Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mur des hésitations...

+113
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:41

Je viens de recevoir un MSD boy, mais samedi j'ai une tête SD qui arrive j'hésite à le vendre pour le corps de la tête SD qui est une de mes dream doll....
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:15

J'hésite à annuler l'achat de ma Breccia. D'un côté, je ne pourrai faire le dernier paiement que début décembre et j'ai un perso prévu pour elle. De l'autre, j'ai besoin de sous vu que je n'ai littéralement plus d'économies et ça ne fera aussi qu'une poupée de plus dont je ne profiterai pas par manque de place et dont je ne m'occuperai pas.
Quant à finir l'achat en décembre, payer la douane et la revendre, ça fait beaucoup de temps et d'énergie sans être sûre d'au moins rentrer dans les frais. Sans compter l'état du marché...

J'hésite aussi sur mon Renonne. Je n'en fais rien (et ne sait pas vraiment quoi en faire d'ailleurs), je n'arrive pas à lui faire un maquillage qui me plaise et ses yeux de chien battu m'énerve. Mais je l'ai acheté parce qu'il était un coup de cœur à l'époque et qu'il allait très bien avec ma Nell (Lil). Et comme j'ai déjà mis en vente un moule en vente plus dur à racheter que j'aimerais mieux garder (même si je n'en fait rien), j'ai pas envie de bisser et risquer que le Renonne parte et qu'il me manque ensuite (même s'il est facilement rachetable).

J'hésite aussi sur ma venue au LDoll3.
Ne pas y aller = revente du billet de train + pass = sous ET pas de dépenses folles là-bas.
De l'autre côté, c'est le seul moyen pour voir une amie en particulier, des personnes que j'aime bien, sortir du quotidien/vacances, etc etc... Et craquages aussi mais ça, je sais pas si c'est un bien ou un mal. -_-
Ah et puis l'année dernière j'ai fait une promesse que je voudrais vraiment tenir. L'ennui (outre que la custo n'est pas terminée et que le projet est plus ou moins mis de côté) c'est que je ne vois pas comment je pourrais me trimballer la miss ne serait-ce qu'une journée au LDoll avec ses ailes. Une petite SD sur le sac, j'ai déjà fait c'est possible. Mais une SD avec des ailes d'environ 1 m d'envergure (même si elles seront aussi refermées que possible) et hyper fragiles... Bizarrement j'ai très peur pour les ailes. argh

centpas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:37

Blah : Pour la Breccia, contacte SubaruD, il en cherchait une, ça pourrait t'aider à te décider.

Le Renonne, si tu n'en fais rien, qu'il est facilement rachetable et que tu serais plus à l'aise avec un peu de sous, ben met le au moins en feeler, tâter l'état du marché et voir si toi tu regrettes ou pas.

Pour le Ldoll 3, si tu fais encore parti du Staff, c'est aussi beaucoup d'énergie dépensée . A toi de voir si rentrer crevée mais les yeux pleins d'étoiles ça compense, et si tu veux prendre le risque de dépenser plus que tu ne voudrais pour revoir la communauté et des amies en particulier.
La il y a du pour et du contre, mais il ne faut pas regretter 2 jours avant de ne plus pouvoir venir, car les stands pros vont bientôt être annoncés et ça va faire très mal, je le sens !

Pour le transport de ta poupée ailées, laisse tomber, si tu venais à l'abimer tu t'en voudrais et peut être un peu aussi à la personne qui te l'a demandée.
Mieux vaut l'inviter à venir la voir de visu chez toi que de t'emm...bêter à la transporter au -gros- risque de l'abimer.

Nephetys : ton MSD est trouvable facilement ? Si oui, revends le , une dreamdoll c'est le plus important !

Poison Lady : j'ai mes poupées favorites que je n'ai pas pris une seule fois en photo depuis 1 an, sans compter les "autres" qui parfois n'ont même pas eu l'honneur d'une seule séance. Il faut aussi accepter le fait que parfois leur status de bel objet suffit amplement a nos poupées par moments, en attendant d'avoir le temps et l'envie d'en faire autre chose et de leur redonner leur rôle de poupée.
Et le gros conseil que je te donnerais, c'est de te forcer un peu. Les poupées c'est comme l'appétit, il vient en mangeant, et là pour le coup te forcer un peu a prendre des photos même toutes bêtes peut te faire prendre conscience -ou pas- que ta poupée te plait toujours, que tu aimes son visage, son corps... enfin que tu retrouves un peu de ce qui t'as fait fondre au début.
Et si c'est toujours le calme hyper plat, une boite, sous le lit. Et dans 1 mois si t'as pas ressortit la bête et que tu n'y penses pas des masses, revente même si t'en chiale, car comme tu le dis, c'est des sous et une poupée qui ne t'évoque plus rien que de la nostalgie, elle sera mieux chez quelqu'un d'autre !

Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:03

pandalilou a écrit:
Poison Lady : j'ai mes poupées favorites que je n'ai pas pris une seule fois en photo depuis 1 an, sans compter les "autres" qui parfois n'ont même pas eu l'honneur d'une seule séance. Il faut aussi accepter le fait que parfois leur status de bel objet suffit amplement a nos poupées par moments, en attendant d'avoir le temps et l'envie d'en faire autre chose et de leur redonner leur rôle de poupée.
Et le gros conseil que je te donnerais, c'est de te forcer un peu. Les poupées c'est comme l'appétit, il vient en mangeant, et là pour le coup te forcer un peu a prendre des photos même toutes bêtes peut te faire prendre conscience -ou pas- que ta poupée te plait toujours, que tu aimes son visage, son corps... enfin que tu retrouves un peu de ce qui t'as fait fondre au début.
Et si c'est toujours le calme hyper plat, une boite, sous le lit. Et dans 1 mois si t'as pas ressortit la bête et que tu n'y penses pas des masses, revente même si t'en chiale, car comme tu le dis, c'est des sous et une poupée qui ne t'évoque plus rien que de la nostalgie, elle sera mieux chez quelqu'un d'autre !

Bah justement, ça fait un an que ça tient comme ça, que j'essaie des trucs avec lui, prendre des photos même moches, dessiner son perso pour avoir envie de sortir la doll d'origine, lui essayer des wigs "pour voir si ça passe mieux avec celle-là même si elle était pas pour lui", etc etc.

Quant à la technique des boîtes, elle ne marche pas puisqu'ils sont toujours dedans en dehors des séances photo (ma piaule est un nid à poussière en plus d'être exigüe, sans compter les chats qui ouvrent les portes... mais j'envisage d'aménager une petite place sur mon bureau) ^^ Mais il y a une nette différence entre Astrolabe qui est toujours un bonheur à sortir de là et papouiller ("re-gagatisation instantanée") même sans ses fringues steampunk, même sans appareil photo, juste pour le fun; et Cornélius qui me fait plutôt l'effet du "truc qui chiffonne".

J'ai décidé d'attendre encore un peu parce que la vendite aigüe vient peut-être de mon état d'esprit. Développer le perso sur papier, trouver une idée de custo personnelle (le make-up stock n'aide pas à se l'approprier, et ce en plus du souci des lèvres); car le manque d'attachement vient aussi sans doute du fait que le perso a été créé pour la doll, alors que je suis adepte de l'inverse d'habitude. kiss
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:19

Panda, pour la poupée ailée, je dois des photos depuis 2 ans à la créatrice des ailes donc si je devais les abîmer en l'amenant, c'est pas à elle que j'en voudrais (puis c'est moi qui lui ai proposé, elle n'a rien demandé). ^^
Pour le staff, je ne sais pas. Je n'ai pas relancé. gene
Je pense que je vais attendre de savoir qui vient avant de décider.
De toute façon, j'ai plus ou moins posé le vendredi avant et la semaine suivante au boulot donc rentrer crevée, c'est pas un problème.

Pour la Breccia, j'ai déjà été contactée. Et ça me fait hésiter encore plus. ><
Mais je note SubaruD sur la liste des potentiels.

Pour le Renonne, vais d'abord voir parmi certaines amies plus proches géographiquement s'il y a des intéressées avant de tenter le feeler. ><
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:27

Poison Lady : tu viens de répondre toi même a ton hésitation alors !
Revente, et basta. Si tu ne te décide pas a vouloir toucher son make up limité, c'est pour pouvoir mieux le revendre, donc dans ta tête il est revendable.
Je ne dis pas que tu ne vas pas regretter, j'ai vendu une poupée ya longtemps, et je le regrette, mais comme je SAIS que je n'en ferais rien de rien du tout, vaut mieux qu'elle soit là ou elle est.

Blah : Ah les ailes de DarkDojy !
Ben fait des photos alors, pas besoin de l'amener au LDoll !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:16

pandalilou a écrit:

Nephetys : ton MSD est trouvable facilement ? Si oui, revends le , une dreamdoll c'est le plus important !

C'est ce que j'ai fait ^^ j'ai payé le corps avec vu que ma mère me paye la tête ^^
patafix

patafix

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:28

j'ai un kn momo dont le make up a été fait par quelqu'un ( je ne sais pas qui), et j'ai d'un coté envie de le refaire car il s’abîme au niveau du nez et du menton et qu'il est un peu défraîchis mais j'aime énormément ce make up et j'ai peur de me rater et de faire un truc moins beau... J'hésite : le refaire, ne pas le refaire... En plus commissionner quelqu'un est hors de mon budget
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:00

Achètera, n'achètera pas... Dur et cruel dilemme... melt
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:13

Liberty. a écrit:

Acheter quoi ?
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:57

Mylène. a écrit:
Liberty. a écrit:

Acheter quoi ?

Un de mes projets, en particulier une Supia. Mais mince quoi, j'ai trop de projets en tête...
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:09

Je suis à nouveau assailli de doutes sur ma Amber (full custo par Follow-the-wind), que j'ai déjà revendu une fois pour la racheter peu de temps après. Je la trouve toujours aussi belle, mais l'argent qu'elle représente m'aiderait pas mal, mes ventes actuelles ne servant à rien.
La première fois que je l'ai vendu, on m'a dit que j'étais peu sotte de ne pas l'avoir mis plus chère. Mais j'ai un peu du mal à me faire de l'argent sur le travail d'une autre... Je ne sais pas trop quoi faire.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:20

Analogie a écrit:
Je suis à nouveau assailli de doutes sur ma Amber (full custo par Follow-the-wind), que j'ai déjà revendu une fois pour la racheter peu de temps après. Je la trouve toujours aussi belle, mais l'argent qu'elle représente m'aiderait pas mal, mes ventes actuelles ne servant à rien.
La première fois que je l'ai vendu, on m'a dit que j'étais peu sotte de ne pas l'avoir mis plus chère. Mais j'ai un peu du mal à me faire de l'argent sur le travail d'une autre... Je ne sais pas trop quoi faire.

Demande-toi : l'argent va servir à quoi ? Est-ce que c'est pour un projet qui te tient à coeur (pas forcément lié à la résine) ou est-ce que c'est pour éviter de devoir attendre en faisant des économies ? Ou bien simplement pour être plus à l'aise financièrement ?

Sinon, peut-être as-tu besoin d'une amber que tu peux custo toi-même ? Pas toujours facile de récupérer une full custo, surtout la belle de Follow the wind qui a quand même une custo assez "lourde"^^. Je sais que tout en la trouvant magnifique, moi je ne saurais pas m'approprier une poupée comme ça Wink

Greuh...Re-envie d'un vampire gothique-OMG-que-c'est-carrément-pas-original-même-que-c'est-la-faute-d'Ayami-Kojima. pffft.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:32

si tu es sûre de pas la regretter,c'est le cap le plus dur à passer gene bon je t'aide pas trop en disant ça.

après si cette vente te permet de faire un projet pour toi c'est mieux
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:34

subarud a écrit:

Greuh...Re-envie d'un vampire gothique-OMG-que-c'est-carrément-pas-original-même-que-c'est-la-faute-d'Ayami-Kojima. pffft.

Je dis que le nouvel Idealian serait une super base. Et que je suis sûre que Soom serait ravi de te mettre deux paires de lunettes en plus pour Arysuh et moi. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty

Mur des hésitations...
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant