille que la pré-order se termine avant ! :/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Bon bon bon... Suite à la rencontre d'hier et après avoir manipulé du puki², je me rends compte que Puck me manque, mais je n'arrive pas à me décider sur le modèle pour le réincarner... Soso ou Pupu ? Le Soso fait vraiment malicieux et ça me semble coller avec le personnage de Puck, mais j'avais aussi eu un gros coup de cœur pour le Pupu, sur lequel j'aimerais refaire le make-up, mais j'ai peur qu'il fasse trop timide. Je ne sais pas quoi faire, ça m'ennuie. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Pupuuuuuu mais j'suis pas objective avec lui ! J'ai une hésitation à 2 sous... - Soit j'achète un corps Oasisdoll à 500$ dans l'éventualité ou la tête Elfdoll que je veux sera restockée ce mois. - Soit j'achète une Mona Doll (Mong A) pour hybrider sa tête avec le corps de ma Pitta que je peux plus encadrer. J'peux pas prendre les 2................ et j'sais puuuuuuuu...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|